Le 14 mars 2023 Ă 16:19:33 :
Gros soutien à tout les clés qui sont en brisure fissure actuellement je le souhaite pas à mon pire ennemi bordel même après avoir dépasser ça des années après tu te revois en arrière et tu te dis « comment mais comment j’ai pu être aussi minable autant en PLS ? » couraaage à vous![]()
![]()
Merci akhy pour tes conseils
Le 14 mars 2023 Ă 15:41:06 :
Pareil ici…Quité y’a 10 mois… on a un enfant… j’ai 29 ans…
Pas une seule heure sans que je pense a elle.Et moi jsuis incapable de coucher avec une autre fille qu’elle… Rien que l’idée me dégoûte.
Brisé…
Et elle pour l’instant, elle réalise « nos rêves » avec son nouveau mec et notre fille…
J’ai beau tenter pleins de chose pour m’en sortir, j’en reviens toujours a pensser a elle…
bordel mon cauchemard ça
Le 14 mars 2023 Ă 16:16:54 :
Qu’est-ce que je te plains
J’aimerai vraiment pas être dans ta situation
Et si tu savais… c’est encore pire que ce que t’imagines. Les tenants et aboutissants de cette histoire sont lunaires… mais flemme d’en parler.
Courage clé, ca doit pas être facile, tu finira par rebondir je suis sur
Merci khey, mais je pense pas…
Je pense être très différents des autres mecs. Je m’en remettrais jamais, et contrairement aux autres, moi je suis incapable de coucher avec une autre meuf… Même au bout d’un an. J’ai même pas envie d’essayer… Je veux mon ex, ou rien. Alors qu’elle, elle a pas hésité a aller de taper 3-4 mecs juste après m’avoir quitté…Je l’ai appris récemment… ca m’a anéantit… je m’en doutais, mais le fair de le savoir de source sur… de savoir qu’elle s’en ventait auprès de ses collègues…
La femme que je voyais comme etant la femme de ma vie, celle qui me trahirait jamais… celle que j’avais choisi pour etre la mère de mon enfant… J’avais l’impression d’etre « unique » pour elle. Qu’elle ressentait la même chose…
Au final elle est aller se faire souiller comme la dernière des tympes, alors que son corp était même pas encore remise de l’accouchement. Et qu’elle m’avait demander en mariage juste avant… Ca pendant que je devais probablement chialer en la suppliant de revenir…
Bref. Restez seul les kheys…
Ahi j'ai connu la même chose en mois grave, j'ai envoyé le pavé de ma vie à mon ex, elle ne m'a pas répondu parce que le jour même elle était dans le lit avec un autre
Le 14 mars 2023 Ă 16:21:29 :
Le 14 mars 2023 Ă 16:19:01 :
Le 14 mars 2023 Ă 16:17:41 :
Le 14 mars 2023 Ă 16:12:13 :
Pareil mais j'ai 28 ans
Elle m'a quitté il y a 1 an, ça faisait 8 ans qu'on était ensemble. Premier amour de mon côté
En plus de ça elle m'a dit au moment de me quitter m'avoir trompé 4 ans plus tôt.Au bout d'un an j'arrive à ne plus trop penser à elle mais je suis toujours hyper déprimé, j'ai rencontré aucune autre fille depuis et la misère affective me détruit à petit feu.
Elle ? Elle m'a remplacé en 1 mois.C'est ce qui me tue aussi khey pendant qu'elle est bien entourée, pour toi c'est le vide affectif même pendant ma rupture j'étais seul j'ai pas de potes donc c'est encore pire
Pareil 0 pote, heureusement j'ai rencontré quelques kheys IRL sinon j'aurais sombré dans l'alcoolisme je pense
Fallait pas faire l’erreur de faire tourner toute sa vie autour d’une personne aussi instable qu’une femme aussi….
J’ai jamais eu autant de potes, de soirées et de meufs que depuis la rupture.
Plus besoin de faire les biberons
Plus de nuit blanche
Plus de couches
Je suis timide maladif et associal.
Le 14 mars 2023 Ă 15:58:09 :
Le 14 mars 2023 Ă 15:56:47 :
Le 14 mars 2023 Ă 15:22:59 :
Le 14 mars 2023 Ă 15:18:48 :
Le 14 mars 2023 Ă 15:14:22 :
From tu es l'homme de ma vie Ă j'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi![]()
Au moins ça t'arrive jeune. Crois moi à 30 ans avec un mioche en plus non seulement tu serais alcolo mais en plus tu casquerais ta pension alimentaire + dé-honeur car elle te cracherait à la gueule ambience "il est irresponsable il ne sait même pas prendre soin de son fils..." + RSA + retour chez papa maman.
Effectivement on peut relativiser ainsi, ma situation pourrait être pire mais n'empêche que je suis brisax et quand t'es brisé peu importe le processus de ta déchéance j'ai l'impression ça se ressemble
entre nous vaut mieux que tu bouffes la woman pill le plus tot possible, ça te permettra de reconsiderer ce qui est important ds la vie ( pas les femmes, donc )
Je pense que c'est mon plus gros problème, j'ai pris cette pill bien trop tard *30 ans* je me suis lancé dans cette relation sans me méfier une seule seconde, j'aurai dû remarqué que c'était trop beau pour être vrai bordel, au final vaux mieux être seul que de souffrir comme ça
ça nous arrive tous , il faut en passer par là , le prob c est que tu t es mis à la vie de " couple " trop tard on va dire
Le 14 mars 2023 Ă 16:23:18 :
Et si tu savais… c’est encore pire que ce que t’imagines. Les tenants et aboutissants de cette histoire sont lunaires… mais flemme d’en parler.
Je pense être très différents des autres mecs. Je m’en remettrais jamais, et contrairement aux autres, moi je suis incapable de coucher avec une autre meuf… Même au bout d’un an. J’ai même pas envie d’essayer… Je veux mon ex, ou rien. Alors qu’elle, elle a pas hésité a aller de taper 3-4 mecs juste après m’avoir quitté…Je l’ai appris récemment… ca m’a anéantit… je m’en doutais, mais le fair de le savoir de source sur… de savoir qu’elle s’en ventait auprès de ses collègues…
La femme que je voyais comme etant la femme de ma vie, celle qui me trahirait jamais… celle que j’avais choisi pour etre la mère de mon enfant… J’avais l’impression d’etre « unique » pour elle. Qu’elle ressentait la même chose…
Au final elle est aller se faire souiller comme la dernière des tympes, alors que son corp était même pas encore remise de l’accouchement. Et qu’elle m’avait demander en mariage juste avant… Ca pendant que je devais probablement chialer en la suppliant de revenir…
Ahi j'ai connu la même chose en mois grave, j'ai envoyé le pavé de ma vie à mon ex, elle ne m'a pas répondu parce que le jour même elle était dans le lit avec un autre
![]()
Le vdd est tjrs brisé
Ca passera kheyou t'en fais pas faut laisser du temps au temps et surtout avoir des projets de vie.
Perso c'est parce que j'avais beaucoup d'objectifs fixés que j'ai réussi à tourner la page avec mon ex, pourtant j'avais pris une sacré claque qui m'a bien mit dans le mal pendant un moment.
Le 14 mars 2023 Ă 16:11:51 :
Le 14 mars 2023 Ă 16:07:12 :
Pas une seule heure sans que je pense a elle.Et moi jsuis incapable de coucher avec une autre fille qu’elle… Rien que l’idée me dégoûte.
Brisé…
Et elle pour l’instant, elle réalise « nos rêves » avec son nouveau mec et notre fille…
J’ai beau tenter pleins de chose pour m’en sortir, j’en reviens toujours a pensser a elle…
Un conseil je suis dans la mĂŞme situation que toi.
N’hésite surtout pas : tu dois te reconstruire et si pour ça tu dois arrêter tout contact avec elle prends du temps pour toi et dis lui que tu sors de la vie de ta fille provisoirement (au pire invente lui un voyage ou une connerie) plus aucune relation durant le temps qu’il te faudra sinon tu ne sortiras jamais de la boucle.
C est ce que j ai fait personnellement et mtn j en ai plus rien Ă foutre d elle ni de son nouveau gars
Il me semble qu’on s’était déjà parler, je pense que tu as raison, c’est d’ailleurs ce que je voulais faire pendant un moment… mais ma fille est devenu bien trop importante pour moi…
D’ailleurs la dernière fois que je l’ai rendu a sa mère, elle continuait de me fixer pendant que je partais, et s’est mise a pleurer…
Dans le cas inverse quand je vais la chercher, elle en a rien a foutre de quitter sa mère…
Je fais actuellement tout pour l’avoir le plus possible. Et mon ex fais tout pour que je l’ai le moins possible… Plus ma fille m’aime et prend conscience, plus mon ex a le seum et veut m’empecher de la voir…
Ma fille a un peu plus d’1 an
Le 14 mars 2023 Ă 16:20:52 :
Je pense être comme toi, on est des personnes vrais et sensible, c'est pour ça que sa fait aussi mal je pense, malheureusement on est dans une époque ou presque plus personne n'a de valeur, et l'amour n'existe plus vraiment..
Je pense surtout qu'on se trompe profondément en pensant que l'amour d'une femme est le même que l'amour d'un homme.
On est pas du tout codé pareil biologiquement, et dans l'amour aussi nous ne sommes pas les même, et ce n'est pas pour rien que 75% des divorces sont lancés par les femmes. C'est important de le comprendre pour avancer sereinement aujourd'hui.
Le 14 mars 2023 Ă 16:26:49 :
Le 14 mars 2023 Ă 16:11:51 :
Le 14 mars 2023 Ă 16:07:12 :
Brisé…
Un conseil je suis dans la mĂŞme situation que toi.
N’hésite surtout pas : tu dois te reconstruire et si pour ça tu dois arrêter tout contact avec elle prends du temps pour toi et dis lui que tu sors de la vie de ta fille provisoirement (au pire invente lui un voyage ou une connerie) plus aucune relation durant le temps qu’il te faudra sinon tu ne sortiras jamais de la boucle.
C est ce que j ai fait personnellement et mtn j en ai plus rien à foutre d elle ni de son nouveau garsIl me semble qu’on s’était déjà parler, je pense que tu as raison, c’est d’ailleurs ce que je voulais faire pendant un moment… mais ma fille est devenu bien trop importante pour moi…
D’ailleurs la dernière fois que je l’ai rendu a sa mère, elle continuait de me fixer pendant que je partais, et s’est mise a pleurer…
Dans le cas inverse quand je vais la chercher, elle en a rien a foutre de quitter sa mère…
Je fais actuellement tout pour l’avoir le plus possible. Et mon ex fais tout pour que je l’ai le moins possible… Plus ma fille m’aime et prend conscience, plus mon ex a le seum et veut m’empecher de la voir…
Ma fille a un peu plus d’1 an
Ah si tu as une fille c'est différent
Concentre toi sur ton gosse
C'est triste de pas avoir choisi la bonne personne pour faire un enfant
Mais maintenant tout ce qui te reste à faire c'est t'assurer qu'elle ne manque de rien et qu'elle ne souffre pas de la séparation
Le 14 mars 2023 Ă 16:04:04 :
Elle m’a quitté parce que j’ai pas voulu prendre ma 5eme dosesJe regrette de ne pas l’avoir écouté les kheys
ça valait le coup pour une pizza en terrasse khey " avat croutchef "
Le 14 mars 2023 Ă 16:12:13 :
Pareil mais j'ai 28 ans
Elle m'a quitté il y a 1 an, ça faisait 8 ans qu'on était ensemble. Premier amour de mon côté
En plus de ça elle m'a dit au moment de me quitter m'avoir trompé 4 ans plus tôt.Au bout d'un an j'arrive à ne plus trop penser à elle mais je suis toujours hyper déprimé, j'ai rencontré aucune autre fille depuis et la misère affective me détruit à petit feu.
Elle ? Elle m'a remplacé en 1 mois.
''''''
every fuckingtime , pour elles nous sommes des numeros " c est pas ta copine c est juste ton tour "
Le 14 mars 2023 Ă 16:20:25 :
Dans la tête d'une femme, elle a déjà largué son mec depuis des semaines, dans sa tête elle cherchait un moyen de te larguer, en essayant de mettre la faute sur toi.
réel
Le 14 mars 2023 Ă 16:30:30 :
6 ans de couple, rupture il y a 6 mois, 30 ans.
Je vais beaucoup mieux aujourd'hui mais je repense à elle par cycle, souvent quand je n'ai rien à faire. M'enfin, j'ai déjà pleuré un océan, fait le tour de la question assez de fois pour vouloir m'infliger encore ça.
ça ça me fait flipper de me retrouver celib à 30 piges. Comment tu rebondis, à 30 ans ta énormément de famille recomposé déjà , tu tapes dans les 25-30 ans ?
Je pensais pareil mais du coup je me suis "forcé" à coucher avec d’autres filles.
Au bout d’un moment ça redevient normal et en bonus j’ai envie de fourer plein de nouvelles filles c est terrible
Justement j’hesite a me forcer…
Après je suis pas a l’aise du tout avec d’autres meuf… ca m’angoisse de repasser par la phase « séduction », parler a une meuf que tu connais pas… ca me fait juste chier…
J’hésite limite a la jouer franc jeu en mode « mec brisé cherche meuf brisé pour tenter de s’entreaider »
Pourtant contrairement aux kheys que j’ai pu lire, moi j’ai la chance d’avoir pas mal d’amis, jsort beaucoup, jsuis sociable… le temps de ces soirées la je vais bien, et je relativise souvent du fait que je rencontre des personnalités incroyable, qui m’inspirent. Ca fait du bien.
Mais la deprime, le manque, la nostalgie revient toujours dès que je me retrouve seul…
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic