Le 25 avril 2023 à 10:22:51 :
Le 25 avril 2023 à 10:22:03 :
Ahii une fois j’ai dit la raison de mon arret, j’avais des insomnies severeAyaaaa la personne la raconté à d’autres collègues et ils m’ont taxé de branleur derrière mon dos
J’ai fait l’erreur une fois de considérer les collegues comme des personnes, plus jamais
Ce sont des ennemis
Du coup faut faire quoi car si on répond pas on passe pour un fou
Le 25 avril 2023 à 10:24:18 :
Le 25 avril 2023 à 10:22:56 :
Être inadapté social au point de pas capter que c'est juste pour faire la conversation et tisser un peu de lien social sinon on finit tous silencieux dans notre coin comme des rats crevés c'est chaud quand même![]()
L'OP c'est à cause des gens comme toi que les ambiances au travail sont pourries
![]()
Casser pas les couilles les gratteur d'amitié osef de vous
Mais justement Einstein, ce que les moineaux comme toi comprennent pas, c'est qu'au fond on veut pas être vos amis, tu vois ?
En fait on s'en branle de votre vie, on cherche juste à être sympas sur le moment, pour comme le dit un khey au-dessus que la vie au travail soit juste un peu moins chiante
Ça s'appelle des interactions sociales
Tu dois avoir une sacrée estime de toi pour croire que les gens qui te parlent veulent à tout prix de ton amitié
À deux doigts d'avoir le boulard le type
Je prend un arrêt pour ce que je veux
Je te demande pas ton avis _.gif)
Tu critiques mais tu réagis comme les collègues fdp _.gif)
Le 25 avril 2023 à 10:25:54 :
Le 25 avril 2023 à 10:22:51 :
Le 25 avril 2023 à 10:22:03 :
Ahii une fois j’ai dit la raison de mon arret, j’avais des insomnies severeAyaaaa la personne la raconté à d’autres collègues et ils m’ont taxé de branleur derrière mon dos
J’ai fait l’erreur une fois de considérer les collegues comme des personnes, plus jamais
Ce sont des ennemis
Du coup faut faire quoi car si on répond pas on passe pour un fou
Voilà parfait comme réponse
Si vous êtes incapables de savoir où placer le curseur de la sphère privée c'est aussi votre problème hein
Le 25 avril 2023 à 10:26:02 :
Être inadapté social au point de pas capter que c'est juste pour faire la conversation et tisser un peu de lien social sinon on finit tous silencieux dans notre coin comme des rats crevés c'est chaud quand même![]()
L'OP c'est à cause des gens comme toi que les ambiances au travail sont pourries
![]()
Mais justement Einstein, ce que les moineaux comme toi comprennent pas, c'est qu'au fond on veut pas être vos amis, tu vois ?
![]()
En fait on s'en branle de votre vie, on cherche juste à être sympas sur le moment, pour comme le dit un khey au-dessus que la vie au travail soit juste un peu moins chiante
![]()
![]()
Tu dois avoir une sacrée estime de toi pour croire que les gens qui te parlent veulent à tout prix de ton amitié
![]()
À deux doigts d'avoir le boulard le type![]()
Ça s'en branle mais ça peut pas s'empêcher de venir nous voir comme des clebs _.gif)
Le 25 avril 2023 à 10:27:02 :
Le 25 avril 2023 à 10:26:02 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À deux doigts d'avoir le boulard le type![]()
Ça s'en branle mais ça peut pas s'empêcher de venir nous voir comme des clebs
Le 25 avril 2023 à 10:16:21 :
Le 25 avril 2023 à 10:13:51 :
On m'a fait le coup de me demander ce que j'avais pendant un arrêt de travail, y'a des tarés ma paroleEt c'était pas pour mon bien mais surtout de l'INDISCRETION.
Au moindre information c'est pour te tailler, en fait faut se dire dans sa tête que le collègue c'est pas ton pote, faut toujours avoir des arguments de coté, jamais baisser sa garde
Donc le type va au travail comme un esclave sans même sociabiliser un minimum, et c'est Macron la merde 
Il a réussi a enlever toute ton humanité en tout cas, tu n'es qu'un contrat pour ton patron, et un service pour tes collègues _.gif)
(Et ce pendant 1/3 de ton temps, un autre tiers tu dors oublie pas)
Le 25 avril 2023 à 10:26:05 :
Je prend un arrêt pour ce que je veuxJe te demande pas ton avis
Tu critiques mais tu réagis comme les collègues fdp
T'es pas capable de sentir si un collègue est bien ou mal intentionné ? T'es pas capable de voir si sa question est sournoise ou bien complètement désintéressée ?
Le 25 avril 2023 à 10:28:36 :
Donc le type va au travail comme un esclave sans même sociabiliser un minimum, et c'est Macron la merde
Il a réussi a enlever toute ton humanité en tout cas, tu n'es qu'un contrat pour ton patron, et un service pour tes collègues(Et ce pendant 1/3 de ton temps, un autre tiers tu dors oublie pas)
qui a dit que j'etais important pour le patron ?
personne.
cest pour ça que je me comporte comme ça.
Le travail, c'est pas ta maison

Le 25 avril 2023 à 10:29:33 :
L'autre fragilus qui se met en arrêt pour des insomnies ahi
Tu vas au taf, il y aura une journée un peu compliquée et comme ça le soir t'es claqué et t'es recaler
Un collègue m'annonce ça mais je lui fous une de ces misères je te raconte pas
Tu fou rien du tout cucky tu vas juste parler pendant notre absence
_.gif)
Je vois pas le soucis 
Le problème viendrait dans deux cas :
Si le collègue invente x histoire/jugement/rumeurs avec les autres sur ce que tu dis
Si le collègue insiste alors que tu lui montre que tu ne veux pas répondre/ t'es occupé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic