Topic de GoatDanielBryan :

Ma sœur m'a présenté une fille parfaite!

hm hm vierge à 33 ans oui oui bien sûr mon chou

Le 19 mars 2023 à 01:17:36 :

Le 19 mars 2023 à 01:15:27 :

Le 19 mars 2023 à 01:10:59 :

Le 19 mars 2023 à 01:08:27 :

Le 19 mars 2023 à 01:06:35 :

> Le 19 mars 2023 à 01:05:24 :

>> Le 19 mars 2023 à 01:02:02 :

> >> Le 19 mars 2023 à 01:00:59 :

> > >> Le 19 mars 2023 à 00:55:19 :

> > > >> Le 19 mars 2023 à 00:54:08 :

> > > > >Vous êtes vraiment matrixé.

> > > > > Mais je peux pas vous blâmer j'y aurai pas cru aussi si j'avais vue ce topic fait par un autres. Mais c'est vraiment nofake c'est irréel même moi j'ai du mal à y croire

> > > >

> > > > Tant que t'as pas vu le trou de sa chatte tu peux pas affirmer qu'elle t'a pas raconté des balivernes

> > > >

> > > > En terme de probabilité c'est infiniment plus probable qu'elle ait menti

> > > >

> > > > Donc t'es un cuck car tu ne penses pas rationnellement

> > >

> > > tu vis dans quel pays pour dire ça ? on fait croire qu'on a déjà couché quand on est vierge, pas l'inverse

> > >

> > > je parle des gens normaux

> >

> > Tu confonds sexe masculin ou c'est une fierté d'avoir des partenaires sexuels

> > Avec le sexe féminin ou c'est tabou d'avoir plusieurs partenaires

>

> chez les très religieux + quelques autres, oui

>

> mais pour l'énorme masse de normies non aucune femme de 33 ans va faire croire qu'elle est vierge c'est complètement absurde

>

> ce forum vous fait croire que les hommes cherchent des vierges mais vous êtes complètement à côté de la plaque

>

> ok un normie n'a pas probablement pas envie de sortir avec une meuf qui a baisé 100 hommes différents. Par contre une meuf qui a un nombre de relations raisonnable ça n'est pas du tout repoussoir pour les normies, au contraire c'est beaucoup mieux qu'une vierge

Vas-y reviens parler quand tu sauras de quoi tu parles

Ce que tu dis n'a absolument aucun sens, d'ailleurs les meufs s'insultent entre elles de p**** c'est pas par hasard hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

n'importe quoi y que les religieux et les mascus débiles qui cherchent des vierges

Perso j'aime les meufs qui ont eu peu de mec parceque ça veux dire que c'est pas une fille facile et que pas tout le monde peut l'avoir : qu'elle donne pas son cul facilement

Pas forcément une vierge

non mais laisse tomber pour beaucoup de gars içi c'est sois t'es vierge ( ce qui est impossible pour eux la preuve sur ce topic ) sois t'es une pute :hap:

Arrête d'inventer des propos

Le vdd a dit qu'aucun homme normal souhaite une vierge alors que c'est absolument faux et es un cuck pour souhaiter ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le moins de partenaires, le mieux comme j'ai déjà écrit

j'ai dit qu'aucune femme non religieuse de 33 ans se fera passer pour vierge, parce que c'st bien mieux d'être "normale" et d'avoir un peu d'expérience, tu as trouvé ça ridicule parce que vierge = mieux

Le 19 mars 2023 à 01:20:06 :

> Le 19 mars 2023 à 01:06:35 :

>> Le 19 mars 2023 à 01:05:24 :

> >> Le 19 mars 2023 à 01:02:02 :

> > >> Le 19 mars 2023 à 01:00:59 :

> > > >> Le 19 mars 2023 à 00:55:19 :

> > > > >> Le 19 mars 2023 à 00:54:08 :

> > > > > >Vous êtes vraiment matrixé.

> > > > > > Mais je peux pas vous blâmer j'y aurai pas cru aussi si j'avais vue ce topic fait par un autres. Mais c'est vraiment nofake c'est irréel même moi j'ai du mal à y croire

> > > > >

> > > > > Tant que t'as pas vu le trou de sa chatte tu peux pas affirmer qu'elle t'a pas raconté des balivernes

> > > > >

> > > > > En terme de probabilité c'est infiniment plus probable qu'elle ait menti

> > > > >

> > > > > Donc t'es un cuck car tu ne penses pas rationnellement

> > > >

> > > > tu vis dans quel pays pour dire ça ? on fait croire qu'on a déjà couché quand on est vierge, pas l'inverse

> > > >

> > > > je parle des gens normaux

> > >

> > > Tu confonds sexe masculin ou c'est une fierté d'avoir des partenaires sexuels

> > > Avec le sexe féminin ou c'est tabou d'avoir plusieurs partenaires

> >

> > chez les très religieux + quelques autres, oui

> >

> > mais pour l'énorme masse de normies non aucune femme de 33 ans va faire croire qu'elle est vierge c'est complètement absurde

> >

> > ce forum vous fait croire que les hommes cherchent des vierges mais vous êtes complètement à côté de la plaque

> >

> > ok un normie n'a pas probablement pas envie de sortir avec une meuf qui a baisé 100 hommes différents. Par contre une meuf qui a un nombre de relations raisonnable ça n'est pas du tout repoussoir pour les normies, au contraire c'est beaucoup mieux qu'une vierge

>

> Vas-y reviens parler quand tu sauras de quoi tu parles

>

> Ce que tu dis n'a absolument aucun sens, d'ailleurs les meufs s'insultent entre elles de p**** c'est pas par hasard hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

n'importe quoi y que les religieux et les mascus débiles qui cherchent des vierges

Perso j'aime les meufs qui ont eu peu de mec parceque ça veux dire que c'est pas une fille facile et que pas tout le monde peut l'avoir : qu'elle donne pas son cul facilement

Pas forcément une vierge

non mais laisse tomber pour beaucoup de gars içi c'est sois t'es vierge ( ce qui est impossible pour eux la preuve sur ce topic ) sois t'es une pute :hap:

Le vdd a dit qu'aucun homme normal souhaite une vierge alors que c'est absolument faux et es un cuck pour souhaiter ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai dit qu'aucune femme non religieuse de 33 ans se fera passer pour vierge, parce que c'st bien mieux d'être "normale" et d'avoir un peu d'expérience, tu as trouvé ça ridicule parce que pour toi vierge = le top

Tu sais que le père noel n'existe pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non parce que t'as l'air bien naïf pour croire que la meuf "grave mignonne " de l'op est vierge à 33 ans aya

la nana soit disant "mignonne" qui est restée célib jusqu'à ses 33 ans, et ça t'interpelle pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
5 pages de mecs qui feedent un ados de 12-15 piges max, l’elite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

> Le 19 mars 2023 à 01:06:35 :

>> Le 19 mars 2023 à 01:05:24 :

> >> Le 19 mars 2023 à 01:02:02 :

> > >> Le 19 mars 2023 à 01:00:59 :

> > > >> Le 19 mars 2023 à 00:55:19 :

> > > > >> Le 19 mars 2023 à 00:54:08 :

> > > > > >Vous êtes vraiment matrixé.

> > > > > > Mais je peux pas vous blâmer j'y aurai pas cru aussi si j'avais vue ce topic fait par un autres. Mais c'est vraiment nofake c'est irréel même moi j'ai du mal à y croire

> > > > >

> > > > > Tant que t'as pas vu le trou de sa chatte tu peux pas affirmer qu'elle t'a pas raconté des balivernes

> > > > >

> > > > > En terme de probabilité c'est infiniment plus probable qu'elle ait menti

> > > > >

> > > > > Donc t'es un cuck car tu ne penses pas rationnellement

> > > >

> > > > tu vis dans quel pays pour dire ça ? on fait croire qu'on a déjà couché quand on est vierge, pas l'inverse

> > > >

> > > > je parle des gens normaux

> > >

> > > Tu confonds sexe masculin ou c'est une fierté d'avoir des partenaires sexuels

> > > Avec le sexe féminin ou c'est tabou d'avoir plusieurs partenaires

> >

> > chez les très religieux + quelques autres, oui

> >

> > mais pour l'énorme masse de normies non aucune femme de 33 ans va faire croire qu'elle est vierge c'est complètement absurde

> >

> > ce forum vous fait croire que les hommes cherchent des vierges mais vous êtes complètement à côté de la plaque

> >

> > ok un normie n'a pas probablement pas envie de sortir avec une meuf qui a baisé 100 hommes différents. Par contre une meuf qui a un nombre de relations raisonnable ça n'est pas du tout repoussoir pour les normies, au contraire c'est beaucoup mieux qu'une vierge

>

> Vas-y reviens parler quand tu sauras de quoi tu parles

>

> Ce que tu dis n'a absolument aucun sens, d'ailleurs les meufs s'insultent entre elles de p**** c'est pas par hasard hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas forcément une vierge

j'ai dit qu'aucune femme non religieuse de 33 ans se fera passer pour vierge, parce que c'st bien mieux d'être "normale" et d'avoir un peu d'expérience, tu as trouvé ça ridicule parce que pour toi vierge = le top

alors que clairement une vierge c'est un peux chiant au lit.
mais c'est fou quand même que tout les trucs cool que j'ai dit sur elle vous reteniez que le fait qu'elle sois vierge.
et pas le faite qu'elle sois marrante ou attentionné comme jamais une meuf la était pour moi etc.
non le seul truc que les gens retiennent c'est qu'elle est vierge :hap: :rire:

Le 19 mars 2023 à 01:22:09 :

> Le 19 mars 2023 à 01:08:27 :

>> Le 19 mars 2023 à 01:06:35 :

> >> Le 19 mars 2023 à 01:05:24 :

> > >> Le 19 mars 2023 à 01:02:02 :

> > > >> Le 19 mars 2023 à 01:00:59 :

> > > > >> Le 19 mars 2023 à 00:55:19 :

> > > > > >> Le 19 mars 2023 à 00:54:08 :

> > > > > > >Vous êtes vraiment matrixé.

> > > > > > > Mais je peux pas vous blâmer j'y aurai pas cru aussi si j'avais vue ce topic fait par un autres. Mais c'est vraiment nofake c'est irréel même moi j'ai du mal à y croire

> > > > > >

> > > > > > Tant que t'as pas vu le trou de sa chatte tu peux pas affirmer qu'elle t'a pas raconté des balivernes

> > > > > >

> > > > > > En terme de probabilité c'est infiniment plus probable qu'elle ait menti

> > > > > >

> > > > > > Donc t'es un cuck car tu ne penses pas rationnellement

> > > > >

> > > > > tu vis dans quel pays pour dire ça ? on fait croire qu'on a déjà couché quand on est vierge, pas l'inverse

> > > > >

> > > > > je parle des gens normaux

> > > >

> > > > Tu confonds sexe masculin ou c'est une fierté d'avoir des partenaires sexuels

> > > > Avec le sexe féminin ou c'est tabou d'avoir plusieurs partenaires

> > >

> > > chez les très religieux + quelques autres, oui

> > >

> > > mais pour l'énorme masse de normies non aucune femme de 33 ans va faire croire qu'elle est vierge c'est complètement absurde

> > >

> > > ce forum vous fait croire que les hommes cherchent des vierges mais vous êtes complètement à côté de la plaque

> > >

> > > ok un normie n'a pas probablement pas envie de sortir avec une meuf qui a baisé 100 hommes différents. Par contre une meuf qui a un nombre de relations raisonnable ça n'est pas du tout repoussoir pour les normies, au contraire c'est beaucoup mieux qu'une vierge

> >

> > Vas-y reviens parler quand tu sauras de quoi tu parles

> >

> > Ce que tu dis n'a absolument aucun sens, d'ailleurs les meufs s'insultent entre elles de p**** c'est pas par hasard hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> n'importe quoi y que les religieux et les mascus débiles qui cherchent des vierges

Pas forcément une vierge

Tu sais que le père noel n'existe pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non parce que t'as l'air bien naïf pour croire que la meuf "grave mignonne " de l'op est vierge à 33 ans aya

il faut lire un peux hein. elle a eu le cœur brisé par son amour de jeunesse et elle a toujours eu peur de refranchir la ligne car elle avait peur de resouffrir.
et moi ça me parait logique comment explications. mais bon j'vais pas demandé a un mec qui ce crois pertinent en spammant son sticker a la con et croire qu'une meuf vierge ça existe pas.

Le 19 mars 2023 à 01:22:41 :
la nana soit disant "mignonne" qui est restée célib jusqu'à ses 33 ans, et ça t'interpelle pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

comme j'ai dit elle ma donné une explication rationnel et plutot crédible a tout ça.
et puis putai mais j'ai une pote a moi qui est resté vierge jusqu'a 29 ans en quoi c'est impossible qu'une meuf sois vierge jusqu'a 33 ans? vous savait les meufs c'est pas toute des putes qui veulent juste ce faire baisé.
genre sur 4 Milliard de femme sur terre c'est statistiquement impossible d'avoir une meuf mignone vierge a 33 ans?

Le 19 mars 2023 à 00:58:26 :
Vierge à 33 balais avec une seule relation à 14 piges mais bien sûr, soit c’est du mytho soit elle est vraiment pas ouf…

Ça existe les meufs ravagées par l'anxiété sociale hein. Si t'as pas envie, que t'as pas d'amies et un taf avec peu de contact humain, et qu'en plus t'as pas de réseaux, ta chance de te dépuceler en tant que meuf est très réduite.

Le 19 mars 2023 à 00:53:45 :
L'op croit vraiment qu'elle est vierge à 33 ans :rire:

Cuck va

Vissé

L op ce mega naïf :rire:

Il va tomber de haut quand il saura que c est pas ce qu il croit :rire:

Le 19 mars 2023 à 01:30:00 :

Vierge à 33 balais avec une seule relation à 14 piges mais bien sûr, soit c’est du mytho soit elle est vraiment pas ouf…

Ça existe les meufs ravagées par l'anxiété sociale hein. Si t'as pas envie, que t'as pas d'amies et un taf avec peu de contact humain, et qu'en plus t'as pas de réseaux, ta chance de te dépuceler en tant que meuf est très réduite.

mais non c'est forcément fake une meuf vierge de 33 ans.
mais j'avoue que moi même j'aurai eu du mal a y croire si on me l'avait dit.
et puis juste comme ça, a quoi ça lui servirai de me mentir ?

Bon en tous cas à 33 ans t'écris et tu t'exprimes comme un pyj.
Ce fake est odieux.
putain c'est fou que sur mon pavé vous avez presque tous retenue qu'elle était vierge a 33 ans alors que c'est même pas la propos de mon topic.
le propos de mon topic c'est que ma soeuf ma présenté une fille, gentille, douce, attentioné,marrante, qui s'intéresse a moi et qui a demandé a ma soeur qu'elle nous presente. qu'elle sois vierge c'est qu'un details pour moi mais non 90% des gars retiennent juste qu'elle est vierge donc que ces un fake :hap:
si j'avais pas dit qu'elle était vierge vous auriez quand même trouvé le moyens de crié au fake.
vous étes vraiment matrixé c'est trop drôle ça me tue :rire: :rire:

Le 19 mars 2023 à 01:33:53 :
Ce fake est odieux.

en même temps anciens segpa, j'ai jamais aimé l'école j'était déja au boulot en apprentissage a 14 ans.
enfance difficile, je détesté l'école j'était un cancre.
genre vous avait jamais connu de cancre a l'école :hap:
et puis j'ai passé l'âge de faire des vieux fake hein

Écoutes tu te mets avec elle tu couches avec elle tu t'engages pas et tu as déjà quelque chose dans ta besace en attendant mieux

Mais faut grandir une fille douce gentille attentionnée c'est uniquement lorsqu'elle en ont l'intérêt
Et une fille vierge à 33 ans il faut être sérieux ça n'existe pas

Et les autres même les religieuses sont des salopes de premières donc arrêtez avec le fantasme de la religieuse

Le 19 mars 2023 à 01:38:06 :

Ce fake est odieux.

en même temps anciens segpa, j'ai jamais aimé l'école j'était déja au boulot en apprentissage a 14 ans.

Visiblement non. Si nofake va la rejoindre plutôt que de te pavaner ici.

Le 19 mars 2023 à 01:39:12 :
Écoutes tu te mets avec elle tu couches avec elle tu t'engages pas et tu as déjà quelque chose dans ta besace en attendant mieux

Mais faut grandir une fille douce gentille attentionnée c'est uniquement lorsqu'elle en ont l'intérêt

Et les autres même les religieuses sont des salopes de premières donc arrêtez avec le fantasme de la religieuse

wow donc une fille est gentille douce etc juste par intéret ?
et si je me met en couple avec elle c'est pas pour couché avec elle, c'est parceque je l'apprecie pour ce qu'elle est pas pour ce qu'elle a entres le jambes.
et puis c'est pas mon délire de couché avec une meuf juste pour le plaisir, je préfére quand la personnes avec qui je couche a des sentiment pour moi et que j'ai des sentiments pour elle.
les plans cul c'est pas mon truc, mais ça veux pas dire que j'ai jamais eu de coup d'un soir

Le 19 mars 2023 à 01:32:16 :

Le 19 mars 2023 à 01:30:00 :

mais non c'est forcément fake une meuf vierge de 33 ans.
mais j'avoue que moi même j'aurai eu du mal a y croire si on me l'avait dit.
et puis juste comme ça, a quoi ça lui servirai de me mentir ?

Cest pas parce que tu ne vois pas de raison de mentir qu'elle en a pas

Le 19 mars 2023 à 01:42:41 :

Le 19 mars 2023 à 01:39:12 :

wow donc une fille est gentille douce etc juste par intéret ?
et si je me met en couple avec elle c'est pas pour couché avec elle, c'est parceque je l'apprecie pour ce qu'elle est pas pour ce qu'elle a entres le jambes.

Si en fait

Le 19 mars 2023 à 01:40:28 :

Le 19 mars 2023 à 01:38:06 :

Ce fake est odieux.

Visiblement non. Si nofake va la rejoindre plutôt que de te pavaner ici.

va la rejoindre de quoi ? elle a travaillé aujourd'hui on a discuté au téléphone de 19h a 00h30 elle est allez ce couché car elle était fatigué.
et je me pavane pas j'men tappe de votre "reconnaissance" et je suis pas la pour me faire moussé si tu avait lu un minimum le premier message tu verrai que je partager juste "mon bonheur" d'avoir rencontré cette fille.

Données du topic

Auteur
GoatDanielBryan
Date de création
19 mars 2023 à 00:44:44
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !