Bon voilà j'ai vue ma sœur il y'a quelque jours et elle était accompagné d'une amie de travail.
Elle l'avait enmener avec elle car elle lui avais montrer des photos de moi ( je suis un 6 pas plus ) et la fille est littéralement tomber sous mon charmes alors que je suis pas ouf 
Mais vous savait quoi le pire ?
Elle a mon âge ( 33 ans )
Elle est grave mignonne
Elle a connue qu'un seul copain de ses 14 a 15ans ( elle est encore vierge )
Elle veut me voir en tête à tête
Pas de Facebook
Pas de réseau sociaux
Aime pas trop la décadence et tout les truc woke de nos jours
Bon je suis pas dans le délire " je veux une vierge absolument ! " Mais wow elle a réussi à me charmer.
Quand il y'avait ma sœur elle aretter pas de me parler de posé des questions jamais une fille ne c'était autant intéressé à moi.
Bon j'ai déjà eu un dizaine de copine je suis absolument pas puceau ou quoi mais jamais une fille m'avait porté autant d'attention..
Ça fait deux jours qu'on passe notre soirée au téléphone a discuter de tout et de rien et le plus génial dans tout ça c'est que ma soeur m'a dit qu'elle était hyper timide d'habitude et qu'elle l'avait pas reconnue 
Bref je crois que j'tombe amoureux

Voilà c'était 3615 m'y life
que vous me croyais ou pas j'men tappe jsui pas là pour avoir votre approbation ou me faire mousser je veux juste vous partager mon bonheur.
PS: non je partagerai pas sa photo ici, j'ai du respect pour elle.
Si vous avait des questions hésitez pas j'y répondrais
Le 19 mars 2023 à 00:45:38 :
Vierge à 33 ans.Fake, ou alors complètement perchée type témoins de Johova.

il y'a aucun Fake et c'est pas une religieuse ou quoi juste une fille timide qui avait pas du tout envie de ce mettre en couple.
L'op croit vraiment qu'elle est vierge à 33 ans 
Cuck va
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic