Le 31 août 2023 à 16:58:54 :
Le 31 août 2023 à 16:19:06 Kleyonz3 a écrit :
Merry Poulet au pasage![]()
Comment tu veux garder de la crédibilité avec ce genre de post.
![]()
Klefionz qui essaye de garder la face mais au fond de lui sait que c'est de la merde.
![]()
il est allé trop loin dans le délire, il est obligé d'assumer
je le comprends, il s'est passé la même chose quand j'ai poussé le délire hawkins cp0
Le 31 août 2023 à 16:59:49 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 31 août 2023 à 16:58:54 :
Le 31 août 2023 à 16:19:06 Kleyonz3 a écrit :
Merry Poulet au pasage![]()
Comment tu veux garder de la crédibilité avec ce genre de post.
![]()
Klefionz qui essaye de garder la face mais au fond de lui sait que c'est de la merde.
![]()
il est allé trop loin dans le délire, il est obligé d'assumer
![]()
je le comprends, il s'est passé la même chose quand j'ai poussé le délire hawkins cp0
![]()
Le 31 août 2023 à 17:11:45 :
Le 31 août 2023 à 17:10:53 ChefProprio a écrit :
Y a que des CHADS dans cette série putain![]()
Capitaine Morgan, Zorro, Buggy, Shanks (j'ai pas reconnu l'acteur Loki de la série Thor ahiii) ET GARP PUTAIN
Même HERMEP, qui est un 0 tout dans le mange, il a glow up à un bon 7-8/10 dans la version NETFLIX![]()
Bon je viens de terminer les 8 épisodes et j'ai beaucoup aimé.
Le plus gros changement c'est Garp bien évidemment. Il passe la saison a activement poursuivre Luffy pour l'arrêter. On sait qu' il est son grand-père dès l'épisode 3 ou 4. Sa mentalité de ne pas laisser la nouvelle génération faire ses preuves etc. Mais au final, avec le duel Garp vs Luffy à la fin, ça règle tout ça et le scénario retombe sur ses pattes. Au final, il pourrait littéralement copier le manga case pour case pour la seconde saison sans que ça pose problème au niveau de la continuité de l'histoire. Il n'y a que pour Post Enies Lobby qui faudra changer le scénar bien évidemment.
Les autres changements sont ok. Par exemple le fait qu'on ait pas Don Krieg au Baratie, c'est tout simplement parce que Mihawk a finit le travail proprement sur Grand Line. Au final c'est cohérent. Il n'y a que l'arc Cocoyashi qui fait un peu bizarre au niveau du scénario. J'aurai préféré qu'ils collent un peu plus au manga.
Par contre, le LA est resté vachement réaliste sur les dégâts que peuvent subir un corps humain avant de mourir et je pense que ce sera le plus gros problème pour la suite. Là où c'est le plus flagrant, c'est le combat Kuro vs Luffy. Dans le manga, Luffy se fait quand même taillader et perd des litres de sang. Dans le LA forcément, se faire trancher une fois équivaut à une mort quasi certaine et au final Kuro n'arrive quasiment pas à toucher Luffy
Dans tous les cas, j'ai adoré. J'espère que ça va marcher et qu'il y aura une saison 2.
LE GROTAKU VALIDE LE LA
https://youtube.com/watch?v=MiA7R6mu1RU&si=cBPvF89qOrFKbAhl
Je comprends pas pourquoi ils ont pas remixé la musique du premier opening par contre
Là la bande son principale pue la merde
El famoso nouveau games of throne, el famoso nouveau Harry Potter
ça vient de sortir aujourd'hui et tout le monde a déjà oublié
même pas dans le top 10 de netflix
a titre de comparaison Squid games tout le monde en parlait pendant des mois
Le LA ça n'a hype que les fans au final, les influ ont pris leur billet et basta
à dans deux ans pour la prochaine mascarade
Le 31 août 2023 à 17:15:32 :
Les anti LA se comptent désormais sur les doigts d'une main![]()
Franchement, l'otaku obèse, on s'en fout, j'ai même pas ouvert, il faut se faire un avis par soi même
Pour ce que j'en ai vu (2 épisodes en entier), le LA respecte parfaitement le délire / l'esprit ONE PIECE, donc je ne peux que valider
Je ne m'attendais à rien, mais j'aime bien jusque là. ça doit être un des pires mangas à adapter en plus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic