Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Yo les kheys. Je suis actuellement en L1 droit. Après avoir valider mon premier semestre avec un 12. Sans faire grand chose. Mais j’ai foirer le second (problème perso).

La j’ai des rattrapages. Mais je me demande si ça en vaux la peine. C’est pas mieux je redouble pour avoir un meilleur dossier vu que le plus important c’est pas passer l’année mais la sélection en master ?

J’ai pas envie de perdre trois années de ma vie pour rien. Je sais que si je m’y met sérieusement je peux avoir un bon master et je préfère perdre une anne pour ca que 3.

Le 26 juin 2023 à 00:14:12 :
Yo les kheys. Je suis actuellement en L1 droit. Après avoir valider mon premier semestre avec un 12. Sans faire grand chose. Mais j’ai foirer le second (problème perso).

La j’ai des rattrapages. Mais je me demande si ça en vaux la peine. C’est pas mieux je redouble pour avoir un meilleur dossier vu que le plus important c’est pas passer l’année mais la sélection en master ?

J’ai pas envie de perdre trois années de ma vie pour rien. Je sais que si je m’y met sérieusement je peux avoir un bon master et je préfère perdre une anne pour ca que 3.

Non on s'en fout de la L1 vas-y et valide.

Ayaa si ce fake. La sélection en droit matrixe tellement qu'on a maintenant des étudiants qui en L1 pensent à redoubler pour un horizon sur 2 ans.

Va en licence de maths-info

Que la purge soit avec vous les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Ils regardent les moyennes : sachant que celle de L3 > L2 -> si régression ça devient compliqué

Ensuite lecture des notes fondamentales au master.

Un rattrapage c'est beaucoup plus simple à justifier qu'un redoublement.

Alors belzebot t'as réussi à saisir les feets du recteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
Comment ça la « purge » ? :peur: