Topic de BeIgianRace14 :

MACRON : "Les irresponsables au RSA vont cotiser aussi"

Supprimé

c'est marrant on l'entend pas sur les millions d'étrangers ....
ils ne coutent rien et ne prennent pas de place j'imagine....

mais c'est le rsa le probleme :malade:

osef je suis à l'aah il peut rien contre moi cet enculé :hap:

Le 23 mars 2023 Ă  10:17:10 :
Son but en disant ça : confronter les travailleurs contre les RSAtistes considéré comme des fainéants pour faire oublier la réforme de la retraite.

Les rsatistes vont se dire : putain on est dejĂ  dans la merde, il veut qu'on soit sdf
Les travailleurs : ah enfin une bonne mesure, les rsa sont des faineants ils vont enfin aller bosser

Mais, les employeurs eux ne sont jamais inquieter, j'entend dire que de nombreux employeurs refusent, ne répondent pas aux candidatures, ils ne jouent pas le jeu, et eux ne sont pas sanctionner

C'est pas pour rien qu'on est au RSA

Qd t'as étudié tu n'as plus envie de porter des palettes ou de faire de la mise en rayon pour un patron.
Surtout quand t'as connu des violences au taff et fait des taffs de merde.

Le 23 mars 2023 Ă  10:46:02 :
Les smicards qui continuent de rager et jubiler pour des mesures prises envers des plus pauvres qu'eux, vous avez vraiment une mentalité de merde. Les mêmes qui ont signé la pétition contre la prime de Noël pour les plus précaires j'imagine :)

Ayaaa j'avais pas suivi le délire.

Ce sont des esclaves mentaux pour le coup.
Totalement soumis à l'autorité
Agressifs envers les plus faibles désignés par l'autorité

De bonnes personnes Ă  n'en point douter :hap:

Le 23 mars 2023 Ă  10:47:58 :

Le 23 mars 2023 Ă  10:45:33 :

Le 23 mars 2023 Ă  10:33:22 :

Le 23 mars 2023 Ă  10:32:27 :

Le 23 mars 2023 Ă  10:28:16 :

> Le 23 mars 2023 Ă  10:20:37 :

>> Le 23 mars 2023 Ă  10:11:36 :

> >> Le 23 mars 2023 Ă  10:09:56 :

> > >> Le 23 mars 2023 Ă  10:08:03 :

> > > >> Le 23 mars 2023 Ă  10:07:36 :

> > > > >> Le 23 mars 2023 Ă  10:04:44 :

> > > > > >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser

> > > > > >

> > > > > > Désolé si je te spoil l’avenir

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein :)

> > > > >

> > > > > Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.

> > > > >

> > > > > Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.

> > > >

> > > > Celui qui feed Arnaud

> > >

> > > Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.

> >

> > Isssou stop Arnaud

>

> C'est pas un Arnaud

> C'est un immigré qui a 8 ans est arrivé en France, à appris le français et s'en est sorti

> Très bien

> Par contre ce serait bien de sa part d'éviter de cracher sur le tout le monde

> C'est cool d'être fier mais là ça devient ridicule

Bah je crache sur ceux qui utilisent des excuses pétées pour pas bosser.

Ne pas vouloir se salir les mains car ta préféré insulter le prof au collège ou bien utiliser des excuses comme "l'anxiété" ça justifie pas de se faire entretenir par la duchesse.

Et j'ai bien-sur omis les cas exceptionnels des gens qui peuvent réellement pas travailler.

Le travail n'est pas du tout attirant en France, ainsi je comprends les branleurs
Quand tu vois que tu donnes TOUT ton temps libre pour des miettes, il y a de quoi péter un câble
Pire encore quand tu découvres les magouilles avec le superbrut et le supernet
Tu fais rien de ta vie hormis bosser et ça les gens en ont marre

Justement khey, si on enlève les parasites ça sera dur de justifier les cotisations sociales ubuesques à terme. :(

C'est bien , tu tombe dans la propagande du gouv.

Pendant que le patronat , le cac 40 et l'évasion fiscale se gavent...

Pathétique.

L'un n'empĂŞche pas l'autre.

Sauf que pour l'autre il ne se passera jamais rien. Jamais :)

Le 23 mars 2023 Ă  18:12:50 :

Le 23 mars 2023 Ă  10:17:10 :
Son but en disant ça : confronter les travailleurs contre les RSAtistes considéré comme des fainéants pour faire oublier la réforme de la retraite.

Les rsatistes vont se dire : putain on est dejĂ  dans la merde, il veut qu'on soit sdf
Les travailleurs : ah enfin une bonne mesure, les rsa sont des faineants ils vont enfin aller bosser

Mais, les employeurs eux ne sont jamais inquieter, j'entend dire que de nombreux employeurs refusent, ne répondent pas aux candidatures, ils ne jouent pas le jeu, et eux ne sont pas sanctionner

C'est pas pour rien qu'on est au RSA

Qd t'as étudié tu n'as plus envie de porter des palettes ou de faire de la mise en rayon pour un patron.
Surtout quand t'as connu des violences au taff et fait des taffs de merde.

les patrons sont des salariés, ils cotisent pour leur retraite et sont concernés par la retraite, tu veux plutôt parler des actionnaires

Les smicards qui continuent de rager et jubiler pour des mesures prises envers des plus pauvres qu'eux, vous avez vraiment une mentalité de merde. Les mêmes qui ont signé la pétition contre la prime de Noël pour les plus précaires j'imagine :)

Perso je réagirais pareil si j’étais au SMIC
Entre RSA + APL + aides diverses, les smicards gagnent maxi 300 euros de plus que les RSAistes en faisant 35h alors que les autres branlent rien

Le 23 mars 2023 Ă  14:24:03 :

Le 23 mars 2023 Ă  13:28:01 :

Le 23 mars 2023 Ă  11:52:35 :

Le 23 mars 2023 Ă  10:44:50 :
Mais

Il est au courant qu'il y a une tonne de chĂ´meurs Ă  caser avant mĂŞme d'aller chercher les mecs au rsa ?

Il est con ou quoi ?

Tu mens.
Il y a toujours du travail, toujours, alors oui effectivement il peut ne pas être intéressant, oui tu es sans doute moins payé, mais tu as du travail.

Dans une petite ville de merde à côté de chez moi tu as presque toutes les entreprises qui recrutent. Dans la ville où je travaille pareil.

Ă€ un moment il suffirait juste d'arrĂŞter de se trouver des excuses et de bosser un minimum.

Vous êtes le premier à cracher sur le système en permanence, mais êtes les premiers à en bénéficier et l'utiliser.

super , faire l'esclave pour un salaire qui te permet pas ni de vivre correctement, ni de fonder une famille, encore moins emprunter .
C'est bien tu as gagné ta médaille d'esclave

Alors ça par contre, c'est encore faux.

Tu peux vivre correctement tous les mois sans aucun soucis, il suffit de juste bien gérer ton argent, c'est tout.
Et n'ose pas me dire qje ce n'est pas possible, tu as plétore d'aide, logement peu chère, prime etc.
Si tu n'arrives pas à vivre correctement avec un SMIC c'est que le problème vient de ta manière de consommer.

Bordel ce mec sort tout droit du XIX ème siècle :rire:

"Les pauvres si vous le restez c'est parce que ce que vous gagnez, vous le buvez"

Tarax

Le 23 mars 2023 Ă  14:25:57 :
Et non, je n'ai pas voté Macron pour ceux qui se posent la question :hap:
Je suis juste d'accord avec cette réforme, je trouve ça scandaleux que des gens qui ne foutent rien, ne produisent rien puissent vivre sur le dépend des honnêtes gens qui bossent.

Je suis pour l'entre-aide, mais pas pour l'assistanat. Tu vas dans n'importe quel pays le RSA n'existe pas, les gens travaillent.

Tu parles comme Macron le macrautiste

Le 23 mars 2023 Ă  18:18:36 :

Perso je réagirais pareil si j’étais au SMIC
Entre RSA + APL + aides diverses, les smicards gagnent maxi 300 euros de plus que les RSAistes en faisant 35h alors que les autres branlent rien

Selon la logique macronienne ils devraient tout faire pour monter en compétences, prendre des cours du soir après l'usine, l'Ephad, la boutique ou la cuisine

Ah on me dit que généraliser une montée en compétences des smicards n'est pas possible :hap:

Qui l'eut cru ? :)

diviser pour mieux règner , mais continuez à vous battre entre pauvres et classe moyenne à compter qui ramasse le plus de miettes pendant qu'ils se gavent sur votre dos

Le 23 mars 2023 Ă  18:06:52 :

Le 23 mars 2023 Ă  14:24:03 :

Le 23 mars 2023 Ă  13:28:01 :

Le 23 mars 2023 Ă  11:52:35 :

Le 23 mars 2023 Ă  10:44:50 :
Mais

Il est au courant qu'il y a une tonne de chĂ´meurs Ă  caser avant mĂŞme d'aller chercher les mecs au rsa ?

Il est con ou quoi ?

Tu mens.
Il y a toujours du travail, toujours, alors oui effectivement il peut ne pas être intéressant, oui tu es sans doute moins payé, mais tu as du travail.

Dans une petite ville de merde à côté de chez moi tu as presque toutes les entreprises qui recrutent. Dans la ville où je travaille pareil.

Ă€ un moment il suffirait juste d'arrĂŞter de se trouver des excuses et de bosser un minimum.

Vous êtes le premier à cracher sur le système en permanence, mais êtes les premiers à en bénéficier et l'utiliser.

super , faire l'esclave pour un salaire qui te permet pas ni de vivre correctement, ni de fonder une famille, encore moins emprunter .
C'est bien tu as gagné ta médaille d'esclave

Alors ça par contre, c'est encore faux.

Tu peux vivre correctement tous les mois sans aucun soucis, il suffit de juste bien gérer ton argent, c'est tout.
Et n'ose pas me dire qje ce n'est pas possible, tu as plétore d'aide, logement peu chère, prime etc.
Si tu n'arrives pas à vivre correctement avec un SMIC c'est que le problème vient de ta manière de consommer.

On le sait que t'es un marocain payé 300 balles le mois pour faire la propagande de Macron, c'est pas la peine de faire semblant

Macron avec ses bots qui reprend les techniques de Prigozhine

Le 23 mars 2023 Ă  10:48:22 :
Comme d'habitude, la stratégie du pouvoir et du capital, c'est de monter les étudiants contre les travailleurs, les travailleurs contre les retraités, les retraités contre les RSAistes, les chômeurs contre les travailleurs...

Et à la fin tut le monde se tape dessus pour quelques miettes et ceux qui ont tout le gâteau se marrent en regardant le combat

Je n'aurais pas dit mieux. La faute ne revient pas à ceux qui ont le gâteau, mais ceux avec qui on partage les miettes que ces premiers veulent bien nous donner

Bah elle est oĂą la montre de macron ? :doute:
J'espère que vos pas de danse sont ready pour défendre vos droits les RSAistes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
Ce mec est une ordure. Taper sur les minima sociaux c’est un aveu d’échec.

Le 23 mars 2023 à 10:47:00 SaumonArcEnCiel a écrit :
Si Macron s'attaque aux RSAiste ça sera la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les gens ont la liberté de ne pas bosser, s'il souhaite forcer les gens à bosser ça va forcément mal finir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ne jamais oublier que les RSAistes ne sont pas forcément des citoyens toxiques, ils peuvent très bien conserver leur santé et se réveillant à l'heure que leur corps préfère, sans se casser le dos ou risquer des accidents.

ça sera :rire:

ce sera :ok:

Estime-toi déjà heureux de ne pas avoir à rembourser SaumonArcEnCiel :ok:

Le 23 mars 2023 Ă  20:51:34 :
Ce mec est une ordure. Taper sur les minima sociaux c’est un aveu d’échec.

https://youtu.be/toHVoN79fsQ?t=28

"from paye mon rsa esclave" to usine Ă  5h du mat' :rire:

Données du topic

Auteur
BeIgianRace14
Date de création
23 mars 2023 Ă  03:55:23
Date de suppression
22 avril 2023 Ă  14:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
475
Nb. messages JVC
416
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !