Topic de Labanda16 :

Un an que c'est finito avec mon ex

Y'a pire khey: Y'a etre le mec qui vient "apres" son grand amour a elle, sentir la comparaison, meme quand elle le fait involontairement.

Toi t'es dingue d'elle mais pour elle c'etait le mec d'avant, et quoique tu fasses, tu lui feras jamais vivre les memes emotions, tu seras toujours au mieux deuxieme.

Le 14 mars 2023 à 15:32:19 :

Le 14 mars 2023 à 15:26:50 :
t'as ken d'autres meufs depuis ?

Ouiii bon une seule mais je te jure khey ça m'a rien fait je voulais sentir le parfum de mon ex sur sa peau je l'ai Ghost pour ne pas lui donner de faux espoirs

une c'est pas assez

Le 14 mars 2023 à 15:27:43 :
T'as fait quoi pour qu'elle se barre?

Je suis une merde j'ai pas un caractère pour se poser avec une meuf même si j'étais amoureux je la ghosté souvent une fois je l'ai laissé dans le train toute seule parce que je voulais rester seul d'ailleurs après cet événement elle m'a quitté je le mérite je suis un ptn de déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678804560-1676255688-bri-1.png

C'est horrible khey, ca me donne pas espoir ce genre de topic, 8 mois avec une meuf, elle me dit des je t'aime mais elle trouve toujours des excuses pour pas qu'on se voient je comprend plus rien, encore hier soir elle m'a écrit juste après avoir fait faux plan, "Je t'aime a la folie " "bonne nuit mon bebe " a côté de ça ca fait plus d'une semaine que je l'ai pas vu alors qu'elle a pas mal de temps libre et habite a 30mn..

Je suis mal chaque jour et j'imagine pas le jour ou ca sera réellement fini ..

Le 14 mars 2023 à 15:31:03 :
Chaud khouya reprend toi pour une tofla hchouma https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678804251-c74cae1b-00c2-4fbe-8b38-e3f62faf61f5.jpg

Salam akhy j'y peux rien c'est comme ça elle m'a fait des shours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678804631-1676255688-bri-1.png

Le 14 mars 2023 à 15:36:04 :

Je suis une merde j'ai pas un caractère pour se poser avec une meuf même si j'étais amoureux je la ghosté souvent une fois je l'ai laissé dans le train toute seule parce que je voulais rester seul d'ailleurs après cet événement elle m'a quitté je le mérite je suis un ptn de déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678804560-1676255688-bri-1.png

Bon, tu m'a pas l'air d'etre un mec horrible non plus, juste un peu Dark Sasuke sur les bords.

Du coup ce qui faut que tu fasse l ami, c est te questionner sur tes comportements passés et de retenir la leçon pour pouvoir mieux rebondir et vivre pleinement heureux😉😊 ,un dernier conseil soit heureux pour ton ex car elle vie heureuse et sa te doit te rendre heureux un peux j imagine 😄
Au bout de 2 mois je suis passé a autre chose , ressaisis toi l'op sérieux :(

Pareil ici…

Quité y’a 10 mois… on a un enfant… j’ai 29 ans…
Pas une seule heure sans que je pense a elle.

Et moi jsuis incapable de coucher avec une autre fille qu’elle… Rien que l’idée me dégoûte.

Brisé…

Et elle pour l’instant, elle réalise « nos rêves » avec son nouveau mec et notre fille…

J’ai beau tenter pleins de chose pour m’en sortir, j’en reviens toujours a pensser a elle…

Le 14 mars 2023 à 15:37:17 :

Le 14 mars 2023 à 15:31:03 :
Chaud khouya reprend toi pour une tofla hchouma https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678804251-c74cae1b-00c2-4fbe-8b38-e3f62faf61f5.jpg

Salam akhy j'y peux rien c'est comme ça elle m'a fait des shours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678804631-1676255688-bri-1.png

Wa aleykum salam naaan t’es pas serieux tu penses que c’est ça ? Elle ne t’étais pas destinée kho c’est tout. Asbar c’est tout ce que tu peux faire être patient et apprendre de tes erreurs. Je sais ce que c’est, 1 ans c’est pas bcp il faut que tu t’occupes l’esprit pour ne plus y penser et puis oublier.

Le 14 mars 2023 à 15:36:04 :

Mon kheyou j'ai tellement mal pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659378111-reina-pluie.png
Il te faut peut être encore du temps pour guérir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659378111-reina-pluie.png
Tu ne pourras peut être jamais l'oublier, mais ça peut te rendre plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/2/1541530908-2.png
Tu peux tirer des conclusions de cette relation et aller de l'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/2/1541530908-2.png

Le 14 mars 2023 à 15:37:11 :
C'est horrible khey, ca me donne pas espoir ce genre de topic, 8 mois avec une meuf, elle me dit des je t'aime mais elle trouve toujours des excuses pour pas qu'on se voient je comprend plus rien, encore hier soir elle m'a écrit juste après avoir fait faux plan, "Je t'aime a la folie " "bonne nuit mon bebe " a côté de ça ca fait plus d'une semaine que je l'ai pas vu alors qu'elle a pas mal de temps libre et habite a 30mn..

Kheyou je vais être un peu direct même si ça te fait du mal elle joue avec tes sentiments c'est une manipulatrice une meuf qui t'aime elle fera tout pour te voir, demande lui d'être claire avec toi même si femme et clairvoyance c'est un oxymore

Le 14 mars 2023 à 15:41:06 :
Pareil ici…

Et moi jsuis incapable de coucher avec une autre fille qu’elle… Rien que l’idée me dégoûte.

Brisé…

Et elle pour l’instant, elle réalise « nos rêves » avec son nouveau mec et notre fille…

J’ai beau tenter pleins de chose pour m’en sortir, j’en reviens toujours a pensser a elle…

Tu penses que la rupture a ete due a quoi?

T'as pas pu assurer au niveau ressources pour son gosse?

Le 14 mars 2023 à 15:41:37 :

Kheyou je vais être un peu direct même si ça te fait du mal elle joue avec tes sentiments c'est une manipulatrice une meuf qui t'aime elle fera tout pour te voir, demande lui d'être claire avec toi même si femme et clairvoyance c'est un oxymore

Je comprend pas son comportement, comment on peu dire des mots si fort a quelqu'un sans les penser? Je suis trop attaché a cette meuf, j'aimerai tellement avoir le courage de lui dire ciao mais je sait que ca fait tellement mal que j'arrive pas a le faire

Le 14 mars 2023 à 15:43:25 :

Le 14 mars 2023 à 15:41:37 :

Je comprend pas son comportement, comment on peu dire des mots si fort a quelqu'un sans les penser? Je suis trop attaché a cette meuf, j'aimerai tellement avoir le courage de lui dire ciao mais je sait que ca fait tellement mal que j'arrive pas a le faire

Les actes cleyou uniquement les actes. Tu ne dois te baser que sur ca le reste c’est du vent. Ne cherche pas à comprendre l’incompréhensible. Quand tu auras compris ça tu seras en quelque sorte immunisé :noel:

Le 14 mars 2023 à 15:34:18 :

Ouiii bon une seule mais je te jure khey ça m'a rien fait je voulais sentir le parfum de mon ex sur sa peau je l'ai Ghost pour ne pas lui donner de faux espoirs

une c'est pas assez

Je confirme moi elle m’a quitté y a 1an pour son "pote" alors qu’on a un enfant ensemble et il m’a fallu bien 14-15filles avant de sortir de la dépression…
Après elle m’a pris pour son cuck de poche durant 8mois suivant la rupture donc ça aidait pas à passer à autre chose, heureusement que j’ai fini par comprendre qu’elle était avec un autre mec vu qu’elle a gaffé ca m’a permis de la ghost totalement

Le 14 mars 2023 à 15:42:45 :

Le 14 mars 2023 à 15:41:06 :
Pareil ici…

Brisé…

Tu penses que la rupture a ete due a quoi?

T'as pas pu assurer au niveau ressources pour son gosse?

A plusieurs choses.
Perte de confiance en elle du a la grossesse => besoin de se sentir femme => besoin d’attention => chad tinder qui passe sur insta => finito

De mon côté :
Changement de vie => surmenage du au boulot + arrivée de l’enfant => besoin de temps pour moi => disputes / colère / engueulades

Le mix des deux ca a fait boom….

Le 14 mars 2023 à 15:46:44 :

Le 14 mars 2023 à 15:34:18 :

une c'est pas assez

Je confirme moi elle m’a quitté y a 1an pour son "pote" alors qu’on a un enfant ensemble et il m’a fallu bien 14-15filles avant de sortir de la dépression…
Après elle m’a pris pour son cuck de poche durant 8mois suivant la rupture donc ça aidait pas à passer à autre chose, heureusement que j’ai fini par comprendre qu’elle était avec un autre mec vu qu’elle a gaffé ca m’a permis de la ghost totalement

Je ne suis pas un chad kheyou en je vis en Algérie je peux te dire que baiser c'est pas aussi simple Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678805355-1676255688-bri-1.png

Moi à 23 ans je n'ai rien connu :)

1-2mois de calvaire puis la libération.
D’ailleurs elle se fout de ta gueule clairement là faut que tu la quittes, elle a certainement un autre gars et toi elle te garde sous le coude.
Crois en mon expérience une fille vraiment amoureuse elle te casse les c*uilles tellement elle veut te voir h24 donc là elle t’aime pas elle joue avec toi consciemment ou inconsciemment.
Sauvé ton honneur ou bien tu seras encore + brisé

Données du topic

Auteur
Labanda16
Date de création
14 mars 2023 à 15:08:37
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
132
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !