Le 26 juin 2023 à 02:32:45 :
à 22 ans se réorienter.....
y a pas de soucis khey
Mes rares xp sont des jobs pourris qui se sont mal passés, dans ma vie perso ça va de moins en moins bien, et je risque d'avoir à nouveau des soucis. Si je me réoriente j'ai aucune sécurité.
Je crois que c'est toi qui sur le topic parcoursup m'avait donné des conseils pour les master d'économetrie, plusieurs personnes autour de moi m'ont dit la même chose. Par conséquent, je me dis que j'ai juste à performer le S5 et les concours dgfip que je prépare.
Mes seuls issus positives sont.:
-chopper un master d'économetrie en alternance ou même en initial je trouverais un moyen de me débrouiller
-chopper un concours même le C m'irait vu ma situation
J'en dors plus surtout que ma situation perso est de pire en pire.
Le 26 juin 2023 à 01:31:25 :
Le 26 juin 2023 à 01:29:26 :
Le 26 juin 2023 à 01:04:50 :
Les kheys est-ce que vous êtes heureux ?La sélection rend parano, t'essaies de trouver toutes les solutions pourquoi t'es en liste d'attente/refusé ou qu'elle est la meilleure formation à envisager avec un délai imparti. Rythme du sommeil déréglé à forcé de faire des 3h du matin/ nuit blanche pour 7-8h depuis vendredi pour vérifier si par miracle t'avances dans la liste d'attente/ ai une proposition d'admission.
Mais pourquoi vous faites nuit blanche, que ça soit 7h our 12h la position sera la même
Désolé de répondre tardivement.
Ouais le positionnement reste le même peu importe le temps de la journée mais quand tu vois l'anxiété que ça provoque ici couplé avec celle de Twitter. C'est pas bon pour la santé mentale. Perso, je vais m'éloigner quelques temps de ce sujet jusqu'à vendredi prochain maximum / passer occasionnellement ici de temps en temps.
Le 26 juin 2023 à 02:18:44 :
J'habite déjà Paris donc c'est pratique + prestige d'Univ parisienne
Mais on talk d'UPC alors bon, et j'en ai marre de cette ville ent
![]()
L'Univ de Strasbourg à l'air d'être gérée par des gens cléments et sincèrement bienveillants + attrait pour le monde germanique
goal à long terme expat Suède/Allemagne ; et ca me changeras de la maudite Lutèce
Mais je suis un connard de parisien, et j'ai un mépris considérableplus fort que moi pour la province
![]()
OSKOUR LONSENT
En tant qu'alsacien depuis toujours, et étudiant à Strasbourg depuis 2016, je ne peux que recommander Strasbourg 
ça me fend le cœur de devoir recommander aux angsthose de l'intérieur de venir, mais si ça peut faire rayonner notre belle ville
Le 26 juin 2023 à 02:50:39 :
Le 26 juin 2023 à 02:18:44 :
J'habite déjà Paris donc c'est pratique + prestige d'Univ parisienne
Mais on talk d'UPC alors bon, et j'en ai marre de cette ville ent
![]()
L'Univ de Strasbourg à l'air d'être gérée par des gens cléments et sincèrement bienveillants + attrait pour le monde germanique
goal à long terme expat Suède/Allemagne ; et ca me changeras de la maudite Lutèce
Mais je suis un connard de parisien, et j'ai un mépris considérableplus fort que moi pour la province
![]()
OSKOUR LONSENT
En tant qu'alsacien depuis toujours, et étudiant à Strasbourg depuis 2016, je ne peux que recommander Strasbourg
ça me fend le cœur de devoir recommander aux angsthose de l'intérieur de venir, mais si ça peut faire rayonner notre belle ville
Aucun redflag sur l'Univ de Strasbourg ?
Ca fait deux fois que je suis accepté chez eux, je commence à culpabiliser
vivement 14h nonobstantAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic