Le 23 mars 2023 à 20:51:34 :
Ce mec est une ordure. Taper sur les minima sociaux c’est un aveu d’échec.
https://youtu.be/toHVoN79fsQ?t=28
"from paye mon rsa esclave" to usine à 5h du mat' 
Dans ce cas, pourquoi les gens ne restent pas au RSA ? _.gif)
Le type a t-il déjà cottoyé des rsaistes ? Il a lu les rapport sur la situation désastreuse des personnes aux RSA ? _.gif)
Le 23 mars 2023 à 14:25:57 :
Et non, je n'ai pas voté Macron pour ceux qui se posent la question
Je suis juste d'accord avec cette réforme, je trouve ça scandaleux que des gens qui ne foutent rien, ne produisent rien puissent vivre sur le dépend des honnêtes gens qui bossent.Je suis pour l'entre-aide, mais pas pour l'assistanat. Tu vas dans n'importe quel pays le RSA n'existe pas, les gens travaillent.
Bon, va falloir arrêter de montrer aussi fièrement son ignorance et sa stupidité sur un sujet. Le principe d'une aide comme le RSA existe en Belgique, Japon, Portugal, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, Autriche Australie, Grèce, Finlande, Islande, Liechtenstein, Canada, Algérie. Pays-Bas et Dannemark, c'est deux fois ce que nos RSAISTES ont ici. Là c'est seulement de tête, je suppose qu'on a tout un tas d'autres pays abec un fonctionnement similaire. 
Le 26 mars 2023 à 16:41:28 :
Le 23 mars 2023 à 14:25:57 :
Je suis juste d'accord avec cette réforme, je trouve ça scandaleux que des gens qui ne foutent rien, ne produisent rien puissent vivre sur le dépend des honnêtes gens qui bossent.Je suis pour l'entre-aide, mais pas pour l'assistanat. Tu vas dans n'importe quel pays le RSA n'existe pas, les gens travaillent.
Bon, va falloir arrêter de montrer aussi fièrement son ignorance et sa stupidité sur un sujet. Le principe d'une aide comme le RSA existe en Belgique, Japon, Portugal, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, Autriche Australie, Grèce, Finlande, Islande, Liechtenstein, Canada, Algérie. Pays-Bas et Dannemark, c'est deux fois ce que nos RSAISTES ont ici. Là c'est seulement de tête, je suppose qu'on a tout un tas d'autres pays abec un fonctionnement similaire.
Le 23 mars 2023 à 14:25:57 Themath38 a écrit :
Allemagne
Autriche
Belgique
Canada
Danemark
Espagne
Finlande
Islande
Irlande
Italie
Luxembourg
Norvège
Pays-Bas
Portugal
Royaume-Uni
Suède
Suisse
Le 23 mars 2023 à 09:29:07 :
Le 23 mars 2023 à 09:27:51 :
Le 23 mars 2023 à 09:26:10 :
Le 23 mars 2023 à 09:21:30 :
Le 23 mars 2023 à 09:16:02 :
Je bosse mais comment on peut en vouloir a des gens qui touchent 500 ou 600 euros ?
Quel genre de sous homme il faut etre putainPeut être parce que c'est fini de payer des jeunes en pleine santer à rien branler ? Tu as vue la gueule des mecs aux RSA ? Souvent des dépressif qui se bougent pas, c'est pas les aider de le que de les laisser moisie dans leur appart ou chez leur parents.
De plus, pratiquement tous ceux que je connais au RSA sont des Van-life, ils voyage non stop au frais de la princess au RSA et fond des taf payer au black sur le chemin.
NON MERCI !
Et moi pratiquement tout les salariés que je connais bossent comme des clébard n'ont plus de vie ne voit plus leur potes et ont des gueules de dépressifs soumis
on peut aller aller loin avec les " tout ceux que je connais "
+ Tu crois que des RSAiste deja dépressif de base meritent un tel supplice donc un job de merde payé une misère ?
Chaud les rats
Il est évident qu'on a un soucis avec le travail en France, il n'est pas assez rémunérateur !
C'est surement le sujet le plus important à l'heure actuel.
Ce n'est pas normal que le rapport / temps travail salaire soit en rapport de x2 par rapport à la suisse. Ce n'est pas normal non plus de payer 50% de ton brut en impôts.
Celui qui feed
Je feed
Il a entièrement raison
Quel est le motif pour que tu gagne 2 fois plus en Suisse , en suède , Norvège ect ...
Ils bossent deux fois mieux que les français ?
Je pense pas non !
Pourquoi dans certains pays pauvres comme la Tunisie par exemple la plupart des gens là bas ont en rien à battre de la rentabilité ! ?
Bref faut élargir ses horizons avant de taper sur le rsaiste ou le chômeur français !
C'est loin d'être la panacée en France , quasiment plus de boulot, tu veux faire comment pour faire bosser les gens !
Tout ça c'est la faute des politiques qui ont laissé délocaliser les grosses entreprises car soit disante pas assez rentable !
Bah écoute va prendre l'impots à ceux là non ??
Le 26 mars 2023 à 16:48:32 :
Le 23 mars 2023 à 14:25:57 Themath38 a écrit :
Allemagne
Autriche
Belgique
Canada
Danemark
Espagne
Finlande
Islande
Irlande
Italie
Luxembourg
Norvège
Pays-Bas
Portugal
Royaume-Uni
Suède
Suisse
![]()
THIS
Les mecs viennent parler et savent même pas que dans pas mal de pays européen les khey là bas sont mieux lotis que nos rsaiste !
Bref les mecs parlent mais ne savent rien !
Autant parler à un mur .
La vérité c'est les patrons qui en veulent toujours plus de bénéfices et qui délocalisent où la main d'oeuvre est moins cher !
Et après ça veux divisé le peuple alors que les responsable c'est le patronat _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic