Le 29 avril 2023 à 01:50:00 :
Le 29 avril 2023 à 01:45:59 :
Le 29 avril 2023 à 01:43:01 :
Le 29 avril 2023 à 01:39:08 :
Pourquoi les morts interfèrent dans la vie des vivants? n'ont ils pas d'autres préoccupations? On peut se poser la même question pour les vivants, mais en tant que vivant Ne sachant pas? je comprend la curiosité or les morts qui interviennent ne le font pas forcément auprès de ceux qui sont en demande.Les proches morts le font pour donner un signe, imagine toi à leur place, entrain de voir un proche seul chez lui, tu souhaites donner un signe pour dire que tu es là, que tu les vois que tu veilles sur eux.
Ils ont d'autres préoccupations évidemment, les signes ça ne dure pas longtemps, ils retournent à leurs activités ensuite.
Après il y a des morts malveillants et d'autres entités, c'est un autre sujet.
Mais ne pensent ils pas qu'ils peuvent nous effrayer? ou nous perturber? Si seulement ils pouvaient nous transmettre des enseignements , je comprendrai le but.
Ils peuvent et veulent transmettre, c'est à nous d'évoluer pour être apte à recevoir les enseignements directement.
Ils le savent mais ils ne peuvent rien faire d'autre, ils ne le font pas de manière malveillante.
Ils nous contactent parfois durant les rêves car nous sommes sur le même plan à ce moment (beaucoup de personnes ont des discussions avec des proches morts en rêve).
Peux tu parler de ton expérience ?
Le 29 avril 2023 à 01:15:04 :
Le 29 avril 2023 à 01:09:33 :
Le 29 avril 2023 à 00:57:21 :
Le 29 avril 2023 à 00:54:09 :
Le 29 avril 2023 à 00:41:40 :
> Le 29 avril 2023 à 00:26:44 :
>L’ésotérisme, l’occultisme et le satanisme sont-ils étroitement liés ? L’ésotérisme est-il donc très mal vu et perçu de l’extérieur pour un non initié lambda car considéré comme une dérive sectaire ?
>
> L’ésotérisme peut-il avoir une influence néfaste sur la vie d’un individu (évènements destructeurs, influence néfaste etc ..) ??
Aucun rapport il t'ouvre ton esprit sur les connaissance hermetique que seuls les "haut placés" connaissent. Si tu t'inities l'une des premiere chose que tu captera c'est que le satanisme est inhérent à la nature et l'existence de l'univers et la vie elle meme contrairement à ce que disent les religions c'est tout
Tous les FM ou presque (qui sont des satanistes et des occultistes ne voulant pas le bien de l’homme) pratiquent l’ésotérisme il me semble donc non je ne risque pas de m’initier à une telle pratique sectaire …
L’ésotérisme au même titre que l’occultisme et le satanisme devraient être considérées comme des pratiques sectaires qu’il faudrait interdire selon moi.
La FM n'est pas sataniste dans ses origines, le satanisme est présent à partir du 33e.
L'ésotérisme n'est pas une seule pratique c'est tellement vaste, aucun rapport avec le satanisme.La FM n’est pas sataniste dans ses origines ?? Purée ce qu’il ne faut pas lire ici.
Renseigne toi mieux sur l’origine dans l’histoire de la FM.
Et qui dicte tout aux autres degrés ? Qui est décideur et la tête pensante aux commandes ? Le 33ème degré …
Donc la FM est bien sataniste de facto puisque c’est le 33ème degré tout en haut de la pyramide qui dirige tout et l’impose à tous les autres degrés …
Tu dis aucun rapport avec le satanisme mais un FM pratique le satanisme, l’occultisme et l’ésotérisme …
Pratique sectaire = Très dangereux.
D’ailleurs ton pseudo me fait dire que tu es sans doute un agent du NWO donc pas étonnant que tu défendes bec et ongles l’ésotérisme qu’est une pratique courante dans vos rangs …
A toi de te renseigner sur les origines de la FM opérative.
La FM pioche dans l'ésotérisme ce n'est pas pour autant l'ésotérisme dans sa globalité.
L'ésotérisme n'est pas le satanisme non plus.
Un agent du NWO qui invite à aider les autres et à lire les enseignements de Jésus entre autres, t'es vachement parano khey
La FM restera toujours sataniste depuis sa création c’est comme ça c’est un fait et ce n’est certainement pas moi qui l’invente …
Et ça te choque pas qu’un petit groupe d’initiés de "hauts placés" se réunisse secrètement pour réaliser de telles pratiques ? Bizarrement ce sont toujours les mêmes qui pratiquent l’ésotérisme, l’occultisme et le satanisme ce sont les FM à savoir politiques, journalistes, fonctionnaires, scientifiques, ingénieurs, médecins, avocats, intellectuels, philosophes, sociologues, présidents, religieux etc …
Mais tu verras jamais Gérard le boucher du coin ou Géraldine la femme de ménage pratiquer l’ésotérisme hein … 
Et qui d’autre est initié à l’ésotérisme à part cette caste pseudo élitiste dans la société ? Bah pas grand monde en fait si ce n’est personne car ce sont les élites hauts placés qui détiennent connaissance et pouvoir qui ne veulent pas transmettre aux gueux du peuple d’où le fait qu’il faut considéré cette coopération & cette pratique secrète de totalement sectaire donc à éviter.
Quand je dis toujours les mêmes ce sont les FM, les Jésuites qui ont le pouvoir dans le monde et que je considère comme un poison pour l’Humanité, eux les grands décideurs et influenceurs de ce monde qui va si mal.
M’enfin je crois qu’on ne tombera pas d’accord mais ne me demande pas de défendre l’ésotérisme, pratique sectaire secrète élitiste que le NWO à travers les FM, les Jésuites, sociétés secrètes, familles les plus puissantes et compagnie utilisent à des fins destructrices pour l’Humanité & les peuples du Monde.

Le 29 avril 2023 à 01:54:54 :
Le 29 avril 2023 à 01:15:04 :
Le 29 avril 2023 à 01:09:33 :
Le 29 avril 2023 à 00:57:21 :
Le 29 avril 2023 à 00:54:09 :
> Le 29 avril 2023 à 00:41:40 :
>> Le 29 avril 2023 à 00:26:44 :
> >L’ésotérisme, l’occultisme et le satanisme sont-ils étroitement liés ? L’ésotérisme est-il donc très mal vu et perçu de l’extérieur pour un non initié lambda car considéré comme une dérive sectaire ?
> >
> > L’ésotérisme peut-il avoir une influence néfaste sur la vie d’un individu (évènements destructeurs, influence néfaste etc ..) ??
>
> Aucun rapport il t'ouvre ton esprit sur les connaissance hermetique que seuls les "haut placés" connaissent. Si tu t'inities l'une des premiere chose que tu captera c'est que le satanisme est inhérent à la nature et l'existence de l'univers et la vie elle meme contrairement à ce que disent les religions c'est tout
Tous les FM ou presque (qui sont des satanistes et des occultistes ne voulant pas le bien de l’homme) pratiquent l’ésotérisme il me semble donc non je ne risque pas de m’initier à une telle pratique sectaire …
L’ésotérisme au même titre que l’occultisme et le satanisme devraient être considérées comme des pratiques sectaires qu’il faudrait interdire selon moi.
La FM n'est pas sataniste dans ses origines, le satanisme est présent à partir du 33e.
L'ésotérisme n'est pas une seule pratique c'est tellement vaste, aucun rapport avec le satanisme.La FM n’est pas sataniste dans ses origines ?? Purée ce qu’il ne faut pas lire ici.
Renseigne toi mieux sur l’origine dans l’histoire de la FM.
Et qui dicte tout aux autres degrés ? Qui est décideur et la tête pensante aux commandes ? Le 33ème degré …
Donc la FM est bien sataniste de facto puisque c’est le 33ème degré tout en haut de la pyramide qui dirige tout et l’impose à tous les autres degrés …
Tu dis aucun rapport avec le satanisme mais un FM pratique le satanisme, l’occultisme et l’ésotérisme …
Pratique sectaire = Très dangereux.
D’ailleurs ton pseudo me fait dire que tu es sans doute un agent du NWO donc pas étonnant que tu défendes bec et ongles l’ésotérisme qu’est une pratique courante dans vos rangs …
A toi de te renseigner sur les origines de la FM opérative.
La FM pioche dans l'ésotérisme ce n'est pas pour autant l'ésotérisme dans sa globalité.
L'ésotérisme n'est pas le satanisme non plus.
Un agent du NWO qui invite à aider les autres et à lire les enseignements de Jésus entre autres, t'es vachement parano kheyLa FM restera toujours sataniste depuis sa création c’est comme ça c’est un fait et ce n’est certainement pas moi qui l’invente …
Et ça te choque pas qu’un petit groupe d’initiés de "hauts placés" se réunisse secrètement pour réaliser de telles pratiques ? Bizarrement ce sont toujours les mêmes qui pratiquent l’ésotérisme, l’occultisme et le satanisme ce sont les FM à savoir politiques, journalistes, fonctionnaires, scientifiques, ingénieurs, médecins, avocats, intellectuels, philosophes, sociologues, présidents, religieux etc …
Mais tu verras jamais Gérard le boucher du coin ou Géraldine la femme de ménage pratiquer l’ésotérisme hein …
Et qui d’autre est initié à l’ésotérisme à part cette caste pseudo élitiste dans la société ? Bah pas grand monde en fait si ce n’est personne car ce sont les élites hauts placés qui détiennent connaissance et pouvoir qui ne veulent pas transmettre aux gueux du peuple d’où le fait qu’il faut considéré cette coopération & cette pratique secrète de totalement sectaire donc à éviter.
Quand je dis toujours les mêmes ce sont les FM, les Jésuites qui ont le pouvoir dans le monde et que je considère comme un poison pour l’Humanité, eux les grands décideurs et influenceurs de ce monde qui va si mal.
M’enfin je crois qu’on ne tombera pas d’accord mais ne me demande pas de défendre l’ésotérisme, pratique sectaire secrète élitiste que le NWO à travers les FM, les Jésuites, sociétés secrètes, familles les plus puissantes et compagnie utilisent à des fins destructrices pour l’Humanité & les peuples du Monde.
![]()
Tu réduis l'ésotérisme à la FM il est là le soucis
Les gens qui vous disent que les "déjà vu" sont simplement des créations du cerveau et pas des prémonitions vous mentent.
Je le sais parce qu'une fois quand j'étais petit, j'ai eu un de ces fameux déjà vus (j'en ai eu plein d'autres avant et après, mais celui-là était particulier). Même sensation que d'habitude, où tu te souviens trop tard de ce qui est arrivé, et où tes propres pensées te mènent à l'inéluctable issue alors que tu fais exprès de penser telle chose pour éviter l'issue en question, mais sans succès.
Mais là, il y a eu une suite 5 minutes après le premier déjà vu. J'étais en classe (au CE2
), exceptionnellement au premier rang parce que ce jour là ils avaient mis les tables en U. Pendant 3 bonnes minutes, je savais à l'avance tout ce que la maîtresse allait dire ou faire et je pouvais penser quelque chose et elle répétait tout au mot près, à la virgule près 
Ou bien c'est moi qui la controlais comme une marionette (peu probable) ou bien c'était bel et bien une prédiction à très court terme. La seule différence c'est que contrairement à l'habitude mes pensées n'avaient pas pour but d'éloigner un évènement mais coulaient de façon naturelle à travers mon cerveau.
Ce n'était pas une sorte de synchronisation de mon esprit avec celui de la maitressse, puisque je savais ce qui allait se passer dans le futur proche 
Je suis resté buggé pendant des années après ce truc, et je me demande encore aujourd'hui comment une telle diablerie a pu arriver. Des idées ? 
Le 29 avril 2023 à 01:53:50 :
Le 29 avril 2023 à 01:50:00 :
Le 29 avril 2023 à 01:45:59 :
Le 29 avril 2023 à 01:43:01 :
Le 29 avril 2023 à 01:39:08 :
Pourquoi les morts interfèrent dans la vie des vivants? n'ont ils pas d'autres préoccupations? On peut se poser la même question pour les vivants, mais en tant que vivant Ne sachant pas? je comprend la curiosité or les morts qui interviennent ne le font pas forcément auprès de ceux qui sont en demande.Les proches morts le font pour donner un signe, imagine toi à leur place, entrain de voir un proche seul chez lui, tu souhaites donner un signe pour dire que tu es là, que tu les vois que tu veilles sur eux.
Ils ont d'autres préoccupations évidemment, les signes ça ne dure pas longtemps, ils retournent à leurs activités ensuite.
Après il y a des morts malveillants et d'autres entités, c'est un autre sujet.
Mais ne pensent ils pas qu'ils peuvent nous effrayer? ou nous perturber? Si seulement ils pouvaient nous transmettre des enseignements , je comprendrai le but.
Ils peuvent et veulent transmettre, c'est à nous d'évoluer pour être apte à recevoir les enseignements directement.
Ils le savent mais ils ne peuvent rien faire d'autre, ils ne le font pas de manière malveillante.
Ils nous contactent parfois durant les rêves car nous sommes sur le même plan à ce moment (beaucoup de personnes ont des discussions avec des proches morts en rêve).Peux tu parler de ton expérience ?
J'ai vu un défunt triste qui n'acceptait pas sa mort (incompréhension) en pleurant disant "je suis mort je suis mort" durant un rêve.
Sinon des petits signes par rapport à d'autres défunts (sensation de lourdeur, lumière qui s'éteint et se rallume, armoire qui s'ouvre).
Bien souvent ça arrive lorsque l'on est seul.
Le 29 avril 2023 à 12:26:58 :
Les gens qui vous disent que les "déjà vu" sont simplement des créations du cerveau et pas des prémonitions vous mentent.
Je le sais parce qu'une fois quand j'étais petit, j'ai eu un de ces fameux déjà vus (j'en ai eu plein d'autres avant et après, mais celui-là était particulier). Même sensation que d'habitude, où tu te souviens trop tard de ce qui est arrivé, et où tes propres pensées te mènent à l'inéluctable issue alors que tu fais exprès de penser telle chose pour éviter l'issue en question, mais sans succès.Mais là, il y a eu une suite 5 minutes après le premier déjà vu. J'étais en classe (au CE2
), exceptionnellement au premier rang parce que ce jour là ils avaient mis les tables en U. Pendant 3 bonnes minutes, je savais à l'avance tout ce que la maîtresse allait dire ou faire et je pouvais penser quelque chose et elle répétait tout au mot près, à la virgule près
Ou bien c'est moi qui la controlais comme une marionette (peu probable) ou bien c'était bel et bien une prédiction à très court terme. La seule différence c'est que contrairement à l'habitude mes pensées n'avaient pas pour but d'éloigner un évènement mais coulaient de façon naturelle à travers mon cerveau.
Ce n'était pas une sorte de synchronisation de mon esprit avec celui de la maitressse, puisque je savais ce qui allait se passer dans le futur procheJe suis resté buggé pendant des années après ce truc, et je me demande encore aujourd'hui comment une telle diablerie a pu arriver. Des idées ?
Peut-être une prémonition, tu as souvent ce genre d'experience ?
Généralement les personnes qui ont ce don l'ont depuis petit, il faut s'en servir de la bonne manière par la suite.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic