Le 29 avril 2023 à 00:26:44 :
L’ésotérisme, l’occultisme et le satanisme sont-ils étroitement liés ? L’ésotérisme est-il donc très mal vu et perçu de l’extérieur pour un non initié lambda ?L’ésotérisme peut-il avoir une influence néfaste dans la vie d’un individu (événements destructeurs, influence néfaste etc ..) ??
L'ésotérisme = connaissance cachée au grand public.
Tout dépend de la connaissance que tu as entre les mains, si cette connaissance peut te mener à des actes positifs pour toi et pour les autres c'est bon, si c'est le contraire il faut aller vers une autre connaissance.
L'ésotérisme n'est pas mauvais, tout dépend de l'utilisation, comme tout.
Le 29 avril 2023 à 00:28:05 :
Le 29 avril 2023 à 00:25:13 :
Le 29 avril 2023 à 00:20:43 :
Tuto pour méditer quand on est pas familier avec ça. Et plus généralement explique nous comment on atteint l'éveilTu peux démarrer par la méditation via l'hypnose = fixer un point durant plusieurs minutes.
Savoir canaliser tes émotions et ton mental, ex : dans un resto bruyant fixer son verre en essayant d'éliminer les bruits.
Après cela tu démarres la méditation active :
- Tu contrôles ta respiration, tu dois détendre ton corps
- Après cela tu réflechis sur un sujet par ex : à quoi sert l'argent, ou bien tu dessines une forme dans ton esprit par ex : une rose avec les détails, épines, tige etc ...Tu dois faire ça tous les jours, cela doit être quotidien
Justement tu embrayes sur quelque chose d'autre. J'ai une capacité de visualisation proche du néant, je suis atteint d'aphantasie en gros
Je fais comment du coup? Il m'est quand même possible d'atteindre certains degré de conscience ou c'est mort?
Le chemin sera plus long pour toi, tu dois essayer et faire le chemin petit à petit.
Pour la méditation, au début on démarre par 5 min de méditation ensuite on allonge petit à petit, prends ton temps khey.
Tu peux commencer par ta maison d'enfance, la façade de ton collège quand tu étais gamin en détails par ex.
Le 29 avril 2023 à 00:31:57 :
Pourquoi à chaque fois que j'ai des insomnies je me réveille à 3h du mat et pourquoi ça arrive les soirs de nouvelle lune ?
La lune a une influence sur nous, les scientifiques occidentaux l'admettent désormais.
Renseigne toi sur le sujet c'est très intéressant 
Le 29 avril 2023 à 00:27:23 :
Le 29 avril 2023 à 00:21:03 :
Le 29 avril 2023 à 00:17:57 :
Le plan astral est relié au plan des émotions cad l'égo.
L'égo doit être maîtriser.
L'égo est un corps à part entière.
Si vous avez des questions sur ça n'hésitez pasQuel est l’intérêt des rêves pour avancer dans son chemin de vie ?
Les rêves peuvent te donner des indices sur ton état mental, tu peux go rêves lucides ensuite.
Il faut bien comprendre que les rêves se déroulent sur le plan astral, ta conscience physique change juste de plan durant le sommeil, tu dois être à l'aise dans ce plan au fur et à mesure.
Tu te souviens de tes rêves déjà ?
Oui énormément, je rêve beaucoup depuis l’enfance. De même j’ai conscience de rêver le plus souvent.
Mais je n’ai pas l’impression que ça mène à grand chose.
La maîtrise de mes émotions et de mon ego jusqu’à présent ne m’ont servi qu’à accomplir des choses matérielles.
Le 28 avril 2023 à 23:53:29 :
Le 28 avril 2023 à 23:50:36 :
J'ai fait une paralysie du sommeil ou j'ai senti un poids sur la couverture ,comme un animal et après je l'ai senti rentrer en moi par la bouche
T'en penses quoi ?Les entités ont la possibilité de passer à travers ton corps éthérique, c'est possible.
J'en pense que tu dois améliorer ton mode de vie (faire le tri de tes pensées pour en avoir des bonnes en priorité, bon environnement, bonne alimentation) afin d'augmenter ton taux vibratoire pour ne plus être confronter à ce genre d'entité.
La taux vibratoire ?
Le 28 avril 2023 à 23:45:12 :
Histoire cachée, réincarnation, plan astral, maîtrise de l'égo : si vous avez des interrogations n'hésitez pas
Ça ressemble plus à du New Age qu'à de l'ésotérisme dit comme ça. 
Le 29 avril 2023 à 00:33:20 :
Si vous avez des questions sur ça n'hésitez pasQuel est l’intérêt des rêves pour avancer dans son chemin de vie ?
Les rêves peuvent te donner des indices sur ton état mental, tu peux go rêves lucides ensuite.
Il faut bien comprendre que les rêves se déroulent sur le plan astral, ta conscience physique change juste de plan durant le sommeil, tu dois être à l'aise dans ce plan au fur et à mesure.
Tu te souviens de tes rêves déjà ?Oui énormément, je rêve beaucoup depuis l’enfance. De même j’ai conscience de rêver le plus souvent.
La maîtrise de mes émotions et de mon ego jusqu’à présent ne m’ont servi qu’à accomplir des choses matérielles.
Nous sommes sur le plan physique, le matériel on doit s'en servir pour agir sur le plan physique.
Commence par comprendre la signification des rêves (l'islam est calé sur le sujet pour le coup).
Le 29 avril 2023 à 00:35:20 :
Histoire cachée, réincarnation, plan astral, maîtrise de l'égo : si vous avez des interrogations n'hésitez pasÇa ressemble plus à du New Age qu'à de l'ésotérisme dit comme ça.
C'est quoi le New Age ?
Le 29 avril 2023 à 00:36:31 :
Avis sur les théories alternatives de l'histoire de l’humanité ?
Quelles théories ? Il y en a des centaines
Le 29 avril 2023 à 00:35:38 :
Le 29 avril 2023 à 00:35:20 :
Histoire cachée, réincarnation, plan astral, maîtrise de l'égo : si vous avez des interrogations n'hésitez pasÇa ressemble plus à du New Age qu'à de l'ésotérisme dit comme ça.
C'est quoi le New Age ?
Sur le forum, un terme fourre-tout utilisé pour désigner tout ce qui n'est pas abrahamique et connu
Le 29 avril 2023 à 00:33:12 :
Pourquoi à chaque fois que j'ai des insomnies je me réveille à 3h du mat et pourquoi ça arrive les soirs de nouvelle lune ?La lune a une influence sur nous, les scientifiques occidentaux l'admettent désormais.
Renseigne toi sur le sujet c'est très intéressant
Ok pour la lune.
Mais les 3h du mat ça a une signification ?
C'est chiant comme heure, le temps de se rendormir il faut déjà se réveiller
Le 29 avril 2023 à 00:36:31 Clampdown a écrit :
Avis sur les théories alternatives de l'histoire de l’humanité ?
l’Atlantide c'est véridique et l’Égypte antique en est une colonie post deluge 
Le 29 avril 2023 à 00:37:06 :
Pourquoi à chaque fois que j'ai des insomnies je me réveille à 3h du mat et pourquoi ça arrive les soirs de nouvelle lune ?La lune a une influence sur nous, les scientifiques occidentaux l'admettent désormais.
Renseigne toi sur le sujet c'est très intéressantOk pour la lune.
C'est chiant comme heure, le temps de se rendormir il faut déjà se réveiller
Pour les heures je n'ai pas de grandes connaissances par rapport à cela je pourrais pas t'aider désolé khey
Le 29 avril 2023 à 00:35:26 :
Le 29 avril 2023 à 00:33:20 :
Tu te souviens de tes rêves déjà ?Oui énormément, je rêve beaucoup depuis l’enfance. De même j’ai conscience de rêver le plus souvent.
La maîtrise de mes émotions et de mon ego jusqu’à présent ne m’ont servi qu’à accomplir des choses matérielles.Nous sommes sur le plan physique, le matériel on doit s'en servir pour agir sur le plan physique.
Commence par comprendre la signification des rêves (l'islam est calé sur le sujet pour le coup).
Justement quel est la signification d’un rêve ?
Si je rêve d’une personne qu’est ce que cela signifie, que nous nous sommes rencontré sur un autre plan ? 
Le 29 avril 2023 à 00:38:01 Muspell-NWO a écrit :
Le 29 avril 2023 à 00:37:06 :
Renseigne toi sur le sujet c'est très intéressantOk pour la lune.
C'est chiant comme heure, le temps de se rendormir il faut déjà se réveillerPour les heures je n'ai pas de grandes connaissances par rapport à cela je pourrais pas t'aider désolé khey
3h en médecine chinoise ça correspond au foie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic