Le 23 mars 2023 Ă 10:07:36 :
Le 23 mars 2023 Ă 10:04:44 :
Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosserDésolé si je te spoil l’avenir
Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein
Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.
Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.
Ahi t'es not ready pour les proprios toi _.gif)
Surtout les proprios de jvc(je pense que t'as pas vu leur topics car les magrebix sont vraiment derrière...
MĂŞme les N sont mieux vu...)
Le 23 mars 2023 Ă 10:13:49 :
Le 23 mars 2023 à 10:11:42 Litalu a écrit :
Le 23 mars 2023 Ă 10:08:55 :
Le 23 mars 2023 à 10:07:30 Litalu a écrit :
Hors-sujet, mais je voulais te remercier, BelgianRace, de ne pas avoir migré sur O. On se porte très bien sans toi là -bas.T'attends quoi pour retourner là -bas du coup, le niveau 10 ?
![]()
Il fallait bien que quelqu'un te remercie pour ta bonne action de nous épargner tes topics.
Un peu de douceur dans ce monde de brute ne fait pas de mal.
Inutile de me répondre, je sais qu'en tant que niveau 5, le nombre de tes messages est limité.Courage, ça doit être difficile de traîner sur ce forum sans les génies comme moi qui relèvent le niveau
![]()
T'en fais pas, j'ai assez de pseudos pour contrecarrer les limitations de Webedia
![]()
"génie qui relève le niveau"
Merci pour ton auto-dérision, ça te rend un peu moins antipathique. 
Le 23 mars 2023 Ă 10:15:59 :
Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosserDésolé si je te spoil l’avenir
Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.
Ahi t'es not ready pour les proprios toi
Surtout les proprios de jvc(je pense que t'as pas vu leur topics car les magrebix sont vraiment derrière...
"surtout les proprios de jvc" j'ai explosé bordel le pauvre y'a 3 appart en france qui vont lui être refusé que va-t-il faire
Ils vont peut ĂŞtre enfin m'aider Ă passer mon permis 
Ça fait 5 ans que j'en parle et toujours aucune aide 
Je vais enfin pouvoir bouger de mon patlin paumé 
Putain il serait temps 
Ah non ils vont juste renforcer les contrĂ´les, c'est pas demain la veille que je vais trouver un taf 
Son but en disant ça : confronter les travailleurs contre les RSAtistes considéré comme des fainéants pour faire oublier la réforme de la retraite.
Les rsatistes vont se dire : putain on est dejĂ dans la merde, il veut qu'on soit sdf
Les travailleurs : ah enfin une bonne mesure, les rsa sont des faineants ils vont enfin aller bosser
Mais, les employeurs eux ne sont jamais inquieter, j'entend dire que de nombreux employeurs refusent, ne répondent pas aux candidatures, ils ne jouent pas le jeu, et eux ne sont pas sanctionner
Le 23 mars 2023 Ă 10:12:24 :
Le 23 mars 2023 Ă 10:10:59 :
Le 23 mars 2023 à 10:09:56 ArthilossXII a écrit :
Le 23 mars 2023 Ă 10:08:03 :
> Le 23 mars 2023 Ă 10:04:44 :
>Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser
>
> Désolé si je te spoil l’avenir
>
>
> Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein
Celui qui feed Arnaud
Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.
Si ma mémoire est bonne, tu n'avais pas déjà posté ton visage sur JVC ?
T'es un QLF mais t'es très blanc si je me souviens bien, t'as sûrement des origines françaises
![]()
Yes quand je suis pas bronzé je suis blanc mais les gens d'Alger sont souvent blancs
Feeded
Le 23 mars 2023 Ă 10:17:10 :
Son but en disant ça : confronter les travailleurs contre les RSAtistes considéré comme des fainéants pour faire oublier la réforme de la retraite.Les rsatistes vont se dire : putain on est dejà dans la merde, il veut qu'on soit sdf
Les travailleurs : ah enfin une bonne mesure, les rsa sont des faineants ils vont enfin aller bosserMais, les employeurs eux ne sont jamais inquieter, j'entend dire que de nombreux employeurs refusent, ne répondent pas aux candidatures, ils ne jouent pas le jeu, et eux ne sont pas sanctionner
Celui qui feed
Le 23 mars 2023 à 10:16:17 Litalu a écrit :
Le 23 mars 2023 Ă 10:13:49 :
Le 23 mars 2023 à 10:11:42 Litalu a écrit :
Le 23 mars 2023 Ă 10:08:55 :
Le 23 mars 2023 à 10:07:30 Litalu a écrit :
Hors-sujet, mais je voulais te remercier, BelgianRace, de ne pas avoir migré sur O. On se porte très bien sans toi là -bas.T'attends quoi pour retourner là -bas du coup, le niveau 10 ?
![]()
Il fallait bien que quelqu'un te remercie pour ta bonne action de nous épargner tes topics.
Un peu de douceur dans ce monde de brute ne fait pas de mal.
Inutile de me répondre, je sais qu'en tant que niveau 5, le nombre de tes messages est limité.Courage, ça doit être difficile de traîner sur ce forum sans les génies comme moi qui relèvent le niveau
![]()
T'en fais pas, j'ai assez de pseudos pour contrecarrer les limitations de Webedia
![]()
"génie qui relève le niveau"
![]()
Merci pour ton auto-dérision, ça te rend un peu moins antipathique.
Ce qu'il oublie de dire, c'est que le minimum vieillesse c'est un prĂŞt
Quand la personne meure, les enfants doivent rembourser
Donc au final c'est rentable pour l'état 
Le 23 mars 2023 Ă 10:15:59 :
Ahi t'es not ready pour les proprios toi
J'ai 28 ans et j'ai loué des dizaines de fois dans plusieurs pays différents khey 
Le 23 mars 2023 Ă 10:18:19 :
Ce qu'il oublie de dire, c'est que le minimum vieillesse c'est un prĂŞtQuand la personne meure, les enfants doivent rembourser
Donc au final c'est rentable pour l'état
Non ils ne doivent rembourser que si il y a de l'héritage
Le 23 mars 2023 Ă 10:17:24 :
Le 23 mars 2023 Ă 10:12:24 :
Le 23 mars 2023 Ă 10:10:59 :
Le 23 mars 2023 à 10:09:56 ArthilossXII a écrit :
> Le 23 mars 2023 Ă 10:07:36 :
>> Le 23 mars 2023 Ă 10:04:44 :
> >Non les maghrébins seront trop discriminés à l’embauche pour bosser
> >
> > Désolé si je te spoil l’avenir
> >
> >
> > Faut bien justifier l’existence des 10000 associations gauchistes hein
>
> Ca m'énerve ça, je suis maghrébin et jamais été discriminé.
>
> Fin au contraire, c'est souvent étonnant un maghrébin qui s'exprime pas comme un ahuri de cité.
Celui qui feed Arnaud
Arnaud il a un prénom algérien et il est né à Alger mais merci de te ridiculiser.
Si ma mémoire est bonne, tu n'avais pas déjà posté ton visage sur JVC ?
T'es un QLF mais t'es très blanc si je me souviens bien, t'as sûrement des origines françaises
![]()
Yes quand je suis pas bronzé je suis blanc mais les gens d'Alger sont souvent blancs
Feeded
Mais khey, je traine ici depuis 2012, je faisais des topics "sang algérien et toi ?" à l'époque 
Le 23 mars 2023 Ă 10:17:10 :
Son but en disant ça : confronter les travailleurs contre les RSAtistes considéré comme des fainéants pour faire oublier la réforme de la retraite.Les rsatistes vont se dire : putain on est dejà dans la merde, il veut qu'on soit sdf
Les travailleurs : ah enfin une bonne mesure, les rsa sont des faineants ils vont enfin aller bosserMais, les employeurs eux ne sont jamais inquieter, j'entend dire que de nombreux employeurs refusent, ne répondent pas aux candidatures, ils ne jouent pas le jeu, et eux ne sont pas sanctionner
Ca dépend des secteurs
On refuse rarement un carreleur compétent par exemple 
Le 23 mars 2023 Ă 10:11:36 :
Le 23 mars 2023 Ă 10:09:56 :
Celui qui feed Arnaud
Isssou stop Arnaud
C'est pas un Arnaud
C'est un immigré qui a 8 ans est arrivé en France, à appris le français et s'en est sorti
Très bien
Par contre ce serait bien de sa part d'éviter de cracher sur le tout le monde
C'est très bien d'être fier mais là ça devient ridicule
[10:17:10] <glandfibreux>
Mais ils créent de l'emploi _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic