_.gif)
Le 23 mars 2023 à 04:06:58 :
"Les ouvriers qui se pètent le dos ? Bah cassez-vous et changez de secteur"
Je rappelle que ce connard travaille à l'usine
D'ailleurs il est en plein shift ce con
Retourne bosser au lieu de squatter le forum
Le 23 mars 2023 à 04:21:00 fiertenationale a écrit :
Le 23 mars 2023 à 04:06:58 :
"Les ouvriers qui se pètent le dos ? Bah cassez-vous et changez de secteur"Je rappelle que ce connard travaille à l'usine
D'ailleurs il est en plein shift ce con
Et mon dos se porte très bien pour le moment et je m'en plains pas
Le 23 mars 2023 à 04:24:11 :
Macron qui confirme que les RSAistes ont une vie de roi c'était donc pas un délire du forum![]()
Ayaaa 'presque la même vie qu'un actif' _.gif)
On ment sans scrupule sur la vie de quelqu'un au RSA qui n'a RIEN à voir avec la vie de quelqu'un qui touche 1600 et n'a pas de loyer à payer si logé chez ses parents mais on se sent pertinent
Tiens BelgianRace il travaille depuis des années il a une certaine somme de côté. Comment aurait-il pu avoir ce confort au RSA ?
Le 23 mars 2023 à 04:25:45 fiertenationale a écrit :
Macron qui confirme que les RSAistes ont une vie de roi c'était donc pas un délire du forum![]()
Ayaaa 'presque la même vie qu'un actif'
On ment sans scrupule sur la vie de quelqu'un au RSA qui n'a RIEN à voir avec la vie de quelqu'un qui touche 1600 et n'a pas de loyer à payer si logé chez ses parents mais on se sent pertinent
T'es qui pour siphonner l'argent de l'État sans cotiser pour les boomers tout en réclamant le minimum vieillesse ?
Le 23 mars 2023 à 04:26:36 :
Le 23 mars 2023 à 04:25:45 fiertenationale a écrit :
Ayaaa 'presque la même vie qu'un actif'
On ment sans scrupule sur la vie de quelqu'un au RSA qui n'a RIEN à voir avec la vie de quelqu'un qui touche 1600 et n'a pas de loyer à payer si logé chez ses parents mais on se sent pertinentT'es qui pour siphonner l'argent de l'État sans cotiser pour les boomers tout en réclamant le minimum vieillesse ?
![]()
Ecoute je taf et je touche plus que toi clé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic