Le 14 mai 2023 à 12:40:20 crackhead12 a écrit :
Et bah l'Otan a l'air de l'emporter finalement, il aura quand même fallu un an
Pertes humaines de l'OTAN :
Le 14 mai 2023 à 12:40:20 :
From "prise de Kiev en 48h" to "l'otan a l'air de gagner il aura quand même fallu un an"
Les bots pro russes qui n'ont aucun amour propre 
Le 14 mai 2023 à 12:41:35 :
Et bah l'Otan a l'air de l'emporter finalement, il aura quand même fallu un anPertes humaines de l'OTAN :
zéro, aucune, néant
T'oublies les Otano-nazillons de Mariupol et les bunkers full officiers occidentaux perforés par paquets de 10 à coups de Kinjal
Le 14 mai 2023 à 12:42:18 :
Tu les finance avec tes impôts. Personnellement j'aime que mon argent soit utilisé à bon escient donc je soutiens une victoire inconditionnelle des forces que je finance (même si on ne me demande pas mon avis)
Le 14 mai 2023 à 12:46:16 :
Les bot complotistes en mal de figure paternelle auront vraiment souffert depuis quelques années.
Imagine tu passes ta vie à dire qu'on fonce vers une dictature sanitaire qui au final n'advient jamais, pour te rabattre sur l'INVICIBLE Poutine qui perd sa guerre contre une nation de paysans 2 piges plus tard
Le malaise de la situation
Heureusement que le 49.3 les confortent un peu )_.gif)
Toujours aussi bon la vidéo de Moreau.
La journée des cosmonautes.
L’anniversaire de Vladimir Poutine.
Ce crétin de première catégorie
Le 14 mai 2023 à 12:47:32 tkvsky a écrit :
Et bah l'Otan a l'air de l'emporter finalement, il aura quand même fallu un anTu les finance avec tes impôts. Personnellement j'aime que mon argent soit utilisé à bon escient donc je soutiens une victoire inconditionnelle des forces que je finance (même si on ne me demande pas mon avis)
Des nouvelles du gros capitaine pluie et de l'énorme colonel brouillard ?
Les bot complotistes en mal de figure paternelle auront vraiment souffert depuis quelques années.
Imagine tu passes ta vie à dire qu'on fonce vers une dictature sanitaire qui au final n'advient jamais, pour te rabattre sur l'INVICIBLE Poutine qui perd sa guerre contre une nation de paysans 2 piges plus tard
t'as oublié trump réélu en 2020, la révolution au capitole qui etait en fait une journée porte ouverte de musée qui a mal finit pour les visiteurs et zemmour 2022 et les cassos jaune avant en france
Le 14 mai 2023 à 12:45:07 :
Le 14 mai 2023 à 12:41:35 :
Et bah l'Otan a l'air de l'emporter finalement, il aura quand même fallu un anPertes humaines de l'OTAN :
zéro, aucune, néant T'oublies les Otano-nazillons de Mariupol et les bunkers full officiers occidentaux perforés par paquets de 10 à coups de Kinjal
![]()
Ha oui les fameuses destructions de bunkers remplis de généraux de l'OTAN
Étonnant personne ne connait ni ne pleure ces généraux pourtant des généraux c'est pas le tout venant c'est des grosses familles en général _.gif)
Aya doucement avec la redpills, il y a un risque d'overdose tu sais
Le 14 mai 2023 à 12:47:32 :
Et bah l'Otan a l'air de l'emporter finalement, il aura quand même fallu un anTu les finance avec tes impôts. Personnellement j'aime que mon argent soit utilisé à bon escient donc je soutiens une victoire inconditionnelle des forces que je finance (même si on ne me demande pas mon avis)
Le 14 mai 2023 à 12:49:06 zrwlsr a écrit :
Toujours aussi bon la vidéo de Moreau.
La journée des cosmonautes.
L’anniversaire de Vladimir Poutine.Ce crétin de première catégorie
Attends, y'a encore des cosmonautes en Russie ?
Roscosmos a encore a avenir ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic