Le 31 août 2023 à 16:06:14 KierkegardSoren a écrit :
Aya il ddb tous mes messages, comment c est possible d être autant sensible![]()
C est officiel, un forumeur à interdit les discussions autour de l actrice de nami sous peine de ddb aya
![]()
C'est basile, il a prévenu qu'il allait DDB tous les messages à 16h05 si pas de photo du boule de Nami.
Le 31 août 2023 à 16:06:57 :
Le 31 août 2023 à 16:06:14 :
Aya il ddb tous mes messages, comment c est possible d être autant sensible![]()
C est officiel, un forumeur à interdit les discussions autour de l actrice de nami sous peine de ddb aya
![]()
Je ne parle pas de toi, regarde les messages précédents ,tu vois direct le simp qui tremble dès que des gens osent parler du physique d une femme
Le 31 août 2023 à 16:08:09 :
Le 31 août 2023 à 16:06:57 :
Le 31 août 2023 à 16:06:14 :
![]()
Je ne parle pas de toi, regarde les messages précédents ,tu vois direct le simp qui tremble dès que des gens osent parler du physique d une femme
![]()
Mais ayaaaa il parle encore de moi ce gueux ? Retourne boucler sur le physique de Nami tel le simp que tu es tu vaux rien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic