Le 17 mai 2023 à 00:14:14 :
Le 17 mai 2023 à 00:07:14 :
Le 17 mai 2023 à 00:03:57 :
Le 17 mai 2023 à 00:00:13 :
Le 16 mai 2023 à 23:57:21 :
> Le 16 mai 2023 à 23:51:25 :
>> Le 16 mai 2023 à 23:49:46 :
> >Guz je sais que tu veux avoir le dernier mot mais un moment faut arrêter les frais. Tu l'auras une prochaine fois
>
> Jamais vu un type qui aime autant se faire humilier pendant des heures. N'importe qui avec de l'égo déserterait le topic pour revenir dans quelques heures
![]()
sauf qu'il y a pas d'humiliation a part dans ta tete où tu t'imagine que ricaner avec inna sur des blagues de collegiens fait de toi un "vainqueur'"
Tout le monde ici constate l'incohérence de tes propos. Comme le dit si bien ton sans doute ton politique préféré le Z, apprends à écrire ta pensée pour l'organiser avant de déblatérer un mélange de contradictions et d'erreurs vulgaires
d'accord sauf que j'ai raison car mon raisonnement se tient et ne se base pas sur des fantasmes. D'ailleurs ton pote avec saz carte montre bien que la crimée devaiot revenir à la ruissie avec pourtant...sa propre logique
donc prend ta pls et ton humilation et continue de ricaner avec inna tu tiens le bon bout.
As tu lu mon message sur la Crimée ?
De plus pour préciser mon propos la question est plus complexe qu'il n'y paraît. Contrairement au reste de l'Ukraine (le cas de Lviv mis à part) il y a transfert forcé de population et à une date relativement récente (c'est aussi vieux qu'Israël)
Mais la solution (mouvements de population) est pire que le problème, néanmoins on peut reconnaître ce qui s'est passéj'ai raté ton message (fin de page)
bah là il y a peu de transfert de population à faire. Les ukrainiens sont deja tous partis des territoires russes. Donc c'est plutot facile à faire.
Je parlais de transferts de population à l'époque soviétique
Mais aujourd'hui non. Tout le monde n'a pas fui et ne se considère pas russe
La politique du fait accompli ne s'impose pas au sentiment d'appartenance national
Le 17 mai 2023 à 00:16:58 :
Le 17 mai 2023 à 00:16:18 :
L'Ukraine doit être dépecé mais pas la Russie selon le très neutre guzz
Pourtant si on applique tes dires, ils sont également applicable aux Russes
et à plus grande échelle que l'Ukraine d'ailleurs. LA Russie est bien plus multinational et opprime ses minorités de façon bien plus sanglante
Le 17 mai 2023 à 00:16:13 :
Le 17 mai 2023 à 00:11:56 :
Le 17 mai 2023 à 00:09:14 :
Le 17 mai 2023 à 00:07:07 :
> >
> > ok chacun son delire hein ....et donc le delire de peuple freres puisque tu nous a dit que les russes meprisaient en fait les ukrainiens, bah ca vient d'ou au final ?
> >
> > t'as pas repondu.
>
>
La mythologie de la fraternité des peuples russe et ukrainien était l'une des mythologies fondatrices de la propagande soviétique qui a remplacé le concept de la "trinité du peuple russe", doctrine officielle de l'Empire russe
>
> Selon l'historien russe Andreï Martchoukov, le peuple russe trinitaire formait le noyau ethnique et culturel de l'Empire russe multinational, tandis que d'autres groupes ethniques formaient des cercles sphériques autour de lui. L'historien Vassili Klioutchevski a suggéré que la division du peuple russe en parties orientale et occidentale s'est produite à la suite de la fragmentation féodale et de l'invasion mongole, et plus tard la partie occidentale s'est divisée en Ukrainiens et Biélorusses. De cette manière, les trois branches du peuple panrusse de son temps sont nées du vieux peuple russe.
donc ca repose sur du vent et du sovietisme.
Encore une raison pourquoi il faut les separer.
Merci donc de confirmer mes propos.
oui il faut donc separer tout ce qui est russe de l'ukraine.
en commencant par la crimée et donc le donbass.
La Russie sera légitime à prétendre au droit des peuples à disposer d'eux même le jour où elle l'appliquera pour elle même
Je suppose du coup que tu soutiens l'indépendance des républiques caucasiennes, de la sibérie turcique ainsi que la rétrocession de la nouvelle karélie à la finlande et des terres annexés au XIXe siècle à la Chine
par contre je suis pour la retrocession de l'enclave de l'ancienne konigsberg meme si elle a été gagné par la regle du Vae victis
De pire en pire
Tu mets quoi à la place des russes ? Des lituaniens qui galèrent déjà à peupler leur pays ? Des polonais ? Des allemands au risque d'horrifier tout le monde mis à part les lecteurs de Kant ?
Le 17 mai 2023 à 00:04:52 :
Le 16 mai 2023 à 23:51:25 :
> Le 16 mai 2023 à 23:49:46 :
>Guz je sais que tu veux avoir le dernier mot mais un moment faut arrêter les frais. Tu l'auras une prochaine fois
Jamais vu un type qui aime autant se faire humilier pendant des heures. N'importe qui avec de l'égo déserterait le topic pour revenir dans quelques heures
![]()
sauf qu'il y a pas d'humiliation a part dans ta tete où tu t'imagine que ricaner avec inna sur des blagues de collegiens fait de toi un "vainqueur'"
Tout le monde ici constate l'incohérence de tes propos. Comme le dit si bien ton sans doute ton politique préféré le Z, apprends à écrire ta pensée pour l'organiser avant de déblatérer un mélange de contradictions et d'erreurs vulgaires
d'accord sauf que j'ai raison car mon raisonnement se tient et ne se base pas sur des fantasmes. D'ailleurs ton pote avec saz carte montre bien que la crimée devaiot revenir à la ruissie avec pourtant...sa propre logique
donc prend ta pls et ton humilation et continue de ricaner avec inna tu tiens le bon bout.
Encore une fois : est ce que l'Alsace doit revenir à l'Allemagne ou la Savoie à l'Italie ?
La Savoie n'a jamais été italienne _.gif)
> >
> > ok chacun son delire hein ....et donc le delire de peuple freres puisque tu nous a dit que les russes meprisaient en fait les ukrainiens, bah ca vient d'ou au final ?
> >
> > t'as pas repondu.
>
>
La mythologie de la fraternité des peuples russe et ukrainien était l'une des mythologies fondatrices de la propagande soviétique qui a remplacé le concept de la "trinité du peuple russe", doctrine officielle de l'Empire russe
>
> Selon l'historien russe Andreï Martchoukov, le peuple russe trinitaire formait le noyau ethnique et culturel de l'Empire russe multinational, tandis que d'autres groupes ethniques formaient des cercles sphériques autour de lui. L'historien Vassili Klioutchevski a suggéré que la division du peuple russe en parties orientale et occidentale s'est produite à la suite de la fragmentation féodale et de l'invasion mongole, et plus tard la partie occidentale s'est divisée en Ukrainiens et Biélorusses. De cette manière, les trois branches du peuple panrusse de son temps sont nées du vieux peuple russe.
donc ca repose sur du vent et du sovietisme.
Encore une raison pourquoi il faut les separer.
Merci donc de confirmer mes propos.
La Russie sera légitime à prétendre au droit des peuples à disposer d'eux même le jour où elle l'appliquera pour elle même
Je suppose du coup que tu soutiens l'indépendance des républiques caucasiennes, de la sibérie turcique ainsi que la rétrocession de la nouvelle karélie à la finlande et des terres annexés au XIXe siècle à la Chine
par contre je suis pour la retrocession de l'enclave de l'ancienne konigsberg meme si elle a été gagné par la regle du Vae victis
De même, la disparition de la Prusse est l'une des plus grandes réalisation pour la paix en europe. 
Mais ça reste techniquement une absortion forcée avec déportaion de la population, donc c'est le risque de manquer de cohérence.
Le 17 mai 2023 à 00:20:52 :
Le 17 mai 2023 à 00:04:52 :
> Le 16 mai 2023 à 23:51:25 :
>> Le 16 mai 2023 à 23:49:46 :
> >Guz je sais que tu veux avoir le dernier mot mais un moment faut arrêter les frais. Tu l'auras une prochaine fois
>
> Jamais vu un type qui aime autant se faire humilier pendant des heures. N'importe qui avec de l'égo déserterait le topic pour revenir dans quelques heures
![]()
Encore une fois : est ce que l'Alsace doit revenir à l'Allemagne ou la Savoie à l'Italie ?
La Savoie n'a jamais été italienne
Le Piémont Sardaigne qui a unifié l'Italie en lui imposant son régime et son droit n'existe pas
Le 17 mai 2023 à 00:18:38 :
> > >
> > > ok chacun son delire hein ....et donc le delire de peuple freres puisque tu nous a dit que les russes meprisaient en fait les ukrainiens, bah ca vient d'ou au final ?
> > >
> > > t'as pas repondu.
> >
> >
> >
> > Selon l'historien russe Andreï Martchoukov, le peuple russe trinitaire formait le noyau ethnique et culturel de l'Empire russe multinational, tandis que d'autres groupes ethniques formaient des cercles sphériques autour de lui. L'historien Vassili Klioutchevski a suggéré que la division du peuple russe en parties orientale et occidentale s'est produite à la suite de la fragmentation féodale et de l'invasion mongole, et plus tard la partie occidentale s'est divisée en Ukrainiens et Biélorusses. De cette manière, les trois branches du peuple panrusse de son temps sont nées du vieux peuple russe.
>
> donc ca repose sur du vent et du sovietisme.
>
> Encore une raison pourquoi il faut les separer.
>
> Merci donc de confirmer mes propos.
De pire en pire
![]()
Tu mets quoi à la place des russes ? Des lituaniens qui galèrent déjà à peupler leur pays ? Des polonais ? Des allemands au risque d'horrifier tout le monde mis à part les lecteurs de Kant ?
tu rend le truc à l'allemagne. Histoire de foutre encore plus le bordel dans les relations polo-allemande
Le 17 mai 2023 à 00:21:32 :
> > >
> > > ok chacun son delire hein ....et donc le delire de peuple freres puisque tu nous a dit que les russes meprisaient en fait les ukrainiens, bah ca vient d'ou au final ?
> > >
> > > t'as pas repondu.
> >
> >
> >
> > Selon l'historien russe Andreï Martchoukov, le peuple russe trinitaire formait le noyau ethnique et culturel de l'Empire russe multinational, tandis que d'autres groupes ethniques formaient des cercles sphériques autour de lui. L'historien Vassili Klioutchevski a suggéré que la division du peuple russe en parties orientale et occidentale s'est produite à la suite de la fragmentation féodale et de l'invasion mongole, et plus tard la partie occidentale s'est divisée en Ukrainiens et Biélorusses. De cette manière, les trois branches du peuple panrusse de son temps sont nées du vieux peuple russe.
>
> donc ca repose sur du vent et du sovietisme.
>
> Encore une raison pourquoi il faut les separer.
>
> Merci donc de confirmer mes propos.
De même, la disparition de la Prusse est l'une des plus grandes réalisation pour la paix en europe.
Mais ça reste techniquement une absortion forcée avec déportaion de la population, donc c'est le risque de manquer de cohérence.
je suis sur que d'un coup sans la crimée , le donbass, lviv , les territoires moldaves et donc la veritable ukraine si chere aux gens du topic , l'ukraine eternelle, celle qui ne va plus du tout interressé les etats unis ni l'europe , car depourvu d'atout......
mais c'est pas grave c'est un detail
je suis sur que d'un coup sans la crimée , le donbass, lviv , les territoires moldaves et donc la veritable ukraine si chere aux gens du topic , l'ukraine eternelle, celle qui ne va plus du tout interressé les etats unis ni l'europe , car depourvu d'atout......
Oui, on fait la même chose avec les territoires sibériens pour la Russie du coup ?
La Bouriatie qui fait parti de la "veritable Russie"
Le 17 mai 2023 à 00:22:50 :
> Le 17 mai 2023 à 00:07:07 :
>> > >
> > > > ok chacun son delire hein ....et donc le delire de peuple freres puisque tu nous a dit que les russes meprisaient en fait les ukrainiens, bah ca vient d'ou au final ?
> > > >
> > > > t'as pas repondu.
> > >
> > >
> > >
> > > Selon l'historien russe Andreï Martchoukov, le peuple russe trinitaire formait le noyau ethnique et culturel de l'Empire russe multinational, tandis que d'autres groupes ethniques formaient des cercles sphériques autour de lui. L'historien Vassili Klioutchevski a suggéré que la division du peuple russe en parties orientale et occidentale s'est produite à la suite de la fragmentation féodale et de l'invasion mongole, et plus tard la partie occidentale s'est divisée en Ukrainiens et Biélorusses. De cette manière, les trois branches du peuple panrusse de son temps sont nées du vieux peuple russe.
> >
> > donc ca repose sur du vent et du sovietisme.
> >
> > Encore une raison pourquoi il faut les separer.
> >
> > Merci donc de confirmer mes propos.
>
>
Séparer l'Ukraine de la Russie ?
De pire en pire
![]()
Tu mets quoi à la place des russes ? Des lituaniens qui galèrent déjà à peupler leur pays ? Des polonais ? Des allemands au risque d'horrifier tout le monde mis à part les lecteurs de Kant ?tu rend le truc à l'allemagne. Histoire de foutre encore plus le bordel dans les relations polo-allemande
L'Allemagne qui va accepter un territoire non allemand enclavé ailleurs
Le 17 mai 2023 à 00:23:40 :
je suis sur que d'un coup sans la crimée , le donbass, lviv , les territoires moldaves et donc la veritable ukraine si chere aux gens du topic , l'ukraine eternelle, celle qui ne va plus du tout interressé les etats unis ni l'europe , car depourvu d'atout......mais c'est pas grave c'est un detail
Pourquoi le droit des peuples à disposer d'eux même doit s'appliquer partout sauf en Russie ?
Le 17 mai 2023 à 00:24:08 :
> Le 17 mai 2023 à 00:09:14 :
>> Le 17 mai 2023 à 00:07:07 :
> >> > >
> > > > > ok chacun son delire hein ....et donc le delire de peuple freres puisque tu nous a dit que les russes meprisaient en fait les ukrainiens, bah ca vient d'ou au final ?
> > > > >
> > > > > t'as pas repondu.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Selon l'historien russe Andreï Martchoukov, le peuple russe trinitaire formait le noyau ethnique et culturel de l'Empire russe multinational, tandis que d'autres groupes ethniques formaient des cercles sphériques autour de lui. L'historien Vassili Klioutchevski a suggéré que la division du peuple russe en parties orientale et occidentale s'est produite à la suite de la fragmentation féodale et de l'invasion mongole, et plus tard la partie occidentale s'est divisée en Ukrainiens et Biélorusses. De cette manière, les trois branches du peuple panrusse de son temps sont nées du vieux peuple russe.
> > >
> > > donc ca repose sur du vent et du sovietisme.
> > >
> > > Encore une raison pourquoi il faut les separer.
> > >
> > > Merci donc de confirmer mes propos.
> >
> >
>
> oui il faut donc separer tout ce qui est russe de l'ukraine.
>
> en commencant par la crimée et donc le donbass.
>
De pire en pire
![]()
Tu mets quoi à la place des russes ? Des lituaniens qui galèrent déjà à peupler leur pays ? Des polonais ? Des allemands au risque d'horrifier tout le monde mis à part les lecteurs de Kant ?tu rend le truc à l'allemagne. Histoire de foutre encore plus le bordel dans les relations polo-allemande
![]()
pas grave, il leur suffira d'un nouveau petit moustachu pour expliquer le probleme aux polonais
je suis sur que d'un coup sans la crimée , le donbass, lviv , les territoires moldaves et donc la veritable ukraine si chere aux gens du topic , l'ukraine eternelle, celle qui ne va plus du tout interressé les etats unis ni l'europe , car depourvu d'atout......mais c'est pas grave c'est un detail
Le 17 mai 2023 à 00:25:05 :
Pourquoi le droit des peuples à disposer d'eux même doit s'appliquer partout sauf en Russie ?
![]()
parce que la russie ne joue pas avec les regles de l'occident etant sur 3 continents. Ils font donc ce qu'il veulent.
Le 17 mai 2023 à 00:25:20 :
> Le 17 mai 2023 à 00:11:56 :
>> Le 17 mai 2023 à 00:09:14 :
> >> Le 17 mai 2023 à 00:07:07 :
> > >> > >
> > > > > > ok chacun son delire hein ....et donc le delire de peuple freres puisque tu nous a dit que les russes meprisaient en fait les ukrainiens, bah ca vient d'ou au final ?
> > > > > >
> > > > > > t'as pas repondu.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Selon l'historien russe Andreï Martchoukov, le peuple russe trinitaire formait le noyau ethnique et culturel de l'Empire russe multinational, tandis que d'autres groupes ethniques formaient des cercles sphériques autour de lui. L'historien Vassili Klioutchevski a suggéré que la division du peuple russe en parties orientale et occidentale s'est produite à la suite de la fragmentation féodale et de l'invasion mongole, et plus tard la partie occidentale s'est divisée en Ukrainiens et Biélorusses. De cette manière, les trois branches du peuple panrusse de son temps sont nées du vieux peuple russe.
> > > >
> > > > donc ca repose sur du vent et du sovietisme.
> > > >
> > > > Encore une raison pourquoi il faut les separer.
> > > >
> > > > Merci donc de confirmer mes propos.
> > >
> > >
> >
> > oui il faut donc separer tout ce qui est russe de l'ukraine.
> >
> > en commencant par la crimée et donc le donbass.
> >
>
>
>
>
De pire en pire
![]()
![]()
pas grave, il leur suffira d'un nouveau petit moustachu pour expliquer le probleme aux polonais
répond sur le cas des minorités russe au lieu d'éluder la question
Le 17 mai 2023 à 00:26:25 :
![]()
parce que la russie ne joue pas avec les regles de l'occident etant sur 3 continents. Ils font donc ce qu'il veulent.
![]()
Le 17 mai 2023 à 00:26:38 :
Le 17 mai 2023 à 00:25:20 :
> Le 17 mai 2023 à 00:16:13 :
>> Le 17 mai 2023 à 00:11:56 :
> >> Le 17 mai 2023 à 00:09:14 :
> > >> Le 17 mai 2023 à 00:07:07 :
> > > >> > >
> > > > > > > ok chacun son delire hein ....et donc le delire de peuple freres puisque tu nous a dit que les russes meprisaient en fait les ukrainiens, bah ca vient d'ou au final ?
> > > > > > >
> > > > > > > t'as pas repondu.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Selon l'historien russe Andreï Martchoukov, le peuple russe trinitaire formait le noyau ethnique et culturel de l'Empire russe multinational, tandis que d'autres groupes ethniques formaient des cercles sphériques autour de lui. L'historien Vassili Klioutchevski a suggéré que la division du peuple russe en parties orientale et occidentale s'est produite à la suite de la fragmentation féodale et de l'invasion mongole, et plus tard la partie occidentale s'est divisée en Ukrainiens et Biélorusses. De cette manière, les trois branches du peuple panrusse de son temps sont nées du vieux peuple russe.
> > > > >
> > > > > donc ca repose sur du vent et du sovietisme.
> > > > >
> > > > > Encore une raison pourquoi il faut les separer.
> > > > >
> > > > > Merci donc de confirmer mes propos.
> > > >
> > > >
> > >
> > > oui il faut donc separer tout ce qui est russe de l'ukraine.
> > >
> > > en commencant par la crimée et donc le donbass.
> > >
> >
> >
> >
> >
>
> par contre je suis pour la retrocession de l'enclave de l'ancienne konigsberg meme si elle a été gagné par la regle du Vae victis
De pire en pire
![]()
![]()
répond sur le cas des minorités russe au lieu d'éluder la question
![]()
ah...ils se demerdent et oh , chuis pas leur pere !
Le 17 mai 2023 à 00:26:25 :
![]()
![]()
Donc ils ont le droit de massacrer leurs minorités à coup de tapis de bombe ?
J'ai saigné des yeux après avoir lu ce post.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic