Le 19 mars 2023 à 01:00:59 :
Le 19 mars 2023 à 00:55:19 :
Le 19 mars 2023 à 00:54:08 :
Vous êtes vraiment matrixé.
Mais je peux pas vous blâmer j'y aurai pas cru aussi si j'avais vue ce topic fait par un autres. Mais c'est vraiment nofake c'est irréel même moi j'ai du mal à y croireTant que t'as pas vu le trou de sa chatte tu peux pas affirmer qu'elle t'a pas raconté des balivernes
En terme de probabilité c'est infiniment plus probable qu'elle ait menti
Donc t'es un cuck car tu ne penses pas rationnellement
tu vis dans quel pays pour dire ça ? on fait croire qu'on a déjà couché quand on est vierge, pas l'inverse
je parle des gens normaux
Tu confonds sexe masculin où c'est une fierté d'avoir des partenaires sexuels
Avec le sexe féminin où c'est tabou d'avoir plusieurs partenaires
Le 19 mars 2023 à 00:58:12 :
Je ne comprends pas pourquoi tu crées ce topic, vis cette expérience à fond et profites en mais ne perds pas de vue que tu peux finir baiser toujours garder une petite retenue
juste pour partagé mon étonnement et ma joie d'avoir rencontré une fille comme elle.
et puis même si elle est pas vierge et qu'elle est mentis ( aprés c'est pas cool et tant qu'elle a pas 100 mec qui on visité sa chatte bas les couilles en vrai ) d'un coté je m'en tappe car a coté elle est hyper gentille,douce, marrante, et elle me plais pas mal je la trouve vraiment charmante elle s'interesse a moi et fait tout pour me faire plaisir.
et bien évidement que je garde quand meme une petite retenue.

Le 19 mars 2023 à 01:00:26 :
il y'a bien des puceau de 30 ans içi
mais bon j'en est sûr que les réponse allez étre a 90% de message de ce style.
j'en est rien a foutre que vous me croyais pas, que croyais pas qu'elle est vierge etc.
je peux vous dire que j'ai une amie a moi qui a eu son premier mec a 29 ans donc bon je peux envisagé qu'une femme de 33 n'a eu qu'un seul mec et puisse étre encore vierge.
par contre si elle est asexué je suis dans la merde ça veut dire que j'aurai une fille super cool pour moi mais pas de sex
'''
ok l’op a 12 ans, topic clos
Le 19 mars 2023 à 01:02:02 :
Mais je peux pas vous blâmer j'y aurai pas cru aussi si j'avais vue ce topic fait par un autres. Mais c'est vraiment nofake c'est irréel même moi j'ai du mal à y croireTant que t'as pas vu le trou de sa chatte tu peux pas affirmer qu'elle t'a pas raconté des balivernes
tu vis dans quel pays pour dire ça ? on fait croire qu'on a déjà couché quand on est vierge, pas l'inverse
Tu confonds sexe masculin ou c'est une fierté d'avoir des partenaires sexuels
Avec le sexe féminin ou c'est tabou d'avoir plusieurs partenaires
chez les très religieux + quelques autres, oui
mais pour l'énorme masse de normies non aucune femme de 33 ans va faire croire qu'elle est vierge c'est complètement absurde
ce forum vous fait croire que les hommes cherchent des vierges mais vous êtes complètement à côté de la plaque
ok un normie n'a pas probablement pas envie de sortir avec une meuf qui a baisé 100 hommes différents. Par contre une meuf qui a un nombre de relations raisonnable ça n'est pas du tout repoussoir pour les normies, au contraire c'est beaucoup mieux qu'une vierge
Le 19 mars 2023 à 01:04:39 :
comment tu sais qu'elle est vierge ?
c'est ce qu'elle m'a dit. aprés je vais pas lui dire d'entré et pourquoi tu ment ?
ça niquerai tout le début de relations qu'on a.
Y'a un truc louche quand même
La 6/10+ vierge que jai connu avait 20 ans et elle a enchainé les mecs dès qu'elle a découvert tout ça 
Vierge jusqu'à 33 ans ça me parait impossible 
Le 19 mars 2023 à 01:05:24 :
Avec le sexe féminin ou c'est tabou d'avoir plusieurs partenaireschez les très religieux + quelques autres, oui
mais pour l'énorme masse de normies non aucune femme de 33 ans va faire croire qu'elle est vierge c'est complètement absurde
ce forum vous fait croire que les hommes cherchent des vierges mais vous êtes complètement à côté de la plaque
ok un normie n'a pas probablement pas envie de sortir avec une meuf qui a baisé 100 hommes différents. Par contre une meuf qui a un nombre de relations raisonnable ça n'est pas du tout repoussoir pour les normies, au contraire c'est beaucoup mieux qu'une vierge
Vas-y reviens parler quand tu sauras de quoi tu parles
Ce que tu dis n'a absolument aucun sens, d'ailleurs les meufs s'insultent entre elles de p**** c'est pas par hasard hein
Le 19 mars 2023 à 01:06:04 :
Le 19 mars 2023 à 01:04:39 :
comment tu sais qu'elle est vierge ?c'est ce qu'elle m'a dit. aprés je vais pas lui dire d'entré et pourquoi tu ment ?
ça niquerai tout le début de relations qu'on a.
mais pk d'entrée elle t'a dit " je suis vierge"
Le 19 mars 2023 à 01:04:59 :
Le 19 mars 2023 à 01:00:26 :
il y'a bien des puceau de 30 ans içi
mais bon j'en est sûr que les réponse allez étre a 90% de message de ce style.
j'en est rien a foutre que vous me croyais pas, que croyais pas qu'elle est vierge etc.
je peux vous dire que j'ai une amie a moi qui a eu son premier mec a 29 ans donc bon je peux envisagé qu'une femme de 33 n'a eu qu'un seul mec et puisse étre encore vierge.
par contre si elle est asexué je suis dans la merde ça veut dire que j'aurai une fille super cool pour moi mais pas de sex'''
ok l’op a 12 ans, topic clos
oui oui si ça peut te rassuré

Le 19 mars 2023 à 00:48:08 :
Il y croit
33 ans : vierge 
Si nofake, je veux pas voir la fille, même avec les yeux d'un autre.
Le 19 mars 2023 à 00:53:33 :
L'op qui trépigne comme un ado de 15 ans à l'idée de parler à une meuf
"un jour on marchait cote à cote et nos doigts se sont effleuré ahah"
"Non mais elle est speciale, elle me laisse regarder le foot quand y'a koh lanta"
"Nan mais tkt j'suis pas puceau hein?"
Le 19 mars 2023 à 01:06:35 :
Le 19 mars 2023 à 01:05:24 :
> Le 19 mars 2023 à 00:54:08 :
>Vous êtes vraiment matrixé.
> Mais je peux pas vous blâmer j'y aurai pas cru aussi si j'avais vue ce topic fait par un autres. Mais c'est vraiment nofake c'est irréel même moi j'ai du mal à y croire
Tant que t'as pas vu le trou de sa chatte tu peux pas affirmer qu'elle t'a pas raconté des balivernes
Avec le sexe féminin ou c'est tabou d'avoir plusieurs partenaireschez les très religieux + quelques autres, oui
Vas-y reviens parler quand tu sauras de quoi tu parles
Ce que tu dis n'a absolument aucun sens, d'ailleurs les meufs s'insultent entre elles de p**** c'est pas par hasard hein
![]()
n'importe quoi y que les religieux et les mascus débiles qui cherchent des vierges
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic