Topic de pacesman :

(BORDEL) L'EXPATRIATION >> ALL

Le 30 mars 2023 à 23:47:43 :
Personnellement je n'ai jamais vécu dans un pays que je n'avais pas visité au minimum un mois avant :noel:

Mais oui, j'ai vécu en Albanie et là je vis en République Tchèque, c'est vraiment une expérience à part entière.

Qu'est-ce que tu aimes dans l'expérience d'expatriation ? :hap:

Le 30 mars 2023 à 23:51:14 Pacesman a écrit :

Personnellement je n'ai jamais vécu dans un pays que je n'avais pas visité au minimum un mois avant :noel:

Mais oui, j'ai vécu en Albanie et là je vis en République Tchèque, c'est vraiment une expérience à part entière.

Le fait d'aller dans des petits pays, où tu as des capitales avec moins de 1 millions d'habitants. Les changements de climat soudain par rapport à Nice, et surtout parler l'anglais :hap:

J’avoue c est cool

J’ai fait NY en stage et la je bosse à lux c’est cool.

J’aimerais bien faire l’Afrique :(

Le 30 mars 2023 à 23:50:51 :

Le 30 mars 2023 à 23:45:36 :

Le 30 mars 2023 à 23:42:16 :

Le 30 mars 2023 à 23:40:35 :

Le 26 mars 2023 à 23:28:23 :
j'ai go Canada, Pologne et Suède :( Je reviendrai jamais en Fronce en depit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

4 ans au Canada et je suis revenu en France malgré un salaire à 6 chiffres.
C’est une vie de merde (en tout cas à Montréal) je ne regrette pour rien au monde.

Par contre repartir dans un endroit chaud type Amérique du Sud ou Asie du sud est :bave:

Amérique du Sud c’est le tiers monde, rien que les infrastructures c’est très très loin de la France faut le savoir

Et les meufs surcotées là bas

J’ai fait un mois de télétravail à Cancún j’ai adoré. La fête, la plage, j’ai trouvé une mexicaine super cool dès le 1er jour avec qui j’ai été à Merida, fait les Cenotes et les pyramides mayas :bave:

4 ans a Montréal et a part des collègues golems LGBTQI++ et des week-ends chalets avec des dreamers PVTistes j’en ai rien retenu :(

Cancun c’est pas le Mexique on dirait qu’on est aux États-Unis :rire:

Cancun et jusqu'à Tulum oui ! Mais tout le reste du Yucatan est incroyable vraiment :bave:

Bacalar on dirait un endroit sorti d'un dessin animé type marsupilami :bave:
Calakmul, Mérida, Campeche :bave:

puis revenir au pays car se rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Mon rêve : aller en Corée du Sud pour quitter lgbtland

Le 30 mars 2023 à 23:51:57 :

Le 30 mars 2023 à 23:51:14 Pacesman a écrit :

Le fait d'aller dans des petits pays, où tu as des capitales avec moins de 1 millions d'habitants. Les changements de climat soudain par rapport à Nice, et surtout parler l'anglais :hap:

Prague c'est super propre, beau et bien arrangé en plus :hap:
T'as été à Dog bar ? :hap:

Le 30 mars 2023 à 23:52:07 :
J’avoue c est cool

J’ai fait NY en stage et la je bosse à lux c’est cool.

J’aimerais bien faire l’Afrique :(

Ayaaooo j'ai fais l'Afrique, c'est un choc les premier mois mec, c'est pas évident faut prendre ses marques et tt mais c'est agréable une fois que tu t'es habitué

Puis tout quitter pour tout recommencer ailleurs :bave:

L'expatriation aux States, ça se complique... Avec Trump, ça devient de plus en plus complexe.
Il veut nous taxer : https://lessentieldeleco.fr/2315-les-expatries-francais-aux-etats-unis-dans-le-collimateur-de-trump/
Y en a d'autres qui sont aux US ici ?

Je suis au Texas, et ça craint. J'hésite à rentrer.

La dépression quand tu reviens en Fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
pacesman
Date de création
26 mars 2023 à 22:43:22
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
128
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !