Topic de BeIgianRace14 :

MACRON : "Les irresponsables au RSA vont cotiser aussi"

Supprimé

Le 23 mars 2023 à 10:29:05 Tinma a écrit :

Le 23 mars 2023 à 10:27:20 :

Le 23 mars 2023 à 10:26:23 Tinma a écrit :
BeIgian, charge les camions avec sont téléphone à la main toutes en postant sur jvc ce n'est pas un humain. :rire:

Je bosse pas je suis en congé cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210052-zidaneee.png

A du coup tes congé tu les passe à faire des nuit blanche sur JVC :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 23 mars 2023 à 10:27:36 :

Le 23 mars 2023 à 10:26:02 :

Le 23 mars 2023 à 10:23:27 :

Le 23 mars 2023 à 10:19:55 :

Le 23 mars 2023 à 10:17:24 :

> Le 23 mars 2023 à 10:12:24 :

>> Le 23 mars 2023 à 10:10:59 :

> >> Le 23 mars 2023 à 10:09:56 ArthilossXII a écrit :

> > >> Le 23 mars 2023 à 10:08:03 :

> > > >> Le 23 mars 2023 à 10:07:36 :

> > > > >> Le 23 mars 2023 à 10:04:44 :

> > > > > >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> > > > > >

> > > > > > Désolé si je te spoil l’avenir

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein :)

> > > > >

> > > > > Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.

> > > > >

> > > > > Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.

> > > >

> > > > Celui qui feed Arnaud

> > >

> > > Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.

> >

> > Si ma mémoire est bonne, tu n'avais pas déjà posté ton visage sur JVC ?

> >

> > T'es un QLF mais t'es très blanc si je me souviens bien, t'as sûrement des origines françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665740531-zidane-chad-removebg-preview.png

>

> Yes quand je suis pas bronzé je suis blanc mais les gens d'Alger sont souvent blancs :hap:

Feeded

Mais khey, je traine ici depuis 2012, je faisais des topics "sang algérien et toi ?" à l'époque :hap:

Ah bah c'est ok alors :)
L'algérien blanc qui part du principe que les discrimination n'existe pas , en supposant bien sûr qu'il y a des choses vrai dans ce que tu nous racontes :)

Bah j'ai plus été insulté de "sale français" quand j'étais en ZEP que de "sale arabe" dans ma vie. Donc oui y'a pas de discrimination en France si tu utilises les outils et leviers à ta disposition pour t'élever dans la société. De manière relative bien-sur.

Nan mais des le début t'es pas crédible mdrr.
"Un magrebin qui s'exprime normalement ça choque" mais Arnaud bordel :rire:

Juste après"nan mais je suis blanc" bordel :rire:

Le 23 mars 2023 à 10:27:36 :

Le 23 mars 2023 à 10:26:02 :

Le 23 mars 2023 à 10:23:27 :

Le 23 mars 2023 à 10:19:55 :

Le 23 mars 2023 à 10:17:24 > > > > > > > > > > >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein :)

> > > > >

> > > > >

> > > > > Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.

> > > >

> > >

> > > Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.

> >

> > Si ma mémoire est bonne, tu n'avais pas déjà posté ton visage sur JVC ?

> >

> > T'es un QLF mais t'es très blanc si je me souviens bien, t'as sûrement des origines françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665740531-zidane-chad-removebg-preview.png

>

> Yes quand je suis pas bronzé je suis blanc mais les gens d'Alger sont souvent blancs :hap:

Feeded

Mais khey, je traine ici depuis 2012, je faisais des topics "sang algérien et toi ?" à l'époque :hap:

L'algérien blanc qui part du principe que les discrimination n'existe pas , en supposant bien sûr qu'il y a des choses vrai dans ce que tu nous racontes :)

Bah j'ai plus été insulté de "sale français" quand j'étais en ZEP que de "sale arabe" dans ma vie. Donc oui y'a pas de discrimination en France si tu utilises les outils et leviers à ta disposition pour t'élever dans la société. De manière relative bien-sur.

Arrête de m'appeler Arnaud :rire:

Vous avez compris :hap:
Vous allez devoir cotisé pour les nantis bourgoise hop hop

> > > > > > >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> > > > > > >

> > > > > > > Désolé si je te spoil l’avenir

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein :)

> > > > > >

> > > > > > Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.

> > > > > >

> > > > > > Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.

> > > > >

> > > > > Celui qui feed Arnaud

> > > >

> > > > Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.

> > >

> > > Si ma mémoire est bonne, tu n'avais pas déjà posté ton visage sur JVC ?

> > >

> > > T'es un QLF mais t'es très blanc si je me souviens bien, t'as sûrement des origines françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665740531-zidane-chad-removebg-preview.png

> >

> > Yes quand je suis pas bronzé je suis blanc mais les gens d'Alger sont souvent blancs :hap:

>

> Feeded

J'ai jamais dis ça, c'est un khey qui m'a dit ça :hap:

J'ai confirmé être relativement blanc de peau comme beaucoup d'algériens.

Tu te ridiculises publiquement kheyou :-(

Le 23 mars 2023 à 10:28:16 :

Le 23 mars 2023 à 10:20:37 :

Le 23 mars 2023 à 10:11:36 :

Le 23 mars 2023 à 10:09:56 :

Le 23 mars 2023 à 10:08:03 :

> Le 23 mars 2023 à 10:07:36 :

>> Le 23 mars 2023 à 10:04:44 :

> >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> >

> > Désolé si je te spoil l’avenir

> >

> >

> > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein :)

>

> Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.

>

> Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.

Celui qui feed Arnaud

Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.

Isssou stop Arnaud

C'est pas un Arnaud
C'est un immigré qui a 8 ans est arrivé en France, à appris le français et s'en est sorti
Très bien
Par contre ce serait bien de sa part d'éviter de cracher sur le tout le monde
C'est cool d'être fier mais là ça devient ridicule

Bah je crache sur ceux qui utilisent des excuses pétées pour pas bosser.

Ne pas vouloir se salir les mains car ta préféré insulter le prof au collège ou bien utiliser des excuses comme "l'anxiété" ça justifie pas de se faire entretenir par la duchesse.

Et j'ai bien-sur omis les cas exceptionnels des gens qui peuvent réellement pas travailler.

Le travail n'est pas du tout attirant en France, ainsi je comprends les branleurs
Quand tu vois que tu donnes TOUT ton temps libre pour des miettes, il y a de quoi péter un câble
Pire encore quand tu découvres les magouilles avec le superbrut et le supernet
Tu fais rien de ta vie hormis bosser et ça les gens en ont marre

Le 23 mars 2023 à 10:32:27 :

> Le 23 mars 2023 à 10:08:03 :

>> Le 23 mars 2023 à 10:07:36 :

> >> Le 23 mars 2023 à 10:04:44 :

> > >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> > >

> > > Désolé si je te spoil l’avenir

> > >

> > >

> > > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein :)

> >

> > Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.

> >

> > Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.

>

> Celui qui feed Arnaud

Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.

Isssou stop Arnaud

C'est pas un Arnaud
C'est un immigré qui a 8 ans est arrivé en France, à appris le français et s'en est sorti
Très bien

Ne pas vouloir se salir les mains car ta préféré insulter le prof au collège ou bien utiliser des excuses comme "l'anxiété" ça justifie pas de se faire entretenir par la duchesse.

Et j'ai bien-sur omis les cas exceptionnels des gens qui peuvent réellement pas travailler.

Le travail n'est pas du tout attirant en France, ainsi je comprends les branleurs
Quand tu vois que tu donnes TOUT ton temps libre pour des miettes, il y a de quoi péter un câble

Justement khey, si on enlève les parasites ça sera dur de justifier les cotisations sociales ubuesques à terme. :(

Le 23 mars 2023 à 10:33:22 ArthilossXII a écrit :

> Le 23 mars 2023 à 10:09:56 :

>> Le 23 mars 2023 à 10:08:03 :

> >> Le 23 mars 2023 à 10:07:36 :

> > >> Le 23 mars 2023 à 10:04:44 :

> > > >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> > > >

> > > > Désolé si je te spoil l’avenir

> > > >

> > > >

> > > > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein :)

> > >

> > > Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.

> > >

> > > Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.

> >

> > Celui qui feed Arnaud

>

> Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.

Isssou stop Arnaud

C'est pas un Arnaud
Très bien

Justement khey, si on enlève les parasites ça sera dur de justifier les cotisations sociales ubuesques à terme. :(

Plus de 40% des cotisations vont aux retraités hein, presque 400 milliards par an https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 23 mars 2023 à 10:31:32 :

> > > > > > > >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> > > > > > > >

> > > > > > > > Désolé si je te spoil l’avenir

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein :)

> > > > > > >

> > > > > > > Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.

> > > > > > >

> > > > > > > Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.

> > > > > >

> > > > > > Celui qui feed Arnaud

> > > > >

> > > > > Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.

> > > >

> > > > Si ma mémoire est bonne, tu n'avais pas déjà posté ton visage sur JVC ?

> > > >

> > > > T'es un QLF mais t'es très blanc si je me souviens bien, t'as sûrement des origines françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665740531-zidane-chad-removebg-preview.png

> > >

> > > Yes quand je suis pas bronzé je suis blanc mais les gens d'Alger sont souvent blancs :hap:

> >

> > Feeded

>

> Mais khey, je traine ici depuis 2012, je faisais des topics "sang algérien et toi ?" à l'époque :hap:

Tu bosses dans quoi au moins ?
Je vais post avant esclave au resto/chantier/usine étant donné qu'on parle de discrimination :)

Le 23 mars 2023 à 10:33:22 :

> Le 23 mars 2023 à 10:09:56 :

>> Le 23 mars 2023 à 10:08:03 :

> >> Le 23 mars 2023 à 10:07:36 :

> > >> Le 23 mars 2023 à 10:04:44 :

> > > >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> > > >

> > > > Désolé si je te spoil l’avenir

> > > >

> > > >

> > > > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein :)

> > >

> > > Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.

> > >

> > > Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.

> >

> > Celui qui feed Arnaud

>

> Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.

Isssou stop Arnaud

C'est pas un Arnaud
Très bien

C'est qui les parasites ?

> Le 23 mars 2023 à 10:08:03 :

>> Le 23 mars 2023 à 10:07:36 :

> >> Le 23 mars 2023 à 10:04:44 :

> > >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> > >

> > > Désolé si je te spoil l’avenir

> > >

> > >

> > > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein :)

> >

> > Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.

> >

> > Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.

>

> Celui qui feed Arnaud

Isssou stop Arnaud

C'est pas un Arnaud
Très bien

C'est quoi ces magouilles ?

Le 23 mars 2023 à 10:33:51 :

> Le 23 mars 2023 à 10:11:36 :

>> Le 23 mars 2023 à 10:09:56 :

> >> Le 23 mars 2023 à 10:08:03 :

> > >> Le 23 mars 2023 à 10:07:36 :

> > > >> Le 23 mars 2023 à 10:04:44 :

> > > > >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> > > > >

> > > > > Désolé si je te spoil l’avenir

> > > > >

> > > > >

> > > > > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein :)

> > > >

> > > > Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.

> > > >

> > > > Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.

> > >

> > > Celui qui feed Arnaud

> >

> > Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.

>

> Isssou stop Arnaud

C'est pas un Arnaud
Très bien

Plus de 40% des cotisations vont aux retraités hein, presque 400 milliards par an https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Un autre souci ça :hap:

Un prof retraité qui nécessite le salaire de 3 profs actuellement pour payer sa retraite c'est fou :hap:

Le 23 mars 2023 à 10:34:13 :

> > > > > > > > >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Désolé si je te spoil l’avenir

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.

> > > > > > >

> > > > > > > Celui qui feed Arnaud

> > > > > >

> > > > > > Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.

> > > > >

> > > > > Si ma mémoire est bonne, tu n'avais pas déjà posté ton visage sur JVC ?

> > > > >

> > > > > T'es un QLF mais t'es très blanc si je me souviens bien, t'as sûrement des origines françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665740531-zidane-chad-removebg-preview.png

> > > >

> > > > Yes quand je suis pas bronzé je suis blanc mais les gens d'Alger sont souvent blancs :hap:

> > >

> > > Feeded

> >

> > Mais khey, je traine ici depuis 2012, je faisais des topics "sang algérien et toi ?" à l'époque :hap:

>

> Ah bah c'est ok alors :)

> L'algérien blanc qui part du principe que les discrimination n'existe pas , en supposant bien sûr qu'il y a des choses vrai dans ce que tu nous racontes :)

Je vais post avant esclave au resto/chantier/usine étant donné qu'on parle de discrimination :)

Dans le webmarketing kheyou :(

C'est tranquille et intéressant :(

finito les rsaistes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
ça va retourner à l'usine et fissa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 23 mars 2023 à 04:24:58 :

Le 23 mars 2023 à 04:24:11 ElNueve2 a écrit :
Macron qui confirme que les RSAistes ont une vie de roi c'était donc pas un délire du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

600 euros à rien foutre, pour qui ils se prennent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210559-zidaneeeea.png

fais genre alors qu'en Belgicle on touche entre 800€ (si vit chez les parents) et 1200€ sans rien foutre et tout le monde se porte très bien :)

Le 23 mars 2023 à 10:36:12 :

Le 23 mars 2023 à 10:33:51 :

> Le 23 mars 2023 à 10:20:37 :

>> Le 23 mars 2023 à 10:11:36 :

> >> Le 23 mars 2023 à 10:09:56 :

> > >> Le 23 mars 2023 à 10:08:03 :

> > > >> Le 23 mars 2023 à 10:07:36 :

> > > > >> Le 23 mars 2023 à 10:04:44 :

> > > > > >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> >

> > Isssou stop Arnaud

>

> C'est pas un Arnaud

> C'est un immigré qui a 8 ans est arrivé en France, à appris le français et s'en est sorti

> Très bien

> Par contre ce serait bien de sa part d'éviter de cracher sur le tout le monde

> C'est cool d'être fier mais là ça devient ridicule

Un prof retraité qui nécessite le salaire de 3 profs actuellement pour payer sa retraite c'est fou :hap:

> > > > > > > > > >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Désolé si je te spoil l’avenir

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Celui qui feed Arnaud

> > > > > > >

> > > > > > > Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.

> > > > > >

> > > > > > Si ma mémoire est bonne, tu n'avais pas déjà posté ton visage sur JVC ?

> > > > > >

> > > > > > T'es un QLF mais t'es très blanc si je me souviens bien, t'as sûrement des origines françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665740531-zidane-chad-removebg-preview.png

> > > > >

> > > > > Yes quand je suis pas bronzé je suis blanc mais les gens d'Alger sont souvent blancs :hap:

> > > >

> > > > Feeded

> > >

> > > Mais khey, je traine ici depuis 2012, je faisais des topics "sang algérien et toi ?" à l'époque :hap:

> >

> > Ah bah c'est ok alors :)

> > L'algérien blanc qui part du principe que les discrimination n'existe pas , en supposant bien sûr qu'il y a des choses vrai dans ce que tu nous racontes :)

>

> Bah j'ai plus été insulté de "sale français" quand j'étais en ZEP que de "sale arabe" dans ma vie. Donc oui y'a pas de discrimination en France si tu utilises les outils et leviers à ta disposition pour t'élever dans la société. De manière relative bien-sur.

Très intéressant :)

> > > > > > >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> > > > > > >

> > > > > > > Désolé si je te spoil l’avenir

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein :)

> > > > > >

> > > > > > Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.

> > > > > >

> > > > > > Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.

> > > > >

> > > > > Celui qui feed Arnaud

> > > >

> > > > Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.

> > >

> > > Isssou stop Arnaud

> >

> > C'est pas un Arnaud

> > C'est un immigré qui a 8 ans est arrivé en France, à appris le français et s'en est sorti

> > Très bien

> > Par contre ce serait bien de sa part d'éviter de cracher sur le tout le monde

> > C'est cool d'être fier mais là ça devient ridicule

>

> Bah je crache sur ceux qui utilisent des excuses pétées pour pas bosser.

>

> Ne pas vouloir se salir les mains car ta préféré insulter le prof au collège ou bien utiliser des excuses comme "l'anxiété" ça justifie pas de se faire entretenir par la duchesse.

>

> Et j'ai bien-sur omis les cas exceptionnels des gens qui peuvent réellement pas travailler.

> > > > > > > > > > >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Désolé si je te spoil l’avenir

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Celui qui feed Arnaud

> > > > > > > >

> > > > > > > > Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.

> > > > > > >

> > > > > > > Si ma mémoire est bonne, tu n'avais pas déjà posté ton visage sur JVC ?

> > > > > > >

> > > > > > > T'es un QLF mais t'es très blanc si je me souviens bien, t'as sûrement des origines françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665740531-zidane-chad-removebg-preview.png

> > > > > >

> > > > > > Yes quand je suis pas bronzé je suis blanc mais les gens d'Alger sont souvent blancs :hap:

> > > > >

> > > > > Feeded

> > > >

> > > > Mais khey, je traine ici depuis 2012, je faisais des topics "sang algérien et toi ?" à l'époque :hap:

> > >

> > > Ah bah c'est ok alors :)

> > > L'algérien blanc qui part du principe que les discrimination n'existe pas , en supposant bien sûr qu'il y a des choses vrai dans ce que tu nous racontes :)

> >

> > Bah j'ai plus été insulté de "sale français" quand j'étais en ZEP que de "sale arabe" dans ma vie. Donc oui y'a pas de discrimination en France si tu utilises les outils et leviers à ta disposition pour t'élever dans la société. De manière relative bien-sur.

>

> Nan mais des le début t'es pas crédible mdrr.

> "Un magrebin qui s'exprime normalement ça choque" mais Arnaud bordel :rire:

Très intéressant :)

Bah quoi ?

C'est toi qui enchaine les pls depuis 3 pages :hap:

From Arnaud to resto to " :)"
Tu trompes personne mon kheyou :hap:

sur ce passage j'ai explosé de rire et imaginé le sticker motocrotte dans ma tête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653509923-8a689533-46af-4f52-b240-95a399e75b6d.png

Le 23 mars 2023 à 10:36:20 :
finito les rsaistes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
ça va retourner à l'usine et fissa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

blancos only pour commencer

Pour le reste, faudra y aller à tâtons :ok:

Le 23 mars 2023 à 10:38:42 :

Le 23 mars 2023 à 04:24:58 :

Le 23 mars 2023 à 04:24:11 ElNueve2 a écrit :
Macron qui confirme que les RSAistes ont une vie de roi c'était donc pas un délire du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

600 euros à rien foutre, pour qui ils se prennent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210559-zidaneeeea.png

fais genre alors qu'en Belgicle on touche entre 800€ (si vit chez les parents) et 1200€ sans rien foutre et tout le monde se porte très bien :)

N'empêche que c'est tentant, mais mon salaire n'est pas mauvais du tout pour un type qui n'a même pas le CESS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
2400 net

+ 5000 euros de l'État en mai, quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676108088-pecule.png

Données du topic

Auteur
BeIgianRace14
Date de création
23 mars 2023 à 03:55:23
Date de suppression
22 avril 2023 à 14:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
475
Nb. messages JVC
416
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !