Le 31 août 2023 à 17:45:05 :
Le 31 août 2023 à 17:42:51 :
Le 31 août 2023 à 17:40:58 :
Le 31 août 2023 à 17:26:38 :
J'ai peur qu'ils fassent de Robin une maghrébienne et Franky un Angolais100% que Robin sera une maghrébine, ils vont pas mettre deux femmes blanches
Ceci dit si elle a le même pétard que Nami franchement osef...Sans déconner les khey, vous avez vu le pétard de Nami??
...?
Qu'est-ce que vous bavez ?Les 5000 hommes de Don Krieg peuvent s'y mettre tous ensemble en même temps: ils n'arriveront pas à décoller mon nez de son pétard
Non mais les origines des personnages de l'équipage sont pour la plupart basés sur leur nationalité s'ils existaient dans la vie IRL d'après un SBS.
Puis blanc ou maghrébin est-ce qu'on s'en battrait pas un peu les couilles vu que le plus important est le jeu d'acteur ?
C'est un combat qui devrait intéresser que les chouineuses chez les wokes et chofs.
Le 31 août 2023 à 17:49:21 :
Mais pourquoi c'est aussi mal filmé serieux?
Les gros plans de porc, la caméra qui tremble, les flous à la con
Ca fait tellement cheap, comme si les cosplay qu'ils avaient piquer à des otaku de la japan expo ne suffisait pas...
Sûrement pour masquer la médiocrité des décors et des costumes.

Le 31 août 2023 à 17:52:13 :
Putain, pour une fois que vous avez une série en LA qui respecte à fond l'esprit ONE PIECE, vous ragez sur les décors et les costumes, putain vous êtes sérieux, vous vous attendiez à quoi ils ont respecté la série les clés ?![]()
On s'attendait à ce que le projet ne voit jamais le jour car il était évident qu'une adaptation en live action d'une série comme One Piece serait un echec
Putain, pour une fois que vous avez une série en LA qui respecte à fond l'esprit ONE PIECE, vous ragez sur les décors et les costumes, putain vous êtes sérieux, vous vous attendiez à quoi ils ont respecté la série les clés ?![]()
On s'attendait à ce qu'ils n'osent jamais adapter l'oeuvre en Live Action
"500 millions de bugdet dès la saison 1, filmé intégralement en imax, les cgi par ILM studio et réalisé par des grands noms, sinon rien."
Le chef grotaku a dit que c'était la meilleur adaptation live action jamais faite 
https://www.youtube.com/watch?v=MiA7R6mu1RU&ab_channel=SPATULEBROS
vous partagez son avis ? 
Le 31 août 2023 à 17:53:06 Jbosh a écrit :
On s'attendait à ce que le projet ne voit jamais le jour car il était évident qu'une adaptation en live action d'une série comme One Piece serait un echec
![]()
Le 31 août 2023 à 17:49:21 :
Mais pourquoi c'est aussi mal filmé serieux?
Les gros plans de porc, la caméra qui tremble, les flous à la con
C'est pour copier l'esthétique HBO. Notamment la série Succession.
Série finie.
Positif mais mitigé.
Les 2 premiers épisodes sont sûrement les meilleurs je dirais. Éventuellement le dernier aussi, la phase "tout le monde découvre la prime de Luffy" m'a mis la même hype que dans le manga.
Les scènes d'actions sont vraiment pas dingue, dès qu'il y a des trucs un peu surnaturel, ça fonctionne plus du tout, ça fait bien cheap. Mihawk contre Zoro c'est le pire de la série je pense.
Tout les rajouts avec Garp puent la merde, c'est insupportable, "heureusement" il y a un twist à la fin qui peut rattraper le truc, mais ça n'enlève pas la frustration de retomber sur cette sous intrigue de merde.
Par contre je trouve que les dialogues sont globalement très bien écrit, les relations entre les perso fonctionne très bien.
Très très satisfait de la relation Luffy/Sanji notamment, c'est bien mis en avant que ce sont les deux qui se comprennent le plus.
Le fan service fonctionne très bien, je vais pas spoiler, mais certains trucs m'ont fait sursauter tellement je m'y attendais pas.
Inaki c'est vraiment 50/50, quand il fait le guignol il est parfait, quand il faut être sérieux c'est au mieux ok, au pire ridicule.
Le reste des Mugi rien à dire, mention spéciale à Nami qui est vraiment la charge émotionnelle de la série, et ça fonctionne.
Et pour le coup, grosse surprise pour Arlong. Son combat est rincé, mais en dehors de ça je le trouve très convainquant. Et ça vaut pour tout les HP d'ailleurs.
Donc j'ai bien aimé, j'attend (beaucoup) la suite, mais c'est pas non plus une révolution pour moi. J'aurais bien aimé être plus enthousiaste.
Le 31 août 2023 à 17:56:22 :
Le chef grotaku a dit que c'était la meilleur adaptation live action jamais faitehttps://www.youtube.com/watch?v=MiA7R6mu1RU&ab_channel=SPATULEBROS
vous partagez son avis ?
Il a une énorme fanbase, je ne suis pas fan du bonhomme, mais ses retours (et ceux des autres youtubers spé mangas) vont booster le nombre de vues du LA.
ROAD to S2 en dépit des 5 haters du topic
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic