Topic de Muspell-NWO :

Vendredi soir, parlons ésotérisme

Le 29 avril 2023 à 00:04:16 :

Le 29 avril 2023 à 00:02:59 :
Jésus revient quand ?

Quand les hommes seront prêt à le recevoir, quand ils seront dans la voie du coeur.
Jésus ne viendra pas chasser le NWO par la violence.

Bordel,donc en gros jamais.

Je vois que tu parles d’entité, est ce que tu peux en dire un peu plus sur ce sujet ?
Existe t-il des entités bienveillantes ?

Le 29 avril 2023 à 00:06:15 :

Le 28 avril 2023 à 23:58:09 :

Le 28 avril 2023 à 23:55:59 :
Quels livres pour aborder l'ésotérisme/l'occultisme ?
C'est des sujets qui m'intéressent depuis des années mais j'ai pas envie de tomber sur des trucs new age de merde

Tu peux démarrer par Guénon pour les livres et Michelle Deseille sur ytb.

Tu conseilles de lire quoi dans l'ordre?

La crise du monde moderne, c'est très mental comme sujet ça parle à tout le monde, ensuite tu prends ce que t'inspire parmis ses bouquins.

Le 29 avril 2023 à 00:06:18 :

Le 29 avril 2023 à 00:04:16 :

Le 29 avril 2023 à 00:02:59 :
Jésus revient quand ?

Quand les hommes seront prêt à le recevoir, quand ils seront dans la voie du coeur.
Jésus ne viendra pas chasser le NWO par la violence.

Bordel,donc en gros jamais.

Non, le monde change, nous vivons l'apocalypse qui signifie le temps des révélations, notamment en ce moment = le gouv' montre son vrai visage et la majorité des gens détestent le gouv et le système politique, c'est un bon début.
Pour la voie du coeur ça viendra après.

Le 28 avril 2023 à 23:55:59 :
Quels livres pour aborder l'ésotérisme/l'occultisme ?
C'est des sujets qui m'intéressent depuis des années mais j'ai pas envie de tomber sur des trucs new age de merde

Jan udo holey

Le 29 avril 2023 à 00:06:50 :
Je vois que tu parles d’entité, est ce que tu peux en dire un peu plus sur ce sujet ?

Oui ce sont les entités lambda de l'astral médian ainsi que les anges, archanges etc

C'est n'importe quoi l'esotérisme.
Je met ca sur le meme plan que les fantomes, les fées et le yéti.

Le 29 avril 2023 à 00:11:00 :

Oui ce sont les entités lambda de l'astral médian ainsi que les anges, archanges etc

Que quel plan évolue l’être humain ?
Quelles sont les différents plans ?

Le 29 avril 2023 à 00:12:05 :

Ok titouan

Le 29 avril 2023 à 00:12:10 :

Le 29 avril 2023 à 00:11:00 :

Que quel plan évolue l’être humain ?
Quelles sont les différents plans ?

Nous sommes sur le plan physique, durant les rêves nous sommes dans le plan astral.
Il y a 7 plans, ça ne sert pas à grand chose de les détailler car notre combat en étant ici bas se trouve sur le plan physique et astral/émotionnel.

Le 29 avril 2023 à 00:12:05 :

:rire:

Le plan astral est relié au plan des émotions cad l'égo.
L'égo doit être maîtriser.
L'égo est un corps à part entière.
Si vous avez des questions sur ça n'hésitez pas :ok:
Tuto pour méditer quand on est pas familier avec ça. Et plus généralement explique nous comment on atteint l'éveil :(

Le 29 avril 2023 à 00:17:57 :

Quel est l’intérêt des rêves pour avancer dans son chemin de vie ?

Je me souviens d'un truc qui m'était arrivé vers mes 13-14 ans dont je n'ai jamais parlé à qui que ce soit : j'étais dans mon jardin et j'ai entendu du bruit dans les feuillages de l'autre côté du mur qui sépare ma maison de la voie ferrée. Trop de bruit pour que ça puisse être un petit animal ou même un chien. Du coup je demande "y'a quelqu'un ?" et j'entends ma voix me répondre en répétant "y'a quelqu'un ?" et pas comme un écho mais vraiment épelé correctement avec exactement la même prosodie et tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991381-risitas7-1.png

Du coup je continue de dire des trucs genre "salut t'es qui ?" etc... et la voix, qui est exactement comme la mienne, me répète ce que je dis en boucle. De là je me mets à flipper et je rentre chercher ma dar pour lui dire ce qui m'est arrivé et lui montrer le phénomène mais la voix ne s'est plus manifestée. Je précise que je ne suis pas schizo. Qu'est-ce que ça pourrait être selon toi l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-content.png

Le 29 avril 2023 à 00:20:43 :
Tuto pour méditer quand on est pas familier avec ça. Et plus généralement explique nous comment on atteint l'éveil :(

Tu peux démarrer par la méditation via l'hypnose = fixer un point durant plusieurs minutes.
Savoir canaliser tes émotions et ton mental, ex : dans un resto bruyant fixer son verre en essayant d'éliminer les bruits.
Après cela tu démarres la méditation active :
- Tu contrôles ta respiration, tu dois détendre ton corps
- Après cela tu réflechis sur un sujet par ex : à quoi sert l'argent, ou bien tu dessines une forme dans ton esprit par ex : une rose avec les détails, épines, tige etc ...

Tu dois faire ça tous les jours, cela doit être quotidien

L’ésotérisme, l’occultisme et le satanisme sont-ils étroitement liés ? L’ésotérisme est-il donc très mal vu et perçu de l’extérieur pour un non initié lambda car considéré comme une dérive sectaire ?

L’ésotérisme peut-il avoir une influence néfaste sur la vie d’un individu (évènements destructeurs, influence néfaste etc ..) ??

Le 29 avril 2023 à 00:21:03 :

Le 29 avril 2023 à 00:17:57 :

Quel est l’intérêt des rêves pour avancer dans son chemin de vie ?

Les rêves peuvent te donner des indices sur ton état mental, tu peux go rêves lucides ensuite.
Il faut bien comprendre que les rêves se déroulent sur le plan astral, ta conscience physique change juste de plan durant le sommeil, tu dois être à l'aise dans ce plan au fur et à mesure.
Tu te souviens de tes rêves déjà ?

Le 29 avril 2023 à 00:25:13 :

Le 29 avril 2023 à 00:20:43 :

Tu peux démarrer par la méditation via l'hypnose = fixer un point durant plusieurs minutes.
Savoir canaliser tes émotions et ton mental, ex : dans un resto bruyant fixer son verre en essayant d'éliminer les bruits.
Après cela tu démarres la méditation active :
- Tu contrôles ta respiration, tu dois détendre ton corps
- Après cela tu réflechis sur un sujet par ex : à quoi sert l'argent, ou bien tu dessines une forme dans ton esprit par ex : une rose avec les détails, épines, tige etc ...

Tu dois faire ça tous les jours, cela doit être quotidien

Justement tu embrayes sur quelque chose d'autre. J'ai une capacité de visualisation proche du néant, je suis atteint d'aphantasie en gros :( Je fais comment du coup? Il m'est quand même possible d'atteindre certains degré de conscience ou c'est mort?

Données du topic

Auteur
Muspell-NWO
Date de création
28 avril 2023 à 23:43:36
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
101
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !