Le 29 avril 2023 à 00:29:25 :
Le 29 avril 2023 à 00:26:44 :
L’ésotérisme, l’occultisme et le satanisme sont-ils étroitement liés ? L’ésotérisme est-il donc très mal vu et perçu de l’extérieur pour un non initié lambda ?L’ésotérisme peut-il avoir une influence néfaste dans la vie d’un individu (événements destructeurs, influence néfaste etc ..) ??
L'ésotérisme = connaissance cachée au grand public.
Tout dépend de la connaissance que tu as entre les mains, si cette connaissance peut te mener à des actes positifs pour toi et pour les autres c'est bon, si c'est le contraire il faut aller vers une autre connaissance.L'ésotérisme n'est pas mauvais, tout dépend de l'utilisation, comme tout.
Pourquoi c’est une connaissance cachée au grand public du coup ?
Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire … Tu admets que ça peut avoir une influence très néfaste et dangereuse sur la vie d’un individu …
Bah tu dis que c’est pas mauvais alors que ça peut ruiner la vie d’un individu en influant de manière très néfaste son destin (expériences et évènements destructeurs) et l’ésotérisme peut être considéré comme une dérive sectaire.
Mais l’ésotérisme n’est pas mauvais selon toi ok …

PS : Les FM pratiquent l’ésotérisme dans leur secte.
Le 29 avril 2023 à 00:38:32 :
Le 29 avril 2023 à 00:35:26 :
Le 29 avril 2023 à 00:33:20 :
Le 29 avril 2023 à 00:27:23 :
Le 29 avril 2023 à 00:21:03 :
> Le 29 avril 2023 à 00:17:57 :
>Le plan astral est relié au plan des émotions cad l'égo.
> L'égo doit être maîtriser.
> L'égo est un corps à part entière.
> Si vous avez des questions sur ça n'hésitez pas
Quel est l’intérêt des rêves pour avancer dans son chemin de vie ?
Les rêves peuvent te donner des indices sur ton état mental, tu peux go rêves lucides ensuite.
Il faut bien comprendre que les rêves se déroulent sur le plan astral, ta conscience physique change juste de plan durant le sommeil, tu dois être à l'aise dans ce plan au fur et à mesure.
Tu te souviens de tes rêves déjà ?Oui énormément, je rêve beaucoup depuis l’enfance. De même j’ai conscience de rêver le plus souvent.
Mais je n’ai pas l’impression que ça mène à grand chose.
La maîtrise de mes émotions et de mon ego jusqu’à présent ne m’ont servi qu’à accomplir des choses matérielles.Nous sommes sur le plan physique, le matériel on doit s'en servir pour agir sur le plan physique.
Commence par comprendre la signification des rêves (l'islam est calé sur le sujet pour le coup).Justement quel est la signification d’un rêve ?
Si je rêve d’une personne qu’est ce que cela signifie, que nous nous sommes rencontré sur un autre plan ?
Une personne morte ou vivante ? Personne vivante c'est une projection de l'esprit pour justement nous donner des indices sur notre état mental du moment et en apprendre plus par la suite
Le 29 avril 2023 à 00:38:59 :
Le 29 avril 2023 à 00:38:01 Muspell-NWO a écrit :
Le 29 avril 2023 à 00:37:06 :
Le 29 avril 2023 à 00:33:12 :
Le 29 avril 2023 à 00:31:57 :
Pourquoi à chaque fois que j'ai des insomnies je me réveille à 3h du mat et pourquoi ça arrive les soirs de nouvelle lune ?La lune a une influence sur nous, les scientifiques occidentaux l'admettent désormais.
Renseigne toi sur le sujet c'est très intéressantOk pour la lune.
Mais les 3h du mat ça a une signification ?
C'est chiant comme heure, le temps de se rendormir il faut déjà se réveillerPour les heures je n'ai pas de grandes connaissances par rapport à cela je pourrais pas t'aider désolé khey
3h en médecine chinoise ça correspond au foie
Ah merci c'est une bonne piste j'ai eu des douleurs au foie à un moment en plus
L’ésotérisme, l’occultisme et le satanisme sont-ils étroitement liés ? L’ésotérisme est-il donc très mal vu et perçu de l’extérieur pour un non initié lambda car considéré comme une dérive sectaire ?L’ésotérisme peut-il avoir une influence néfaste sur la vie d’un individu (évènements destructeurs, influence néfaste etc ..) ??
Aucun rapport il t'ouvre ton esprit sur les connaissance hermetique que seuls les "haut placés" connaissent. Si tu t'inities l'une des premiere chose que tu captera c'est que le satanisme est inhérent à la nature et l'existence de l'univers et la vie elle meme c'est tout
Le 29 avril 2023 à 00:39:20 :
Le 29 avril 2023 à 00:29:25 :
L’ésotérisme, l’occultisme et le satanisme sont-ils étroitement liés ? L’ésotérisme est-il donc très mal vu et perçu de l’extérieur pour un non initié lambda ?L’ésotérisme peut-il avoir une influence néfaste dans la vie d’un individu (événements destructeurs, influence néfaste etc ..) ??
L'ésotérisme = connaissance cachée au grand public.
Tout dépend de la connaissance que tu as entre les mains, si cette connaissance peut te mener à des actes positifs pour toi et pour les autres c'est bon, si c'est le contraire il faut aller vers une autre connaissance.L'ésotérisme n'est pas mauvais, tout dépend de l'utilisation, comme tout.
Pourquoi c’est une connaissance cachée au grand public du coup ?
Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire … Tu admets que ça peut avoir une influence très néfaste et dangereuse sur la vie d’un individu …
Bah tu dis que c’est pas mauvais alors que ça peut ruiner la vie d’un individu en influant de manière très néfaste son destin (expériences et évènements destructeurs) et l’ésotérisme peut être considéré comme une dérive sectaire.
Mais l’ésotérisme n’est pas mauvais selon toi ok …
![]()
Cachée du grand public car une personne lambda dans la boucle tu lui parles de plan physique/astral il s'en fout il retourne sur titkok et sur TPMP
Tout dépend de la connaissance, si on t'enseigne qu'il faut s'aider et aider son prochain au quotidien ce n'est pas néfaste.
Le 29 avril 2023 à 00:40:00 :
Le 29 avril 2023 à 00:27:23 :
> Le 29 avril 2023 à 00:21:03 :
>> Le 29 avril 2023 à 00:17:57 :
> >Le plan astral est relié au plan des émotions cad l'égo.
> > L'égo doit être maîtriser.
> > L'égo est un corps à part entière.
> > Si vous avez des questions sur ça n'hésitez pas
>
> Quel est l’intérêt des rêves pour avancer dans son chemin de vie ?
Les rêves peuvent te donner des indices sur ton état mental, tu peux go rêves lucides ensuite.
Il faut bien comprendre que les rêves se déroulent sur le plan astral, ta conscience physique change juste de plan durant le sommeil, tu dois être à l'aise dans ce plan au fur et à mesure.
Tu te souviens de tes rêves déjà ?Oui énormément, je rêve beaucoup depuis l’enfance. De même j’ai conscience de rêver le plus souvent.
La maîtrise de mes émotions et de mon ego jusqu’à présent ne m’ont servi qu’à accomplir des choses matérielles.Nous sommes sur le plan physique, le matériel on doit s'en servir pour agir sur le plan physique.
Commence par comprendre la signification des rêves (l'islam est calé sur le sujet pour le coup).Justement quel est la signification d’un rêve ?
Si je rêve d’une personne qu’est ce que cela signifie, que nous nous sommes rencontré sur un autre plan ?Une personne morte ou vivante ? Personne vivante c'est une projection de l'esprit pour justement nous donner des indices sur notre état mental du moment et en apprendre plus par la suite
Des personnes vivantes. En quoi un rêve peut aider à en apprendre plus ?
De quelle projection parle t-on ici ?
Le 29 avril 2023 à 00:41:12 :
Le 29 avril 2023 à 00:38:59 :
Le 29 avril 2023 à 00:38:01 Muspell-NWO a écrit :
Le 29 avril 2023 à 00:37:06 :
Le 29 avril 2023 à 00:33:12 :
> Le 29 avril 2023 à 00:31:57 :
> Pourquoi à chaque fois que j'ai des insomnies je me réveille à 3h du mat et pourquoi ça arrive les soirs de nouvelle lune ?
La lune a une influence sur nous, les scientifiques occidentaux l'admettent désormais.
Renseigne toi sur le sujet c'est très intéressantOk pour la lune.
Mais les 3h du mat ça a une signification ?
C'est chiant comme heure, le temps de se rendormir il faut déjà se réveillerPour les heures je n'ai pas de grandes connaissances par rapport à cela je pourrais pas t'aider désolé khey
3h en médecine chinoise ça correspond au foie
Ah merci c'est une bonne piste j'ai eu des douleurs au foie à un moment en plus
Fais attention à ton alimentation
Le 29 avril 2023 à 00:42:19 :
> Le 29 avril 2023 à 00:27:23 :
>> Le 29 avril 2023 à 00:21:03 :
> >> Le 29 avril 2023 à 00:17:57 :
> > >Le plan astral est relié au plan des émotions cad l'égo.
> > > L'égo doit être maîtriser.
> > > L'égo est un corps à part entière.
> > > Si vous avez des questions sur ça n'hésitez pas
> >
> > Quel est l’intérêt des rêves pour avancer dans son chemin de vie ?
>
> Les rêves peuvent te donner des indices sur ton état mental, tu peux go rêves lucides ensuite.
> Il faut bien comprendre que les rêves se déroulent sur le plan astral, ta conscience physique change juste de plan durant le sommeil, tu dois être à l'aise dans ce plan au fur et à mesure.
> Tu te souviens de tes rêves déjà ?
Oui énormément, je rêve beaucoup depuis l’enfance. De même j’ai conscience de rêver le plus souvent.
Si je rêve d’une personne qu’est ce que cela signifie, que nous nous sommes rencontré sur un autre plan ?Une personne morte ou vivante ? Personne vivante c'est une projection de l'esprit pour justement nous donner des indices sur notre état mental du moment et en apprendre plus par la suite
De quelle projection parle t-on ici ?
Si dans ton rêve tu as peur de quelque chose ou de quelqu'un alors que tu es confiant dans la vraie vie, au réveil fais le tri des évenements en court ou à venir, tu cherches ce qui pourrait te faire peur/stress.
J'ai pas énormement de conseils à te donner en plus khey, fais la revue de tes derniers rêves, de ton état mental et médite dessus.
On peut donner des conseils mais on ne peut pas faire le travail à la place des autres 
Le 29 avril 2023 à 00:40:06 :
Tu peux lire mon avenir stp ?
Je ne suis pas voyant
Le 29 avril 2023 à 00:40:06 :
Tu peux lire mon avenir stp ?
Nostradamus l'a fait
Le 29 avril 2023 à 00:45:59 :
> Le 29 avril 2023 à 00:33:20 :
>> Le 29 avril 2023 à 00:27:23 :
> >> Le 29 avril 2023 à 00:21:03 :
> > >> Le 29 avril 2023 à 00:17:57 :
> > > >Le plan astral est relié au plan des émotions cad l'égo.
> > > > L'égo doit être maîtriser.
> > > > L'égo est un corps à part entière.
> > > > Si vous avez des questions sur ça n'hésitez pas
> > >
> > > Quel est l’intérêt des rêves pour avancer dans son chemin de vie ?
> >
> > Les rêves peuvent te donner des indices sur ton état mental, tu peux go rêves lucides ensuite.
> > Il faut bien comprendre que les rêves se déroulent sur le plan astral, ta conscience physique change juste de plan durant le sommeil, tu dois être à l'aise dans ce plan au fur et à mesure.
> > Tu te souviens de tes rêves déjà ?
>
> Oui énormément, je rêve beaucoup depuis l’enfance. De même j’ai conscience de rêver le plus souvent.
> Mais je n’ai pas l’impression que ça mène à grand chose.
> La maîtrise de mes émotions et de mon ego jusqu’à présent ne m’ont servi qu’à accomplir des choses matérielles.
Nous sommes sur le plan physique, le matériel on doit s'en servir pour agir sur le plan physique.
De quelle projection parle t-on ici ?Si dans ton rêve tu as peur de quelque chose ou de quelqu'un alors que tu es confiant dans la vraie vie, au réveil fais le tri des évenements en court ou à venir, tu cherches ce qui pourrait te faire peur/stress.
J'ai pas énormement de conseils à te donner en plus khey, fais la revue de tes derniers rêves, de ton état mental et médite dessus.
On peut donner des conseils mais on ne peut pas faire le travail à la place des autres
Tu penses donc que les rêves devraient être médités ?
C’est leur rôle ?
Le 29 avril 2023 à 00:47:47 :
> Le 29 avril 2023 à 00:35:26 :
>> Le 29 avril 2023 à 00:33:20 :
> >> Le 29 avril 2023 à 00:27:23 :
> > >> Le 29 avril 2023 à 00:21:03 :
> > > >> Le 29 avril 2023 à 00:17:57 :
> > > > >Le plan astral est relié au plan des émotions cad l'égo.
> > > > > L'égo doit être maîtriser.
> > > > > L'égo est un corps à part entière.
> > > > > Si vous avez des questions sur ça n'hésitez pas
> > > >
> > > > Quel est l’intérêt des rêves pour avancer dans son chemin de vie ?
> > >
> > > Les rêves peuvent te donner des indices sur ton état mental, tu peux go rêves lucides ensuite.
> > > Il faut bien comprendre que les rêves se déroulent sur le plan astral, ta conscience physique change juste de plan durant le sommeil, tu dois être à l'aise dans ce plan au fur et à mesure.
> > > Tu te souviens de tes rêves déjà ?
> >
> > Oui énormément, je rêve beaucoup depuis l’enfance. De même j’ai conscience de rêver le plus souvent.
> > Mais je n’ai pas l’impression que ça mène à grand chose.
> > La maîtrise de mes émotions et de mon ego jusqu’à présent ne m’ont servi qu’à accomplir des choses matérielles.
>
> Nous sommes sur le plan physique, le matériel on doit s'en servir pour agir sur le plan physique.
> Commence par comprendre la signification des rêves (l'islam est calé sur le sujet pour le coup).
Justement quel est la signification d’un rêve ?
De quelle projection parle t-on ici ?Si dans ton rêve tu as peur de quelque chose ou de quelqu'un alors que tu es confiant dans la vraie vie, au réveil fais le tri des évenements en court ou à venir, tu cherches ce qui pourrait te faire peur/stress.
C’est leur rôle ?
Evidemment, après tu as des rêves dans lesquels tu as une vie lambda dans l'astral pas besoin de méditer dessus (si tu fais des actes que tu fais irl en rêves = marche en ville, sport)
Le 29 avril 2023 à 00:41:40 :
L’ésotérisme, l’occultisme et le satanisme sont-ils étroitement liés ? L’ésotérisme est-il donc très mal vu et perçu de l’extérieur pour un non initié lambda car considéré comme une dérive sectaire ?L’ésotérisme peut-il avoir une influence néfaste sur la vie d’un individu (évènements destructeurs, influence néfaste etc ..) ??
Aucun rapport il t'ouvre ton esprit sur les connaissance hermetique que seuls les "haut placés" connaissent. Si tu t'inities l'une des premiere chose que tu captera c'est que le satanisme est inhérent à la nature et l'existence de l'univers et la vie elle meme contrairement à ce que disent les religions c'est tout
Le satanisme ? Non, il est présent sur le plan physique/astral mais ce n'est aucunement une finalité ou une voie à suivre !
Les religions contiennent une part de vérité mais pas tout.
Aucun rapport il t'ouvre ton esprit sur les connaissance hermetique que seuls les "haut placés" connaissent. Si tu t'inities l'une des premiere chose que tu captera c'est que le satanisme est inhérent à la nature et l'existence de l'univers et la vie elle meme contrairement à ce que disent les religions c'est tout
Tous les FM ou presque (qui sont d’ailleurs au passage des satanistes et des occultistes ne voulant pas le bien de l’homme) pratiquent l’ésotérisme il me semble donc non je ne risque pas de m’initier à une telle pratique sectaire qui va à l’encontre de mes principes et de mes valeurs …
L’ésotérisme au même titre que l’occultisme et le satanisme devraient être considérées comme des pratiques sectaires qu’il faudrait interdire selon moi.
Le 29 avril 2023 à 00:49:59 :
> Le 29 avril 2023 à 00:38:32 :
>> Le 29 avril 2023 à 00:35:26 :
> >> Le 29 avril 2023 à 00:33:20 :
> > >> Le 29 avril 2023 à 00:27:23 :
> > > >> Le 29 avril 2023 à 00:21:03 :
> > > > >> Le 29 avril 2023 à 00:17:57 :
> > > > > >Le plan astral est relié au plan des émotions cad l'égo.
> > > > > > L'égo doit être maîtriser.
> > > > > > L'égo est un corps à part entière.
> > > > > > Si vous avez des questions sur ça n'hésitez pas
> > > > >
> > > > > Quel est l’intérêt des rêves pour avancer dans son chemin de vie ?
> > > >
> > > > Les rêves peuvent te donner des indices sur ton état mental, tu peux go rêves lucides ensuite.
> > > > Il faut bien comprendre que les rêves se déroulent sur le plan astral, ta conscience physique change juste de plan durant le sommeil, tu dois être à l'aise dans ce plan au fur et à mesure.
> > > > Tu te souviens de tes rêves déjà ?
> > >
> > > Oui énormément, je rêve beaucoup depuis l’enfance. De même j’ai conscience de rêver le plus souvent.
> > > Mais je n’ai pas l’impression que ça mène à grand chose.
> > > La maîtrise de mes émotions et de mon ego jusqu’à présent ne m’ont servi qu’à accomplir des choses matérielles.
> >
> > Nous sommes sur le plan physique, le matériel on doit s'en servir pour agir sur le plan physique.
> > Commence par comprendre la signification des rêves (l'islam est calé sur le sujet pour le coup).
>
> Justement quel est la signification d’un rêve ?
> Si je rêve d’une personne qu’est ce que cela signifie, que nous nous sommes rencontré sur un autre plan ?
Une personne morte ou vivante ? Personne vivante c'est une projection de l'esprit pour justement nous donner des indices sur notre état mental du moment et en apprendre plus par la suite
C’est leur rôle ?Evidemment, après tu as des rêves dans lesquels tu as une vie lambda dans l'astral pas besoin de méditer dessus (si tu fais des actes que tu fais irl en rêves = marche en ville, sport)
Ok je te remercie ma quille, refait tes topax de temps en temps, j’étais déjà sur le prétendent 
Le 29 avril 2023 à 00:54:09 :
Tous les FM ou presque (qui sont des satanistes et des occultistes ne voulant pas le bien de l’homme) pratiquent l’ésotérisme il me semble donc non je ne risque pas de m’initier à une telle pratique sectaire …
L’ésotérisme au même titre que l’occultisme et le satanisme devraient être considérées comme des pratiques sectaires qu’il faudrait interdire selon moi.
La FM n'est pas sataniste dans ses origines, le satanisme est présent à partir du 33e.
L'ésotérisme n'est pas une seule pratique c'est tellement vaste, aucun rapport avec le satanisme.
J'ai fait plusieurs rêves qui m'ont marqué enfant, de lieux que j'ai visité adulte 
En gros, en arrivant à tel endroit ça fait ressurgir le rêve.
Le plus chelou c'est que ça m'est arrivé au moins 5 fois (
) et 2 d'entre eux sont vraiment vraiment troublants.
L'un 2 c'est une plage qui jouxte une usine. Le rêve était flippant, tu n'imagines pas une usine à côté d'une plage 
Et pourtant cet endroit existe bien, et après le malaise ressenti sur place, je me suis renseigné sur quand elle a été fabriqué, cette usine, et visiblement bien après ce rêve 
L'autre c'est un endroit plus commun, une route, bordée de tours commerçantes. Mais, quand même avec une passerelle en verre/plexi moins commune, surtout pour l'époque du rêve.
Même ressenti en arrivant sur place. J'ai "scié" la personne qui était avec moi en lui demandant s'il n'y avait pas, derrière ces tours, des petits quais pavés bordant un petit cours d'eau.
Les autres rêves sont moins frappants. Comme celui de pyramides de verres en forêt. Dans le rêve elles étaient énormes.
J'y ai repensé en allant dans un camping forêt, avec...des petites yourtes pyramidales transparentes. Mais incomparable par rapport à l'exactitude des 2 autres rêves ci dessus.
Je vais peut être passer pour un fou, mais bon, ici, c'est pas trop grave 
Le 29 avril 2023 à 00:56:45 :
Le 29 avril 2023 à 00:49:59 :
> Le 29 avril 2023 à 00:40:00 :
>> Le 29 avril 2023 à 00:38:32 :
> >> Le 29 avril 2023 à 00:35:26 :
> > >> Le 29 avril 2023 à 00:33:20 :
> > > >> Le 29 avril 2023 à 00:27:23 :
> > > > >> Le 29 avril 2023 à 00:21:03 :
> > > > > >> Le 29 avril 2023 à 00:17:57 :
> > > > > > >Le plan astral est relié au plan des émotions cad l'égo.
> > > > > > > L'égo doit être maîtriser.
> > > > > > > L'égo est un corps à part entière.
> > > > > > > Si vous avez des questions sur ça n'hésitez pas
> > > > > >
> > > > > > Quel est l’intérêt des rêves pour avancer dans son chemin de vie ?
> > > > >
> > > > > Les rêves peuvent te donner des indices sur ton état mental, tu peux go rêves lucides ensuite.
> > > > > Il faut bien comprendre que les rêves se déroulent sur le plan astral, ta conscience physique change juste de plan durant le sommeil, tu dois être à l'aise dans ce plan au fur et à mesure.
> > > > > Tu te souviens de tes rêves déjà ?
> > > >
> > > > Oui énormément, je rêve beaucoup depuis l’enfance. De même j’ai conscience de rêver le plus souvent.
> > > > Mais je n’ai pas l’impression que ça mène à grand chose.
> > > > La maîtrise de mes émotions et de mon ego jusqu’à présent ne m’ont servi qu’à accomplir des choses matérielles.
> > >
> > > Nous sommes sur le plan physique, le matériel on doit s'en servir pour agir sur le plan physique.
> > > Commence par comprendre la signification des rêves (l'islam est calé sur le sujet pour le coup).
> >
> > Justement quel est la signification d’un rêve ?
> > Si je rêve d’une personne qu’est ce que cela signifie, que nous nous sommes rencontré sur un autre plan ?
>
> Une personne morte ou vivante ? Personne vivante c'est une projection de l'esprit pour justement nous donner des indices sur notre état mental du moment et en apprendre plus par la suite
C’est leur rôle ?Evidemment, après tu as des rêves dans lesquels tu as une vie lambda dans l'astral pas besoin de méditer dessus (si tu fais des actes que tu fais irl en rêves = marche en ville, sport)
Ok je te remercie ma quille, refait tes topax de temps en temps, j’étais déjà sur le prétendent
Merci à toi également.
Je fais des topics ici quand j'ai le temps, la censure me bride pas mal aussi.
On lancera peut être un jour un canal telegram pour apporter des connaissances et de l'aide aux kheys 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic