Le 31 août 2023 à 19:07:09 :
Noriko pire miss cast jusqu'à présent.
je vois pas pourquoi 
Le 31 août 2023 à 19:04:30 :
Pour moi la série a tellement de qualités et tellement de défauts que je peux croire de bonne fois autant ceux qui trouvent ça incroyable que ceux qui trouvent ça nul à chier.Sauf ici évidemment, si ça a craché sur tout les chapitres d'Egghead ça arrivera pas à me faire croire à votre honnêteté
This
Le 31 août 2023 à 19:09:16 :
putain mais le zoro du live action c'est tellement un raté complet a faire son dark sasuke la
alors que le zoro du début du manga est blagueur et souriant il ma sorti de la série ce connard
Meilleur personnage du LA pour l'instant: doublage (similaire à l'original), acting, prestance, flow, chorégraphies
putain mais le zoro du live action c'est tellement un raté complet a faire son dark sasuke la
alors que le zoro du début du manga est blagueur et souriant il ma sorti de la série ce connard
Il me fatigue avec son non jeu pire acteur avec Mihawk.
Le 31 août 2023 à 19:11:33 :
alors que le zoro du début du manga est blagueur et souriant il ma sorti de la série ce connardMeilleur personnage du LA pour l'instant: doublage (similaire à l'original), acting, prestance, flow, chorégraphies
le meilleur personnage c'est sanji l'acteur est excellent et a su parfaitement retranscrire le personnage original a l'écran sans etre malaisant le mec qui joue zoro a une seule putain d'expressions du visage pendant toute la série c'est horrible il se bat bien néanmoins c'est vrai mais c'est tout 
Le 31 août 2023 à 18:35:27 :
jbosh avis op jjk?
Mais pourquoi y'a toujours un no pp qui me demande mon avis sur x ou y sujet ? Artemisz c'est toi ?
Le 31 août 2023 à 19:12:48 :
Le 31 août 2023 à 19:11:33 :
alors que le zoro du début du manga est blagueur et souriant il ma sorti de la série ce connardMeilleur personnage du LA pour l'instant: doublage (similaire à l'original), acting, prestance, flow, chorégraphies
le meilleur personnage c'est sanji l'acteur est excellent et a su parfaitement retranscrire le personnage original a l'écran sans etre malaisant le mec qui joue zoro a une seule putain d'expressions du visage pendant toute la série c'est horrible il se bat bien néanmoins c'est vrai mais c'est tout
Pas vu Sanji encore je suis à l'épisode 4 khey
Là où j'en suis les meilleurs :
Sanji
Baggy
Ussop
Les moins bons :
Nami
Garp
Miwhak
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic