Le 23 mars 2023 à 04:25:40 :
Le 23 mars 2023 à 04:25:08 Decapode a écrit :
Meilleur président de la V ème mais bon les fainéants veulent jamais bosser.
Le big M va les mettre au boulot lui![]()
Le forum qui va chialer et trouver le moindre prétexte pour lui cracher dessus hypocritement
![]()
Comme d'habitude
Sauf que là ils sont tombés sur un dur, un vrai capitaine de navire
Le 23 mars 2023 à 04:28:06 Decapode a écrit :
Le 23 mars 2023 à 04:25:40 :
Le 23 mars 2023 à 04:25:08 Decapode a écrit :
Meilleur président de la V ème mais bon les fainéants veulent jamais bosser.
Le big M va les mettre au boulot lui![]()
Le forum qui va chialer et trouver le moindre prétexte pour lui cracher dessus hypocritement
![]()
Comme d'habitude
![]()
Sauf que là ils sont tombés sur un dur, un vrai capitaine de navire![]()
Il parle tellement bien que même les journalistes en face n'ont plus RIEN à dire, ça devient limite malaisant
Il parle de régler les problèmes de logement pour les RSAistes... Sérieusement, s'il arrive à le faire je l'applaudirai car c'est l'un des plus gros problème pour nous.
Il y a 1an et demi j'avais décroché une promesse d'embauche pour un CDI mais le patron voulait que j'habite plus près (j'étais à 1h de route). J'ai fait toutes les agences immobilière, elles m'ont toutes recalées même pour un clapier à 180€/mois... J'ai pas eu le job à cause de ça.
Le mec qui résume la Médecine aux déserts médicaux pour les 600 000 malades chroniques sans médecin traitant
Wahou ils vont pouvoir avoir un médecin qui leur dira "je sais pas quoi faire pour vous, espérons que tel médicament améliore vos symptomes"
Un génie putain, c'est fils et frère de médecins ça dites vous
_.gif)

Le 23 mars 2023 à 04:21:46 :
Le 23 mars 2023 à 04:21:00 fiertenationale a écrit :
Le 23 mars 2023 à 04:06:58 :
"Les ouvriers qui se pètent le dos ? Bah cassez-vous et changez de secteur"Je rappelle que ce connard travaille à l'usine
D'ailleurs il est en plein shift ce conEt mon dos se porte très bien pour le moment et je m'en plains pas
![]()
J'espère que ta pas un taff inutile... 
🤣👏sinon tu vas te prendre un de ces retour de karma surtout t'esquive pas ton job ne tient qu'à un fil

Le 23 mars 2023 à 04:06:58 :
"Les ouvriers qui se pètent le dos ? Bah cassez-vous et changez de secteur"
From eboueur to Manager Eboueur, dans 30 ans il y aura plus de manager que de main d'oeuvre
un plus gros déchet que ce fritix qui ouvre sa gueule sur des choses qui ne le concernent pas et dont il ne possède pas les qualités intellectuelles suffisantes pour pouvoir émettre un avis ?
Avec sa syntaxe de simplet , son vocabulaire de retardin, y'a toujours personne qui a DDB ce naze ?
ici H24 à cracher sa haine sur la France , moins d'amour-propre stp Belgianretard tu régales par ta médiocrité.
Reste bien ici surtout, car ailleurs tu seras bans direct à vue comme ta mère t'a jeté dans la Deûle à ta naissance quand elle a vu ta gueule
JvArchive compagnon