Le 14 mars 2023 à 16:06:03 :
Le 14 mars 2023 à 15:58:09 :
Le 14 mars 2023 à 15:56:47 :
Le 14 mars 2023 à 15:22:59 :
Le 14 mars 2023 à 15:18:48 :
> Le 14 mars 2023 à 15:14:22 :
>From tu es l'homme de ma vie à j'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi
![]()
Au moins ça t'arrive jeune. Crois moi à 30 ans avec un mioche en plus non seulement tu serais alcolo mais en plus tu casquerais ta pension alimentaire + dé-honeur car elle te cracherait à la gueule ambience "il est irresponsable il ne sait même pas prendre soin de son fils..." + RSA + retour chez papa maman.
Effectivement on peut relativiser ainsi, ma situation pourrait être pire mais n'empêche que je suis brisax et quand t'es brisé peu importe le processus de ta déchéance j'ai l'impression ça se ressemble
entre nous vaut mieux que tu bouffes la woman pill le plus tot possible, ça te permettra de reconsiderer ce qui est important ds la vie ( pas les femmes, donc )
Je pense que c'est mon plus gros problème, j'ai pris cette pill bien trop tard *30 ans* je me suis lancé dans cette relation sans me méfier une seule seconde, j'aurai dû remarqué que c'était trop beau pour être vrai bordel, au final vaux mieux être seul que de souffrir comme ça
J’ai le même ressenti… d’ailleurs pendant la relation jme suis souvent dit « c’est trop beau pour être vrai, elle est ou l’arnaque ? » puis j’ai finis par lacher prise…
Dis toi que moi je dois lui parler toutes les semaines pour notre enfant… et qu’elle se fait un malin plaisir a me balancer sa nouvelle vie a la gueule. A me dire ce qu’ils font sans moi. Voir même ce que son nouveau mec fait pour ma fille… ca me détruit d’une force…
J’ai beau lui demander d’arrêter; elle recommence toujours… Et moi je ne peux pas l’ignorer ni la bloquer. C’est la mère de ma fille…
Et ma fille est tout ce qu’il me reste…
Ces sangsues bordel tiens le coup pour ta fille clé sinon kheyou c'est pas toi qui a monté un dossier solide pour la garde de ta fille?
Le 14 mars 2023 à 16:11:51 :
Le 14 mars 2023 à 16:07:12 :
Le 14 mars 2023 à 15:41:06 :
Pareil ici…Quité y’a 10 mois… on a un enfant… j’ai 29 ans…
Pas une seule heure sans que je pense a elle.Et moi jsuis incapable de coucher avec une autre fille qu’elle… Rien que l’idée me dégoûte.
Brisé…
Et elle pour l’instant, elle réalise « nos rêves » avec son nouveau mec et notre fille…
J’ai beau tenter pleins de chose pour m’en sortir, j’en reviens toujours a pensser a elle…
Qu’est-ce que je te plains
J’aimerai vraiment pas être dans ta situation
Un conseil je suis dans la même situation que toi.
N’hésite surtout pas : tu dois te reconstruire et si pour ça tu dois arrêter tout contact avec elle prends du temps pour toi et dis lui que tu sors de la vie de ta fille provisoirement (au pire invente lui un voyage ou une connerie) plus aucune relation durant le temps qu’il te faudra sinon tu ne sortiras jamais de la boucle.
C est ce que j ai fait personnellement et mtn j en ai plus rien à foutre d elle ni de son nouveau gars
Va bz le + de meufs possible, fais un voyage, tue toi au sport. Oublie ta fille et sa mère qqs temps ta fille reste ta fille, y a les liens du sang et tu seras un bien meilleur père quand tu reverras les choses du bon côté tu seras moins aigri + patient etc..
Vraiment c est primordial je revis depuis que j’ai décidé de faire ca
Le 14 mars 2023 à 16:12:13 :
Pareil mais j'ai 28 ans
Elle m'a quitté il y a 1 an, ça faisait 8 ans qu'on était ensemble
En plus de ça elle m'a dit au moment de me quitter m'avoir trompé 4 ans plus tôt.Au bout d'un an j'arrive à l'oublier mais je suis toujours hyper déprimé, j'ai rencontré aucune autre fille depuis et la misère affective me détruit à petit feu.
Elle ? Elle m'a remplacé en 1 mois.
Les femmes ont pas de mal à retrouver quelqu'un. ça sert à rien de se torturer le cerveau avec ça, les hommes sont biologiquement codés pour entretenir la mère de leurs enfants. Alors on a plus de mal à passer à autre chose que les femmes. ça sert même à rien de leur en vouloir c'est comme ça dans 99% des cas
Pareil mais j'ai 28 ans
En plus de ça elle m'a dit au moment de me quitter m'avoir trompé 4 ans plus tôt.Au bout d'un an j'arrive à l'oublier mais je suis toujours hyper déprimé, j'ai rencontré aucune autre fille depuis et la misère affective me détruit à petit feu.
Tu vaux mieux que ça khey, elle n’a pas l’air d’avoir du respect pour toi. Donc peu importe la durée de votre relation dis toi que tu ne rates rien et que tu trouveras mieux qu’une meuf comme ça.
Et si tu savais… c’est encore pire que ce que t’imagines. Les tenants et aboutissants de cette histoire sont lunaires… mais flemme d’en parler.
Courage clé, ca doit pas être facile, tu finira par rebondir je suis sur
Merci khey, mais je pense pas…
Je pense être très différents des autres mecs. Je m’en remettrais jamais, et contrairement aux autres, moi je suis incapable de coucher avec une autre meuf… Même au bout d’un an. J’ai même pas envie d’essayer… Je veux mon ex, ou rien. Alors qu’elle, elle a pas hésité a aller de taper 3-4 mecs juste après m’avoir quitté…
Je l’ai appris récemment… ca m’a anéantit… je m’en doutais, mais le fair de le savoir de source sur… de savoir qu’elle s’en ventait auprès de ses collègues…
La femme que je voyais comme etant la femme de ma vie, celle qui me trahirait jamais… celle que j’avais choisi pour etre la mère de mon enfant… J’avais l’impression d’etre « unique » pour elle. Qu’elle ressentait la même chose…
Au final elle est aller se faire souiller comme la dernière des tympes, alors que son corp était même pas encore remise de l’accouchement. Et qu’elle m’avait demander en mariage juste avant… Ca pendant que je devais probablement chialer en la suppliant de revenir…
Bref. Restez seul les kheys…
Pareil mais j'ai 28 ans
Elle m'a quitté il y a 1 an, ça faisait 8 ans qu'on était ensemble. Premier amour de mon côté
En plus de ça elle m'a dit au moment de me quitter m'avoir trompé 4 ans plus tôt.Au bout d'un an j'arrive à ne plus trop penser à elle mais je suis toujours hyper déprimé, j'ai rencontré aucune autre fille depuis et la misère affective me détruit à petit feu.
C'est ce qui me tue aussi khey pendant qu'elle est bien entourée, pour toi c'est le vide affectif même pendant ma rupture j'étais seul j'ai pas de potes donc c'est encore pire
Heureusement que tu n'as pas eu de gosses avec.
Imagine que tu donnes une pension alimentaire, pour votre gosse officiellement, mais en réalité pour entretenir son Chad.
Le 14 mars 2023 à 16:15:26 :
Pareil mais j'ai 28 ans
Elle ? Elle m'a remplacé en 1 mois.Tu vaux mieux que ça khey, elle n’a pas l’air d’avoir du respect pour toi. Donc peu importe la durée de votre relation dis toi que tu ne rates rien et que tu trouveras mieux qu’une meuf comme ça.
Il y a des meufs mieux que ça oui.
Mais est-ce que je la rencontrerais ? _.gif)
J'ai rencontré aucune autre fille depuis 1 an, trop associal _.gif)
Le 14 mars 2023 à 16:16:54 :
Et si tu savais… c’est encore pire que ce que t’imagines. Les tenants et aboutissants de cette histoire sont lunaires… mais flemme d’en parler.
Je pense être très différents des autres mecs. Je m’en remettrais jamais, et contrairement aux autres, moi je suis incapable de coucher avec une autre meuf… Même au bout d’un an. J’ai même pas envie d’essayer… Je veux mon ex, ou rien. Alors qu’elle, elle a pas hésité a aller de taper 3-4 mecs juste après m’avoir quitté…Je l’ai appris récemment… ca m’a anéantit… je m’en doutais, mais le fair de le savoir de source sur… de savoir qu’elle s’en ventait auprès de ses collègues…
La femme que je voyais comme etant la femme de ma vie, celle qui me trahirait jamais… celle que j’avais choisi pour etre la mère de mon enfant… J’avais l’impression d’etre « unique » pour elle. Qu’elle ressentait la même chose…
Au final elle est aller se faire souiller comme la dernière des tympes, alors que son corp était même pas encore remise de l’accouchement. Et qu’elle m’avait demander en mariage juste avant… Ca pendant que je devais probablement chialer en la suppliant de revenir…
Je pensais pareil mais du coup je me suis "forcé" à coucher avec d’autres filles.
Au bout d’un moment ça redevient normal et en bonus j’ai envie de fourer plein de nouvelles filles c est terrible
Le 14 mars 2023 à 16:17:41 :
Pareil mais j'ai 28 ans
Elle m'a quitté il y a 1 an, ça faisait 8 ans qu'on était ensemble. Premier amour de mon côté
En plus de ça elle m'a dit au moment de me quitter m'avoir trompé 4 ans plus tôt.Au bout d'un an j'arrive à ne plus trop penser à elle mais je suis toujours hyper déprimé, j'ai rencontré aucune autre fille depuis et la misère affective me détruit à petit feu.
Elle ? Elle m'a remplacé en 1 mois.C'est ce qui me tue aussi khey pendant qu'elle est bien entourée, pour toi c'est le vide affectif même pendant ma rupture j'étais seul j'ai pas de potes donc c'est encore pire
Pareil 0 pote, même mes parents ne m'ont pas soutenus et ont juste fait comme si elle n'avait jamais existé. Heureusement j'ai rencontré quelques kheys IRL sinon j'aurais sombré dans l'alcoolisme je pense
Le 14 mars 2023 à 16:18:04 :
Le 14 mars 2023 à 16:15:26 :
Pareil mais j'ai 28 ans
Elle ? Elle m'a remplacé en 1 mois.Tu vaux mieux que ça khey, elle n’a pas l’air d’avoir du respect pour toi. Donc peu importe la durée de votre relation dis toi que tu ne rates rien et que tu trouveras mieux qu’une meuf comme ça.
Il y a des meufs mieux que ça oui.
Mais est-ce que je la rencontrerais ?
J'ai rencontré aucune autre fille depuis 1 an, trop associal
T’as déjà réussi à la trouver elle, qu’est-ce qui t’empêche de le refaire une deuxième fois? 
Le 14 mars 2023 à 16:16:54 :
Je pense être très différents des autres mecs. Je m’en remettrais jamais, et contrairement aux autres, moi je suis incapable de coucher avec une autre meuf… Même au bout d’un an. J’ai même pas envie d’essayer… Je veux mon ex, ou rien. Alors qu’elle, elle a pas hésité a aller de taper 3-4 mecs juste après m’avoir quitté…Je l’ai appris récemment… ca m’a anéantit… je m’en doutais, mais le fair de le savoir de source sur… de savoir qu’elle s’en ventait auprès de ses collègues…
Je pense être comme toi, on est des personnes vrais et sensible, c'est pour ça que sa fait aussi mal je pense, malheureusement on est dans une époque ou presque plus personne n'a de valeur, et l'amour n'existe plus vraiment..
Le 14 mars 2023 à 16:19:01 :
Le 14 mars 2023 à 16:17:41 :
Pareil mais j'ai 28 ans
Elle ? Elle m'a remplacé en 1 mois.C'est ce qui me tue aussi khey pendant qu'elle est bien entourée, pour toi c'est le vide affectif même pendant ma rupture j'étais seul j'ai pas de potes donc c'est encore pire
Pareil 0 pote, heureusement j'ai rencontré quelques kheys IRL sinon j'aurais sombré dans l'alcoolisme je pense
Fallait pas faire l’erreur de faire tourner toute sa vie autour d’une personne aussi instable qu’une femme aussi….
J’ai jamais eu autant de potes, de soirées et de meufs que depuis la rupture.
Plus besoin de faire les biberons 
Plus de nuit blanche 
Plus de couches 
Ces sangsues bordel tiens le coup pour ta fille clé sinon kheyou c'est pas toi qui a monté un dossier solide pour la garde de ta fille?
Yep c’est moi. Le jugement devait etre demain…
Mais au dernier moment elle a choisi de prendre un avocat. Du coup le jugement est reporté…
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic