Topic de MacronLaMerde :

Les collègues INDISCRETS au TRAVAIL

Supprimé

Se plaindre qu'on lui parle de son tatouage alors que justement, on s'est mutilé comme un cas social pour qu'on nous accorde un peu d'attention, cocasse :)

Du même acabit que les fitgirls leggings qui se plaignent de se faire reluquer le cul en douce

Le 25 avril 2023 à 10:04:31 :
L'op a raison. Les collègues n'aiment pas les gens qui disent rien, ils veulent te mettre une étiquette négatif a tout prix. Le pire , c'est ceux qui sont jaloux, la jalousie crée la haine

Il y a beaucoup de généralités dans ce que tu dis, j'ai toujours été très réservé surtout sur ma vie privée et dans la plupart des cas tout le monde s'en fout.
J'ai déjà rencontré parfois quelques personnes jalouses mais dans ce cas le problème vient d'elles, pas de moi.
Et à chaque fois ce sont elles qui ont mangé le fruit de leur haine ou de leur comportement bizarre.

Mais sinon dans les boulots en général soit tu tisses des liens avec une ou peut-être deux ou trois personnes avec qui tu auras une bonne entente pour se voir en dehors du boulot sinon au pire chacun fait sa vie

Le 25 avril 2023 à 10:05:37 :

Le 25 avril 2023 à 10:01:43 :
Ça s'appelle entamer la discussion, sociabiliser.
Parfois ça va beaucoup trop loin et il faut savoir prendre ses distances mais ce que tu décris là ce sont des discussions banales

non, j'ai pas à parler de ma copine, de mon weekend, de tatouage.

Personne ne t'impose rien en fait par contre vu ta mentalité tu respires le gars qui a des choses à cacher ou qui est malsain dans sa tête

Le 25 avril 2023 à 10:09:13 :

Parfois ça va beaucoup trop loin et il faut savoir prendre ses distances mais ce que tu décris là ce sont des discussions banales

Personne ne t'impose rien en fait par contre vu ta mentalité tu respires le gars qui a des choses à cacher ou qui est malsain dans sa tête

quand on demande des infos precises "son prenom cest quoi, tu l'as connu où etc etc" c'est de l'ordre du privé

Les gens n'ont pas de vie, c'est pas une nouveauté.

Le must c'est la petite nouvelle qui te déballe toute sa vie, y compris sa vie sexuelle oklm. Aucun pudeur, aucune retenue :rire:

Ton collègue qui squatte les chiottes

Le 25 avril 2023 à 10:11:56 :

Le 25 avril 2023 à 10:09:13 :

quand on demande des infos precises "son prenom cest quoi, tu l'as connu où etc etc" c'est de l'ordre du privé

Et qu'est-ce qui t'empêche de dire que c'est privé ? Ça va changer quoi qu'il connaisse le prénom ou pas ? Tu n'as pas de vie au point de vouloir faire des secrets de quelque chose qui n'en n'est pas

On m'a fait le coup de me demander ce que j'avais pendant un arrêt de travail, y'a des tarés ma parole :rire:

Et c'était pas pour mon bien mais surtout de l'INDISCRETION.

La vérité c'est que tu as passé ton week-end à te branler, jouer sur un ordi sans bouger, et que la seul fille qui tu aies jamais touché c'était en rêve, normal que tu sois tilté par ces simples questions :(

Le 25 avril 2023 à 10:13:51 :
On m'a fait le coup de me demander ce que j'avais pendant un arrêt de travail, y'a des tarés ma parole :rire:

voila

Le 25 avril 2023 à 09:45:58 :
Pour certains, le travail est la principale source de sociabilité.

C’est pour la majorité mais bon :rire:

Vous vous allez bien sur jvarchive pour stalker les key dès que vous êtes froissé c’est la même chose :)

Le 25 avril 2023 à 10:15:27 :
La vérité c'est que tu as passé ton week-end à te branler, jouer sur un ordi sans bouger, et que la seul fille qui tu aies jamais touché c'était en rêve, normal que tu sois tilté par ces simples questions :(

malaise

Le 25 avril 2023 à 10:13:51 :

Au moindre information c'est pour te tailler, en fait faut se dire dans sa tête que le collègue c'est pas ton pote, faut toujours avoir des arguments de coté, jamais baisser sa garde

Le 25 avril 2023 à 09:47:24 :
c'est pas que au travail hein
les randoms font pareil
de quoi ils se mêlent oh

mon moniteur d'auto école qui me demande si j'ai un copain
lui pas grave car je veux le ken ahi

On s'enfout de ta vie

Le plus fort c'est quand tu vas repondre aux questions de ton collègue le matin, tu reviens l'aprem tout le monde est au courant :rire:
Putain ce que vous pouvez être chiants :rire:

Le 25 avril 2023 à 10:16:58 :

les randoms font pareil
de quoi ils se mêlent oh

On s'enfout de ta vie

autant que de celle de l'op qui veut pas la raconter au boulot mais qui s'empresse de le faire sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Toux ceux qui trouvent que c'est déplacé ce genre de question, vous bossez dans quel domaine ?

Le 25 avril 2023 à 10:19:10 :

Le 25 avril 2023 à 10:16:58 :

les randoms font pareil
de quoi ils se mêlent oh

On s'enfout de ta vie

autant que de celle de l'op qui veut pas la raconter au boulot mais qui s'empresse de le faire sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Mais ici c'est anonyme, plus facile d'assumer d'être un misanthrope solitaire :rire:

Le 25 avril 2023 à 10:19:21 :
Toux ceux qui trouvent que c'est déplacé ce genre de question, vous bossez dans quel domaine ?

au travail, tout simplement

Données du topic

Auteur
MacronLaMerde
Date de création
25 avril 2023 à 09:44:51
Date de suppression
25 avril 2023 à 11:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !