Ah t'as un bracelet, il represente quoi ? _.gif)
T'as une copine ?? C'est quoi son prénom ? Depuis quand ? Ca a été une évidence quand tu l'as rencontré ? _.gif)
T'as fait quoi ce weekend ?? _.gif)
Ah je vois que t'as un tatouage ?? c'est quoi ? _.gif)
Là en ce moment je suis en arret de travail pendant 10 jours.
Sur Teams : "Celestin ça va ??? tu es malade, tu as quoi ???" _.gif)
Les gens sont débiles ou quoi ?
Le 25 avril 2023 à 09:45:58 :
Pour certains, le travail est la principale source de sociabilité.
Bah faut faire autre chose en dehors.
Au travail, c'est 80% de gens toxique/qui se servent de ces infos pour te la mettre
c'est pas que au travail hein
les randoms font pareil
de quoi ils se mêlent oh
mon moniteur d'auto école qui me demande si j'ai un copain
lui pas grave car je veux le ken ahi
Le 25 avril 2023 à 09:48:07 :
Le 25 avril 2023 à 09:46:49 :
Le 25 avril 2023 à 09:45:58 :
Pour certains, le travail est la principale source de sociabilité.Bah faut faire autre chose en dehors.
Au travail, c'est 80% de gens toxique/qui se servent de ces infos pour te la mettre
y'a très peu de gens qui parlent concretement de leur vie. Mais eux, te posent 150 questions.
Le 25 avril 2023 à 09:46:12 :
Au travail je considere les gens juste comme des collegues, je ne veux pas parler de ma vie
Le travail c'est aussi ça, sociabiliser. Ce n'est pas pour rien que le savoir être est aujourd'hui très important, et évoqué en entretien d'embauche.
Le 25 avril 2023 à 09:50:36 :
Le 25 avril 2023 à 09:46:12 :
Au travail je considere les gens juste comme des collegues, je ne veux pas parler de ma vieLe travail c'est aussi ça, sociabiliser. Ce n'est pas pour rien que le savoir être est aujourd'hui très important, et évoqué en entretien d'embauche.
el famoso faut raconter sa vie
Pas étonnant que ce pays soit autant dépressif avec des gens qui parlent pas au travail ou rigolent jamais
Faut pas prendre ça au sérieux bordel de toute façon 99.9% d'entre nous sommes totalement muables et ne laisseront aucune trace dans l'humanité
On y passe toutes nos journées au taf, autant rendre ça marrant
Le 25 avril 2023 à 09:54:48 :
Pas étonnant que ce pays soit autant dépressif avec des gens qui parlent pas au travail ou rigolent jamaisFaut pas prendre ça au sérieux bordel de toute façon 99.9% d'entre nous sommes totalement muables et ne laisseront aucune trace dans l'humanité
On y passe toutes nos journées au taf, autant rendre ça marrant
Y'a rien de marrant que de raconter sa vie.
parce qu'evidemment, quand tu retourne la question, la personne en face ne repondra pas
L'op qui a un bracelet et qui fait le malin
pire topic d'aw, supprime Célestin
Le 25 avril 2023 à 09:58:04 :
Je pensais que tu allais parler des collègues qui n'ont aucune pudeur sur leur vie perso
Et vas-y que ma femme a un cancer elle va faire une mastectomie, et vas-y que je dois donner 1000 balles à ma mère par mois, ça me dépasse comment on peut se confier sur des choses aussi graves sur son lieu de travail
oui ça aussi.
Donner de si gros details sur sa vie commence par repondre à des questions comme j'ai cité plus haut.
Le 25 avril 2023 à 09:58:37 :
L'op qui a un bracelet et qui fait le malinpire topic d'aw, supprime Célestin
j'ai un bracelet et j'ai meme pas de photo de profil 
Le 25 avril 2023 à 10:01:43 :
Ça s'appelle entamer la discussion, sociabiliser.
Parfois ça va beaucoup trop loin et il faut savoir prendre ses distances mais ce que tu décris là ce sont des discussions banales
non, j'ai pas à parler de ma copine, de mon weekend, de tatouage.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic