Le 14 mars 2023 à 15:14:22 :
From tu es l'homme de ma vie à j'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi![]()
Au moins ça t'arrive jeune. Crois moi à 30 ans avec un mioche en plus non seulement tu serais alcolo mais en plus tu casquerais ta pension alimentaire + dé-honeur car elle te cracherait à la gueule ambience "il est irresponsable il ne sait même pas prendre soin de son fils..." + RSA + retour chez papa maman.
Le 14 mars 2023 à 15:18:48 :
From tu es l'homme de ma vie à j'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi![]()
Au moins ça t'arrive jeune. Crois moi à 30 ans avec un mioche en plus non seulement tu serais alcolo mais en plus tu casquerais ta pension alimentaire + dé-honeur car elle te cracherait à la gueule ambience "il est irresponsable il ne sait même pas prendre soin de son fils..." + RSA + retour chez papa maman.
Effectivement on peut relativiser ainsi, ma situation pourrait être pire mais n'empêche que je suis brisax et quand t'es brisé peu importe le processus de ta déchéance j'ai l'impression ça se ressemble
Cette nuit j'ai rêvé de mon ex qui m'a quitté y'a 3 ans... 
Il y a deux nuits de ça, pareil... 
T'es finito comme moi 
Le 14 mars 2023 à 15:23:54 :
Si c'est ton grand amour, tu ne l'oublieras jamais.
Même dans 10 ans, dans 20 ans, elle sera encore là, gravée à jamais dans ton système de pensées.
Mais un jour, penser à elle ne te fera plus mal.
Je suis bien conscient de cela elle sera toujours là présente dans un coin de ma tête mais comme tu dis j'espère juste arriver à penser à elle sans me faire du mal j'ai envie d'avancer et ne plus souffrir
Le 14 mars 2023 à 15:26:50 :
t'as ken d'autres meufs depuis ?
Ouiii bon une seule mais je te jure khey ça m'a rien fait je voulais sentir le parfum de mon ex sur sa peau je l'ai Ghost pour ne pas lui donner de faux espoirs
J'ai retrouvé d'autres, je suis toujours brisé de cette fameuse ex
au cas ou vous auriez l'espoir que ça s'arrête après avoir retrouvé une autre _.gif)
Le 14 mars 2023 à 15:29:26 :
Le 14 mars 2023 à 15:23:54 :
Si c'est ton grand amour, tu ne l'oublieras jamais.
Même dans 10 ans, dans 20 ans, elle sera encore là, gravée à jamais dans ton système de pensées.
Mais un jour, penser à elle ne te fera plus mal.Je suis bien conscient de cela elle sera toujours là présente dans un coin de ma tête mais comme tu dis j'espère juste arriver à penser à elle sans me faire du mal j'ai envie d'avancer et ne plus souffrir
![]()
occupe-toi, sors, vois du monde.
Le 14 mars 2023 à 15:18:48 :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic