On sait que la base one piece va adorer cette chose vu comme elle a adore l’anime ( qui est objectivement très très puant)
Mais évidemment ça va pas séduire un énorme public et ça va rien casser du tout ( comme le fameux gear 5 qui allait casser internet)
Le 31 août 2023 à 17:25:31 :
Le 31 août 2023 à 17:23:59 :
La série n'est même pas dans le top 10 France AYAAAAAAAAA![]()
C'est ça votre argument ? Il est sorti y a quelques heures, on sait pas comment ça va prendre. Mais dans tous les cas : OSEF
![]()
Seul impact que ça peut avoir, c'est sur une éventuelle saison 2![]()
Le 31 août 2023 à 17:25:20 :
Le 31 août 2023 à 17:23:59 Tallath a écrit :
Tout le monde s'en branle de ce truc sauf la commu OP et encore... faudrait voir les stats des vues sur chaque épisode, ça se trouve l'épisode 1 a beaucoup de vues et ça chute fatalement juste après.
![]()
Le 31 août 2023 à 17:27:50 :
Les ANTI-LA, venez on discute sérieusement - pour ceux qui ne sont pas des trolls débiles.![]()
C'est quoi que vous n'aimez pas ?
Je ne vois pas comment des VRAIS fans de ONE PIECE peuvent trouver l'adaptation à chier![]()
faut savoir que sur le topic, 90% des habitués chient sur One PIece, surtout depuis la WANOPILL
Les ANTI-LA, venez on discute sérieusement - pour ceux qui ne sont pas des trolls débiles.![]()
Je ne vois pas comment des VRAIS fans de ONE PIECE peuvent trouver l'adaptation à chier![]()
C’est malaisant un manga adapté en LA
C’est justement pas adapté
Jbosch
Vagabondage
Facesiting
Tallath
Pierre-Basile3
Ils sont que 5 dans leur délire
Les mêmes plus gros BOUCLEUR du topic bizarrement
Les mêmes qui crachent le plus sur le manga chaque semaine BIZZAREMENT
Le 31 août 2023 à 17:28:42 :
faut savoir que sur le topic, 90% des habitués chient sur One PIece, surtout depuis la WANOPILL
![]()
Oui, moi aussi, WANO est ce qui est avant et après est merdique
Mais ça ne m'empêche pas de constater que le LA est pas mal

L'impression d'être à la Japan expo
jeux d'acteurs à chier
un monde qui n'est pas réalisable en LA. C'est juste du forcing et une histoire de fric
les décors font cheap
tout fait cheap en fait, on dirait un truc fait sur Youtube avec des cosplays
Le 31 août 2023 à 17:25:31 ChefProprio a écrit :
Le 31 août 2023 à 17:23:59 :
C'est ça votre argument ? Il est sorti y a quelques heures, on sait pas comment ça va prendre. Mais dans tous les cas : OSEF
![]()
Seul impact que ça peut avoir, c'est sur une éventuelle saison 2![]()
Les arguments ont déjà été donnés.
Arguments pro-LA:
Cul de nami.
Le 31 août 2023 à 17:30:09 :
Jbosch
Vagabondage
Facesiting
Tallath
Pierre-Basile3Ils sont que 5 dans leur délire
![]()
Les mêmes plus gros BOUCLEUR du topic bizarrement
![]()
Les mêmes qui crachent le plus sur le manga chaque semaine BIZZAREMENT
![]()
j'ai pas encore vue la LA, ce que je ne cache pas
J'ai plus netflix depuis des années
J'ai juste réagi à l'autre khey qui parle du nouveau harry potter ou du nouveau game of thrones comme si c'était des pépites alors que pour l'un c'est de la merde de A à Z et pour l'autre c'est de la merde de P à Z
Je regardai certainement la LA quand les cascades seront accessibles et que la hype sera redescendu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic