putain j'avais oublié que vous aviez aucun confiance et que vous connaissez rien au femme pour la plupart içi.

Le 19 mars 2023 à 01:46:00 :
Le 19 mars 2023 à 01:40:28 :
Le 19 mars 2023 à 01:38:06 :
Le 19 mars 2023 à 01:33:53 :
Bon en tous cas à 33 ans t'écris et tu t'exprimes comme un pyj.
Ce fake est odieux.en même temps anciens segpa, j'ai jamais aimé l'école j'était déja au boulot en apprentissage a 14 ans.
enfance difficile, je détesté l'école j'était un cancre.
genre vous avait jamais connu de cancre a l'école
et puis j'ai passé l'âge de faire des vieux fake heinVisiblement non. Si nofake va la rejoindre plutôt que de te pavaner ici.
va la rejoindre de quoi ? elle a travaillé aujourd'hui on a discuté au téléphone de 19h a 00h30 elle est allez ce couché car elle était fatigué.
et je me pavane pas j'men tappe de votre "reconnaissance" et je suis pas la pour me faire moussé si tu avait lu un minimum le premier message tu verrai que je partager juste "mon bonheur" d'avoir rencontré cette fille.
Si tes pas la pour te faire mousser , raconter ta vie , obtenir l'approbation, en debattre à quoi sert ton topic alors ?
_.gif)
_.gif)
Le 19 mars 2023 à 01:49:47 :
Le 19 mars 2023 à 01:33:53 :
Bon en tous cas à 33 ans t'écris et tu t'exprimes comme un pyj.
Ce fake est odieux.en même temps anciens segpa, j'ai jamais aimé l'école j'était déja au boulot en apprentissage a 14 ans.
et puis j'ai passé l'âge de faire des vieux fake heinVisiblement non. Si nofake va la rejoindre plutôt que de te pavaner ici.
va la rejoindre de quoi ? elle a travaillé aujourd'hui on a discuté au téléphone de 19h a 00h30 elle est allez ce couché car elle était fatigué.
et je me pavane pas j'men tappe de votre "reconnaissance" et je suis pas la pour me faire moussé si tu avait lu un minimum le premier message tu verrai que je partager juste "mon bonheur" d'avoir rencontré cette fille.Si tes pas la pour te faire mousser , raconter ta vie , obtenir l'approbation, en debattre à quoi sert ton topic alors ?
tu sais pas lire en faite JE PARTAGE MON BONHEUR D'AVOIR RENCONTRE UNE FILLE BIEN QUI ME PLAIS
et de quoi tu veux débattre avec des mec qui croient pas a mon histoire. je pourrais faire tout ce que je veux ils vont pas me croire d'avantage.
le forum vous a tellement remplis de haine et de frustration que c'est illogique d'un gars partage juste son bonheur sur le forum ? quoi c'est comme les vierges de 33 ans ça aussi ? c'est impossible qu'un gars sois juste content d'avoir rencontré une fille bien et qu'il veule partagé son éxpérience?
alala jvc c'est vraiment un autres mondes
Le 19 mars 2023 à 01:53:43 :
je suis un 6 pas plus
Bon j'ai déjà eu un dizaine de copine
mec j'ai 33 ans j'ai rencontré ma premier copine a 13 ans donc il y'a il y'a 20 ans en 20 ans j'ai eu a peux prés 10 copines donc 1 copines tout les deux ans en sachant que j'ai eu que 3 relations "sérieuse" qui on duré 2 ans 1 ans et 1 ans et 8 mois. en quoi c'est impossible?
en sachant que toute mes relations a par les 3 serieuse on durée 1-3 mois maximum.
les gens qui disent fake, vos avez pas de vie ou fréquentez personne
c'est super l'op, n'écoutes pas les rageux d'ici 

Le 19 mars 2023 à 01:57:26 :
Est-ce que tu vas essayer de regarder du catch avec elle ?
franchement si elle kiff et qu'elle est réceptif pourquoi pas. en sachant que pour moi le catch c'est comme une séries ou chaque semaine ta un nouvelle épisode.
Le 19 mars 2023 à 01:53:51 :
> Le 19 mars 2023 à 01:33:53 :
>Bon en tous cas à 33 ans t'écris et tu t'exprimes comme un pyj.
> Ce fake est odieux.
en même temps anciens segpa, j'ai jamais aimé l'école j'était déja au boulot en apprentissage a 14 ans.
et je me pavane pas j'men tappe de votre "reconnaissance" et je suis pas la pour me faire moussé si tu avait lu un minimum le premier message tu verrai que je partager juste "mon bonheur" d'avoir rencontré cette fille.Si tes pas la pour te faire mousser , raconter ta vie , obtenir l'approbation, en debattre à quoi sert ton topic alors ?
tu sais pas lire en faite JE PARTAGE MON BONHEUR D'AVOIR RENCONTRE UNE FILLE BIEN QUI ME PLAIS
et de quoi tu veux débattre avec des mec qui croient pas a mon histoire. je pourrais faire tout ce que je veux ils vont pas me croire d'avantage.le forum vous a tellement remplis de haine et de frustration que c'est illogique d'un gars partage juste son bonheur sur le forum ? quoi c'est comme les vierges de 33 ans ça aussi ? c'est impossible qu'un gars sois juste content d'avoir rencontré une fille bien et qu'il veule partagé son éxpérience?
alala jvc c'est vraiment un autres mondes
Note le dans ton agenda au lieu de flood le forum , parce que globalement t'es juste un inconnu pour d'autres inconnus qui s'en foutent que t'as rencontré une meuf ou que tu veux partager ton histoire.
Le 19 mars 2023 à 01:58:50 :
les gens qui disent fake, vos avez pas de vie ou fréquentez personnec'est super l'op, n'écoutes pas les rageux d'ici
je te remercie je vais en profité a prioris je suis tombé sur une fille bien !
Le 19 mars 2023 à 02:02:04 :
> Le 19 mars 2023 à 01:38:06 :
>> Le 19 mars 2023 à 01:33:53 :
> >Bon en tous cas à 33 ans t'écris et tu t'exprimes comme un pyj.
> > Ce fake est odieux.
>
> en même temps anciens segpa, j'ai jamais aimé l'école j'était déja au boulot en apprentissage a 14 ans.
> enfance difficile, je détesté l'école j'était un cancre.
> genre vous avait jamais connu de cancre a l'école
> et puis j'ai passé l'âge de faire des vieux fake hein
Visiblement non. Si nofake va la rejoindre plutôt que de te pavaner ici.
et de quoi tu veux débattre avec des mec qui croient pas a mon histoire. je pourrais faire tout ce que je veux ils vont pas me croire d'avantage.le forum vous a tellement remplis de haine et de frustration que c'est illogique d'un gars partage juste son bonheur sur le forum ? quoi c'est comme les vierges de 33 ans ça aussi ? c'est impossible qu'un gars sois juste content d'avoir rencontré une fille bien et qu'il veule partagé son éxpérience?
alala jvc c'est vraiment un autres mondesNote le dans ton agenda au lieu de flood le forum , parce que globalement t'es juste un inconnu pour d'autres inconnus qui s'en foutent que t'as rencontré une meuf ou que tu veux partager ton histoire.
c'est le forum a ton pere ? 
dans ta logique personnes devrait crée de topic alors vue que tout le monde va crée des topic pour des inconnue.
t'a l'air vachement sympatique dans la vie toi
essaye d'étre positif un peux tu verra ça fait du bien !
Le 19 mars 2023 à 02:04:28 :
Le 19 mars 2023 à 02:02:04 :
> Le 19 mars 2023 à 01:40:28 :
>> Le 19 mars 2023 à 01:38:06 :
> >> Le 19 mars 2023 à 01:33:53 :
> > >Bon en tous cas à 33 ans t'écris et tu t'exprimes comme un pyj.
> > > Ce fake est odieux.
> >
> > en même temps anciens segpa, j'ai jamais aimé l'école j'était déja au boulot en apprentissage a 14 ans.
> > enfance difficile, je détesté l'école j'était un cancre.
> > genre vous avait jamais connu de cancre a l'école
> > et puis j'ai passé l'âge de faire des vieux fake hein
>
> Visiblement non. Si nofake va la rejoindre plutôt que de te pavaner ici.
alala jvc c'est vraiment un autres mondesNote le dans ton agenda au lieu de flood le forum , parce que globalement t'es juste un inconnu pour d'autres inconnus qui s'en foutent que t'as rencontré une meuf ou que tu veux partager ton histoire.
c'est le forum a ton pere ?
Le forum c'est ton journal intime ?
dans ta logique personnes devrait crée de topic alors vue que tout le monde va crée des topic pour des inconnue.
Les topics d'aw venant raconter leur vie uniquement
t'a l'air vachement sympatique dans la vie toi
essaye d'étre positif un peux tu verra ça fait du bien !
Malaise
Le 19 mars 2023 à 02:09:58 :
Le rêve
tant que ça vire pas au cauchemard j'espère pas me réveillé
Le 19 mars 2023 à 02:08:22 :
allez bonne nuit les khey je vous souhaite du bonheur, j'ai longtemps déprimé et galéré depuis que mon pere est décédé mais il y'a toujours une lumiére au bout du tunnel, il suffit de ce reprendre en mains, de pas laissé tombé un jour ça va payé c'est tout ce que je vous souhaite, j'était aussi plein de négativité il y'a 5-6 ans donc laissé un peux de positif rentré dans vos vie ça fait du bien !
Peace bro,
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic