Topic de BeIgianRace14 :

MACRON : "Les irresponsables au RSA vont cotiser aussi"

Supprimé

Le 23 mars 2023 à 09:23:24 :

Le 23 mars 2023 à 09:21:30 :

Le 23 mars 2023 à 09:16:02 :
Je bosse mais comment on peut en vouloir a des gens qui touchent 500 ou 600 euros ?
Quel genre de sous homme il faut etre putain :rire:

Peut être parce que c'est fini de payer des jeunes en pleine santer à rien branler ? Tu as vue la gueule des mecs aux RSA ? Souvent des dépressif qui se bougent pas, c'est pas les aider de le que de les laisser moisie dans leur appart ou chez leur parents.

De plus, pratiquement tous ceux que je connais au RSA sont des Van-life, ils voyage non stop au frais de la princess au RSA et fond des taf payer au black sur le chemin.

NON MERCI !

Cette haine, ils ne coûte quasi rien en comparaison d'une grande partie de nos politiques dont le "travail" est une sinécure mais ça tu t'en fout, on te désigne une cible et tu fonce voilà tout. :(

Lis mon dernier post alors.

Le 23 mars 2023 à 09:23:42 :

Le 23 mars 2023 à 09:22:49 chibritemomie a écrit :

Le 23 mars 2023 à 09:20:16 :

Le 23 mars 2023 à 09:18:47 :

Le 23 mars 2023 à 09:14:05 -Rosarielle- a écrit :

> Le 23 mars 2023 à 09:12:27 :

>> Le 23 mars 2023 à 09:05:14 :

> >Au pire si t'as pas d'idées de prénom pour ta copine imaginaire tu peux aller chercher sur google mais évite les prénoms batons comme Clara ou Ophélie parce que ça va être un peu trop obvious

>

> exa exa, merci de rappeler les faits :

> Belgianrace, aucune femme ne lui donne l'heure, c'est un incel enragé , frustré qui passe sa vie ici.

> ça va pas trop de cales sur les mains à force de te branler depuis 40 ans ?

> Ouin ouin les femmes ne m'aiment pas (vite vite je fais un topic sur jvc pour insulter les fr)

>

> tu es tellement pathétique. :)

> tu as tellement une vie minable :rire:

Il répond pas :(

Par contre ça me fait rire, il fait h24 le malin sur le forum à prendre tout le monde de haut alors que IRL, même un somalien anorexique dont toute la famille a été tuée par les islamistes a une meilleure vie que lui :(

Je ne suis pas anorexique et j'ai la chance d'avoir toute ma famille, qu'en est-il de ton personnage virtuel en question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

Oui merci j'avais oublié ce détail, en plus c'est bien évidemment un tanguy qui squatte chez ses parents à 30 balais :o))

:) un modèle qu il te dit, la honte, il parasite ses darons

J'ai 24 ans, j'ai 60.000 euros d'épargne et un appart mis en location, et toi ?

Ah oui, ta vie se résume à tacler les vax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

C'est rien calme toi fils de chienne

Le 23 mars 2023 à 09:22:18 :

Le 23 mars 2023 à 09:20:02 :

Le 23 mars 2023 à 09:18:09 :

Le 23 mars 2023 à 09:17:10 :

Le 23 mars 2023 à 09:13:49 :
Autant les RSAistes ça me gave, autant je suis pas idiot au point de croire qu'ils coûtent plus que des retraités qui touchent une retraite plus élevée que la plupart des salaires :rire:
Sans compter le chômage qui est une assurance pour laquelle on cotise, pas la charité :rire:

C'est pas qu'ils coûtent plus, c'est qu'ils rapportent rien à la société, alors qu'ils pourraient

Si j'en avait la possibilité je me mettrait aussi au RSA, j'ai la haine de devoir travailler pour cette société remplis de gens comme toi

Des gens comme moi c'est à dire ? Des gens qui pensent que dans une société il faut que ça soit donnant donnant ?

Tu est donc incapable de comprendre que la plupart des gens au RSA sont soit des bas QI, soit des gens avec des problèmes mentaux réel, soit des gens déphasés et qu'ils seraient pour la plupart inutile pour n'importe quel patron pour qui il est plus rentable de cotiser des miettes pour être tranquille ?

De toute façon si tu obliges les gens à travailler ils permettront pas à leur employé d'être rentable, ton seul but est donc de rendre sans abris des gens parce qu'ils sont inférieur, ta une logique de nazis

La légende du rsaiste analphabète et qui est dans l'incapacité de travailler.

Ce qui est le plus débile dans tout ça c'est que c'est évident que le plein emploi est un idéal qui est complètement inatteignable aujourd'hui. On est plus dans les années 50, aujourd'hui tout est automatisé dans l'industrie l'agriculture, et ça arrive dans le tertiaire avec l'avènement de l'IA qui arrive d'ici quelques années.

Je comprends pas en fait, Macron est indéniablement un homme intelligent quoi qu'on pense de lui, comment peut-on manquer de lucidité à ce point ? Comment peut-on sérieusement croire que la croissance va continuer indéfiniment et se fixer le plein emploi comme objectif de société alors que c'est évident que c'est impossible ?

Le 23 mars 2023 à 09:22:03 :

Le 23 mars 2023 à 09:20:05 :

Je bosse mais comment on peut en vouloir a des gens qui touchent 500 ou 600 euros ?

C'est simple, un esclave qui ne s'assume pas et qui est dans un travail débilitant.

Tout ceux que j'ai connu qui était heureux dans leur travail ou au moins a qui ça ne posait pas de problème s'en foutait du reste mais tout ceux qui faisait un job alimentaire qu'ils se forçait a tenir puait la frustration. :hap:

Une forme de jalousie de la part des esclaves mécontent en somme. :hap:

Merci Jamie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483556194-fred-bedov6.png
c'est chaud putain quelle bande d'ordure quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483556194-fred-bedov6.png

Bah, je les comprend, j'ai également fait des taff alimentaire et parfois c'est dur de ne pas tomber dans la haine gratuite. :(

Macron président des belges aussi

Le 23 mars 2023 à 09:24:56 :

Le 23 mars 2023 à 09:22:18 :

Le 23 mars 2023 à 09:20:02 :

Le 23 mars 2023 à 09:18:09 :

Le 23 mars 2023 à 09:17:10 :

> Le 23 mars 2023 à 09:13:49 :

>Autant les RSAistes ça me gave, autant je suis pas idiot au point de croire qu'ils coûtent plus que des retraités qui touchent une retraite plus élevée que la plupart des salaires :rire:

> Sans compter le chômage qui est une assurance pour laquelle on cotise, pas la charité :rire:

C'est pas qu'ils coûtent plus, c'est qu'ils rapportent rien à la société, alors qu'ils pourraient

Si j'en avait la possibilité je me mettrait aussi au RSA, j'ai la haine de devoir travailler pour cette société remplis de gens comme toi

Des gens comme moi c'est à dire ? Des gens qui pensent que dans une société il faut que ça soit donnant donnant ?

Tu est donc incapable de comprendre que la plupart des gens au RSA sont soit des bas QI, soit des gens avec des problèmes mentaux réel, soit des gens déphasés et qu'ils seraient pour la plupart inutile pour n'importe quel patron pour qui il est plus rentable de cotiser des miettes pour être tranquille ?

De toute façon si tu obliges les gens à travailler ils permettront pas à leur employé d'être rentable, ton seul but est donc de rendre sans abris des gens parce qu'ils sont inférieur, ta une logique de nazis

La légende du rsaiste analphabète et qui est dans l'incapacité de travailler.

Se sont surtout des punk à chiens qui conduisent des camions sans contrôle technique et qui pue la pisse.

Le 23 mars 2023 à 09:22:07 :

Le 23 mars 2023 à 09:20:16 -Rosarielle- a écrit :

Le 23 mars 2023 à 09:12:27 :

> Le 23 mars 2023 à 09:05:14 :

>Au pire si t'as pas d'idées de prénom pour ta copine imaginaire tu peux aller chercher sur google mais évite les prénoms batons comme Clara ou Ophélie parce que ça va être un peu trop obvious

exa exa, merci de rappeler les faits :
Belgianrace, aucune femme ne lui donne l'heure, c'est un incel enragé , frustré qui passe sa vie ici.
ça va pas trop de cales sur les mains à force de te branler depuis 40 ans ?
Ouin ouin les femmes ne m'aiment pas (vite vite je fais un topic sur jvc pour insulter les fr)

tu es tellement pathétique. :)
tu as tellement une vie minable :rire:

Par contre ça me fait rire, il fait h24 le malin sur le forum à prendre tout le monde de haut alors que IRL, même un somalien anorexique dont toute la famille a été tuée par les islamistes a une meilleure vie que lui :(

Je ne suis pas anorexique et j'ai la chance d'avoir toute ma famille, qu'en est-il de ton personnage virtuel en question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

Oui merci j'avais oublié ce détail, en plus c'est bien évidemment un tanguy qui squatte chez ses parents à 30 balais :o))

J'ai 24 ans le desco au RSA, t'es tellement en sang que tu m'inventes une vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

arrête de mentir on sait tous que tu as 40 balais le pucelar, tu as trop raconter ta vie ici, tout le mond equi tu es.
un pucelar frustré , que les femmes déteste, tu dois avoir une gueule dégueulasse, tu dois puer la mort à 10 km que même si tu souris à un gonz, elle porte plainte cash pour agression.

vite vite DDB TA FRUSTRATION et vite vite fait un topic haineux sur la france, puis retourne te branler sur du shemale en pleurant. :)

Peut être parce que c'est fini de payer des jeunes en pleine santer à rien branler ? Tu as vue la gueule des mecs aux RSA ? Souvent des dépressif qui se bougent pas, c'est pas les aider de le que de les laisser moisie dans leur appart ou chez leur parents.

De plus, pratiquement tous ceux que je connais au RSA sont des Van-life, ils voyage non stop au frais de la princess au RSA et fond des taf payer au black sur le chemin.

NON MERCI !

Et moi pratiquement tout les salariés que je connais bossent comme des clébard n'ont plus de vie ne voit plus leur potes et ont des gueules de dépressifs soumis :rire: on peut aller aller loin avec les " tout ceux que je connais "

+ Tu crois que des RSAiste deja dépressif de base meritent un tel supplice donc un job de merde payé une misère ?

Chaud les rats

Pendant ce temps là le rsa belge est a 1200€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497726180-mdre.png

Le 23 mars 2023 à 09:26:07 LastPerfectMan6 a écrit :

> Le 23 mars 2023 à 09:12:27 :

>> Le 23 mars 2023 à 09:05:14 :

> >Au pire si t'as pas d'idées de prénom pour ta copine imaginaire tu peux aller chercher sur google mais évite les prénoms batons comme Clara ou Ophélie parce que ça va être un peu trop obvious

>

> exa exa, merci de rappeler les faits :

> Belgianrace, aucune femme ne lui donne l'heure, c'est un incel enragé , frustré qui passe sa vie ici.

> ça va pas trop de cales sur les mains à force de te branler depuis 40 ans ?

> Ouin ouin les femmes ne m'aiment pas (vite vite je fais un topic sur jvc pour insulter les fr)

>

> tu es tellement pathétique. :)

> tu as tellement une vie minable :rire:

J'ai 24 ans le desco au RSA, t'es tellement en sang que tu m'inventes une vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

arrête de mentir on sait tous que tu as 40 balais le pucelar, tu as trop raconter ta vie ici, tout le mond equi tu es.
un pucelar frustré , que les femmes déteste, tu dois avoir une gueule dégueulasse, tu dois puer la mort à 10 km que même si tu souris à un gonz, elle porte plainte cash pour agression.

vite vite DDB TA FRUSTRATION et vite vite fait un topic haineux sur la france, puis retourne te branler sur du shemale en pleurant. :)

AYYAAAAAAAAAAAA le frustré 0 tout qui rage TELLEMENT qu'il m'invente une vie, SAH QUEL PLAISIR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

Non non, j'ai pas 40 ans, J'AI 70 ANS, je suis un BOOMEUR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

Je répète :d) J'ai 24 ans, j'ai 60.000 euros d'épargne et un appart mis en location, et toi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

Le 23 mars 2023 à 09:25:01 :
Ce qui est le plus débile dans tout ça c'est que c'est évident que le plein emploi est un idéal qui est complètement inatteignable aujourd'hui. On est plus dans les années 50, aujourd'hui tout est automatisé dans l'industrie l'agriculture, et ça arrive dans le tertiaire avec l'avènement de l'IA qui arrive d'ici quelques années.

Je comprends pas en fait, Macron est indéniablement un homme intelligent quoi qu'on pense de lui, comment peut-on manquer de lucidité à ce point ? Comment peut-on sérieusement croire que la croissance va continuer indéfiniment et se fixer le plein emploi comme objectif de société alors que c'est évident que c'est impossible ?

C'est un effet d'annonce pour détourner l'attention de la grogne populaire, quand celle ci se calmera ça sera comme si il n'avais jamais rien dit mais entre temps des Golems aurons attaqué les RSAistes au lieu de faire une lutte utile. :hap:

Le 23 mars 2023 à 03:58:25 :
Vu que j'ai un travail mtn je peux cracher sur les rsaistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

Et le jour ou tu le perds ou si tu démissionnes :o))

Tu pourras meme plus et le patron fera de toi sa timp :)

Ce sera soit etre une timp soit 0 revenus :oui:

Belgianrace, aucune femme ne lui donne l';heure, c';est un incel enragé , frustré qui passe sa vie ici.
"Ouin ouin les femmes ne m'aiment pas" (vite vite je fais un topic sur jvc pour insulter les fr)

Le 23 mars 2023 à 09:26:10 :

NON MERCI !

Et moi pratiquement tout les salariés que je connais bossent comme des clébard n'ont plus de vie ne voit plus leur potes et ont des gueules de dépressifs soumis :rire: on peut aller aller loin avec les " tout ceux que je connais "

+ Tu crois que des RSAiste deja dépressif de base meritent un tel supplice donc un job de merde payé une misère ?

Chaud les rats

Il est évident qu'on a un soucis avec le travail en France, il n'est pas assez rémunérateur !

C'est surement le sujet le plus important à l'heure actuel.

Ce n'est pas normal que le rapport / temps travail salaire soit en rapport de x2 par rapport à la suisse. Ce n'est pas normal non plus de payer 50% de ton brut en impôts.

Le 23 mars 2023 à 09:26:10 :

NON MERCI !

Chaud les rats

Tant que vous ne vivez pas au dos du contribuable, il y a pas de problème.
On met le RSA à 400 et moi ça me va perso

Le 23 mars 2023 à 09:27:36 LastPerfectMan6 a écrit :
Belgianrace, aucune femme ne lui donne l';heure, c';est un incel enragé , frustré qui passe sa vie ici.
"Ouin ouin les femmes ne m'aiment pas" (vite vite je fais un topic sur jvc pour insulter les fr)

Le frustré 0 tout qui continue à boucler, sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

T'es tellement un yes life que tu rages comme un porc mec, c'est OUF https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

Les boomers l’ont voulu, Macron exécute

Le 23 mars 2023 à 09:26:51 :

Le 23 mars 2023 à 09:26:07 LastPerfectMan6 a écrit :

> Le 23 mars 2023 à 09:14:05 -Rosarielle- a écrit :

>> Le 23 mars 2023 à 09:12:27 :

> >> Le 23 mars 2023 à 09:05:14 :

> > >Au pire si t'as pas d'idées de prénom pour ta copine imaginaire tu peux aller chercher sur google mais évite les prénoms batons comme Clara ou Ophélie parce que ça va être un peu trop obvious

> >

> > exa exa, merci de rappeler les faits :

> > Belgianrace, aucune femme ne lui donne l'heure, c'est un incel enragé , frustré qui passe sa vie ici.

> > ça va pas trop de cales sur les mains à force de te branler depuis 40 ans ?

> > Ouin ouin les femmes ne m'aiment pas (vite vite je fais un topic sur jvc pour insulter les fr)

> >

> > tu es tellement pathétique. :)

> > tu as tellement une vie minable :rire:

>

> Il répond pas :(

>

> Par contre ça me fait rire, il fait h24 le malin sur le forum à prendre tout le monde de haut alors que IRL, même un somalien anorexique dont toute la famille a été tuée par les islamistes a une meilleure vie que lui :(

AYYAAAAAAAAAAAA le frustré 0 tout qui rage TELLEMENT qu'il m'invente une vie, SAH QUEL PLAISIR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

Non non, j'ai pas 40 ans, J'AI 70 ANS, je suis un BOOMEUR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

Je répète :d) J'ai 24 ans, j'ai 60.000 euros d'épargne et un appart mis en location, et toi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

mais arrête de mentir on sait tous qui tu es, putain regarde toi dans une glace et tente enfin de comprendre pourquoi les femmes ne daigneraient même pas te pisser dessus :rire:

Données du topic

Auteur
BeIgianRace14
Date de création
23 mars 2023 à 03:55:23
Date de suppression
22 avril 2023 à 14:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
475
Nb. messages JVC
416
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !