Le 25 avril 2023 à 10:31:21 :
Poser des questions au taffe : "c'est une petite fouine qui stalke!"![]()
Ne pas poser de question au taffe : "pfff il est bizarre il parle pas, il ne veut pas s'intégrer!"![]()
On peut rire au taf, mais certains collègues sont sournois et on comme objectif de te poser des questions dans le but de tailler derrière. Tout dépend du collègue
Ça vient sûrement de l'héritage soixante huitard libertaire dans lequel on mélange les torchons et les serviettes.
Ces gens là n'ont aucune retenue, il ne doit pas y avoir de mélange entre la vie privée et le travail, les collègues ne sont pas des amis et encore moins des membres de la famille.
Comment on doit se comporter ?
Parce que je suis quelqu'un de vraiment sympa, avenant, prêt à aider.
Ce que j'ai toujours fait.
Sauf que soit on profite de moi, soit les gens me l'a mettentent derrière ou parle plus.
Ex: a mon ancien taf je pensais avoir tissé des liens donc j'étais impliqué dans la vie de chacun, une fois parti au supermarché tu les croises ça leve la tête et ça fait comme si ça te voyait pas.
Du coup maintenant je suis fermé comme une huître alors qu'à la base je suis sociable.
Les gens finissent par être froids et a ne pas t'intégrer vraiment.
Au moindre information c'est pour te tailler, en fait faut se dire dans sa tête que le collègue c'est pas ton pote, faut toujours avoir des arguments de coté, jamais baisser sa garde
Vous êtes des vieux cons 
Le 25 avril 2023 à 10:33:09 :
Ne pas poser de question au taffe : "pfff il est bizarre il parle pas, il ne veut pas s'intégrer!"![]()
On peut rire au taf, mais certains collègues sont sournois et on comme objectif de te poser des questions dans le but de tailler derrière. Tout dépend du collègue
Le pseudo 
Le 25 avril 2023 à 10:33:46 :
Comment on doit se comporter ?Parce que je suis quelqu'un de vraiment sympa, avenant, prêt à aider.
Sauf que soit on profite de moi, soit les gens me l'a mettentent derrière ou parle plus.Ex: a mon ancien taf je pensais avoir tissé des liens donc j'étais impliqué dans la vie de chacun, une fois parti au supermarché tu les croises ça leve la tête et ça fait comme si ça te voyait pas.
Du coup maintenant je suis fermé comme une huître alors qu'à la base je suis sociable.
Les gens finissent par être froids et a ne pas t'intégrer vraiment au fond.
Ben tu t'adaptes, ça te paraît pas évident ?
Toi tu vis une fois une expérience et t'adoptes le même comportement pour tout le reste de ta vie ?
En hiver t'as eu froid une fois t'as mis une doudoune tu vas la garder tout l'été ?
Le 25 avril 2023 à 10:33:14 :
Ça vient sûrement de l'héritage soixante huitard libertaire dans lequel on mélange les torchons et les serviettes.Ces gens là n'ont aucune retenue, il ne doit pas y avoir de mélange entre la vie privée et le travail, les collègues ne sont pas des amis et encore moins des membres de la famille.
Belle réflexion
Ce sont plus souvent les vieux qui sont comme ça
Aucune frontière entre vie pro et vie perso
C'est leur boîte, leur famille
Ça vient sûrement de l'héritage soixante huitard libertaire dans lequel on mélange les torchons et les serviettes.
Ah bah oui, les révolutions plus anciennes des ouvriers, des paysans, les fêtes entre travailleurs, tout ceci a pu voir le jour car les gens ne se parlaient pas et ne se considéraient pas comme des humains bien évidement _.gif)
Vous êtes des Golems, des vraies Golems
Le 25 avril 2023 à 10:12:04 :
Les gens n'ont pas de vie, c'est pas une nouveauté.Le must c'est la petite nouvelle qui te déballe toute sa vie, y compris sa vie sexuelle oklm. Aucun pudeur, aucune retenue

Perso le taff c’est j’arrive à l’heure et je pars à l’heure, balec de vos vies de normies. Je suis juste là car j’ai besoin d’argent pour bouffer et pas finir sous un pont, ça s’arrête là.
Ça fait quoi d'agir moins socialement qu'un cafard ? 
Le 25 avril 2023 à 10:37:43 :
Perso le taff c’est j’arrive à l’heure et je pars à l’heure, balec de vos vies de normies. Je suis juste là car j’ai besoin d’argent pour bouffer et pas finir sous un pont, ça s’arrête là.
Chiale on s'en branle de ta vie
Le 25 avril 2023 à 10:35:35 :
Comment on doit se comporter ?Parce que je suis quelqu'un de vraiment sympa, avenant, prêt à aider.
Sauf que soit on profite de moi, soit les gens me l'a mettentent derrière ou parle plus.Ex: a mon ancien taf je pensais avoir tissé des liens donc j'étais impliqué dans la vie de chacun, une fois parti au supermarché tu les croises ça leve la tête et ça fait comme si ça te voyait pas.
Les gens finissent par être froids et a ne pas t'intégrer vraiment au fond.Ben tu t'adaptes, ça te paraît pas évident ?
![]()
Toi tu vis une fois une expérience et t'adoptes le même comportement pour tout le reste de ta vie ?
![]()
En hiver t'as eu froid une fois t'as mis une doudoune tu vas la garder tout l'été ?
![]()
Ben ça donne plus envie de s'adapter.
Les gens sont des connards a 99%.
Ils viendront jamais t'aider quand t'en a besoin pendant que toi tu les aides ou tu t'impliques dans leur vie perso "attends tu peux aller la, et ton cousin malade ça va ?" Je donne toujours de bons conseils pour finir avec 0 potes.
Ben nan c'est fini.
Maintenant je parle a peine et je bosse pour ma gueule car le français n'a pas de respect, ni de savoir vivre avec son prochain.
Le 25 avril 2023 à 10:38:16 :

Ok effectivement avec ce genre d'argumentaire il vaut mieux s'en tenir à respecter les horaires et le travail demandé, pas besoin d'ouvrir la bouche
"MiraGerardmer"
Ce n'est pas toi qui a fait une alerte au suicide sur le forum ?
Le 25 avril 2023 à 10:38:53 :
Les gens finissent par être froids et a ne pas t'intégrer vraiment au fond.Ben tu t'adaptes, ça te paraît pas évident ?
![]()
![]()
![]()
Ben ça donne plus envie de s'adapter.
Les gens sont des connards a 99%.
Ils viendront jamais t'aider quand t'en a besoin pendant que toi tu les aides ou tu t'impliques dans leur vie perso "attends tu peux aller la, et ton cousin malade ça va ?" Je donne toujours de bons conseils pour finir avec 0 potes.Ben nan c'est fini.
Maintenant je parle a peine et je bosse pour ma gueule car le français n'a pas de respect, ni de savoir vivre avec son prochain.
T'as grave raison khey, mais totalement
T'es tombé sur une dizaine de malhonnêtes dans ta vie donc tous les gens que tu rencontreras dans le futur seront malhonnêtes
Le 25 avril 2023 à 10:39:04 :
Le 25 avril 2023 à 10:38:16 :
![]()
![]()
Ok effectivement avec ce genre d'argumentaire il vaut mieux s'en tenir à respecter les horaires et le travail demandé, pas besoin d'ouvrir la bouche
![]()
Continue de miauler titouan , rien à foutre de ton fils kevin qui peut enfin chier seul _.gif)
![]()
![]()
![]()
L'analogie bancale, le "non mais faut s'adapter hein!!", manque plus que le "c'est pour le bien commun" et on a l'argumentaire parfait de celui qui n'a rien compris au problème 
Le 25 avril 2023 à 10:35:25 :
Le 25 avril 2023 à 10:33:09 :
Le pseudo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic