Le 23 juin 2023 à 03:15:34 :
AYA RANDY ne t'en va pas![]()
C'est normal c'est l'été on entends des voix
![]()
Il faudrait qu'elle nie notre existence mais qu'elle se rende compte qu'on existe juste quand on s'est branlé dans sa culotte de gourgandine pour qu'elle nous humilie en public sur tout les réseaux
![]()
On passerait peut être de 0 à 1 abonné sur Instagram si un hater malchanceux aurait missclick en voulant nous envoyer une banale menace de mort
![]()
Le 23 juin 2023 à 03:09:02 :
Nofake j'ai été choqué du niveau chez UPC putain, littéralement des PNJ. Ils savent pas ce qu'ils foutent là. Comprennent pas les tenants et abouttisants de ce qu'on leur enseigne, ne savent pas comment fonctionne les règles du diplôme, ne sont jamais au courant de rien, etc. Ahurissant.
![]()
champus saint-germain des près ou campus grand moulins ?
Le 23 juin 2023 à 03:17:44 :
Le 23 juin 2023 à 03:07:12 :
Le 23 juin 2023 à 02:50:34 :
Le 23 juin 2023 à 02:34:14 :
Le 23 juin 2023 à 02:26:19 :
> Le 23 juin 2023 à 02:22:52 :
>> Le 23 juin 2023 à 02:20:28 :
> >> Le 23 juin 2023 à 02:19:25 Beelzebot a écrit :
> > > > Le 23 juin 2023 à 02:16:27 :
> > > > > Le 23 juin 2023 à 02:11:52 :
> > > > > > Le 23 juin 2023 à 02:10:51 :
> > > > > > > Le 23 juin 2023 à 02:09:58 :
> > > > > > > Alors, ca stress ou quoi ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Les kheys font prout prout
![]()
> > > > > >
> > > > > > Et toi comment ça se passe
![]()
> > > > >
> > > > > J'ai un étonnant sentiment de joie, à voir s'il est maintenu à 9h tapante
![]()
> > > > >
> > > > > L'attente enfin finie bordelent
> > > >
> > > > Enfin finie pour ceux qui seront accepté direct, pas pour les cas désespérés qui vont passer l'été à suer et boucler sur le site en espérant gagner une place sur la liste d'attente
![]()
> > >
> > > Pour rappel : 7 places dans le Master que je vise
![]()
> >
>
>
> J'me suis fait niquer sur l'un de mes voeux en plus.
> Paris 4 à rusé pour sa sélection en envoyant un mail exigeant que l'on joigne nos lettres de motivation hors plateforme avec ultimatum quelques jours.
> J'étais en pleins partiels, j'ai ignoré.
>
> Un de mes trois vœux parisiens qui saute
Ayaa je m'en rappelle tu bouclais l'année dernière, c'était un véritable feuilleton, t'avais go dans la prestigieuse fac d'Artois non ?
![]()
AYYAAAA je pensais pas qu'on se souviendrait de moi
![]()
En gros : Après L3 d'Histoire j'ai été refusax de tous mes voeux
Communication, Anthropologie, Sociologie politique, etc , et seul la prestigieuse ARTOIS m'accepte dans son M1 de Sciences des Religionsma spé en Histoire .
Strasbourg me propose un deal : refus d'un M1 d'Anthropologie, accès à une L3 pour me préparer. J'accepte, et quémande une place en L3 de Sciences Sociales à UPC. Résultat je suis inscrit en M1 à Artois, en L3 à Strasbourg et L3 à UPC.
![]()
J'y validé la L3 haut les mains à UPC; le M1 d'Artois je l'ai ghost vers Mars quand je me suis rendu compte à quel point ils me la mettaient à l'envers
se vend comme un Master de Sciences des religions, mais n'est rien de plus qu'un Master d'Histoire déguisé en formation à distance pour empocher le supplément de frais; je voulais pas go Master d'Histoire ; Strasbourg j'y ai évidement jamais pointé mon nez.Ayaaa ce parcours du combattant, tu vises quoi comme Master ?
Anthropologue dream.
J'ai eu de très bons résultats aux matières techniquesMethodes ethnographiques (interviews) 14 & Analyse quantitative (stats) 16
C'est certes un milieu bouché, mais si j'y arrive je suis très bien
L'an dernier on m'a reproché de ne pas être assez formé à l'Anthropologie en fait, ce qui est vrai. Et j'ai profité du niveau faible des golems d'UPCne savent par exemple toujours pas comment s'organise le calcul des blocs d'UE, en L3 pour me démarquer auprès des profs.J'ai demandé UPC, P4, Nanterre, Strasbourg, Aix, Nantes
en dépit de
![]()
puisse le sort t'être favorable
Merci clé, je t'avoue que je sais pas trop quoi faire si non
Y'a un mois je bouclais sur les annonces Pole Emploi en imaginant que j'aurais pas ma L3 de SHS
"Gneuu je vais devoir faire contractuel au smic avec ma L3 d'Histoire"
Le 23 juin 2023 à 03:16:50 :
Le 23 juin 2023 à 03:14:57 :
Tu déconnes ? J'ai eu 12 et je suis super présent dans l'asso de ma fac, j'aurai rien ?
Bah t'es pas inscrit , tu peux avoir 28/20 de moyenne les gérants de master ne savent pas que tu existes vu que tu n'as pas candidaté
Et ils ont pas le droit en juillet de dire aux gens "bon du coup on t'avais dit oui mais au final on a trouvé un mec avec une meilleure moyenne donc dégage"
La phase complémentaire restera juste les masters avec encore des places
Non khey tu déconnes
, là je commence à être en sueur putain à quoi j'ai joué
En juillet vous pensez qu'il restera des masters daff de libres ? Oh bordel à force de boire j'ai plus de neurones
Le 23 juin 2023 à 03:18:07 :
Nofake j'ai été choqué du niveau chez UPC putain, littéralement des PNJ. Ils savent pas ce qu'ils foutent là. Comprennent pas les tenants et abouttisants de ce qu'on leur enseigne, ne savent pas comment fonctionne les règles du diplôme, ne sont jamais au courant de rien, etc. Ahurissant.
![]()
St Germain, mais j'ai eu des cours à Grand Moulins, deux ambiances radicalement différentes
Le 23 juin 2023 à 03:20:44 :
Tu déconnes ? J'ai eu 12 et je suis super présent dans l'asso de ma fac, j'aurai rien ?
Bah t'es pas inscrit , tu peux avoir 28/20 de moyenne les gérants de master ne savent pas que tu existes vu que tu n'as pas candidaté
Et ils ont pas le droit en juillet de dire aux gens "bon du coup on t'avais dit oui mais au final on a trouvé un mec avec une meilleure moyenne donc dégage"
Non khey tu déconnes
En juillet vous pensez qu'il restera des masters daff de libres ? Oh bordel à force de boire j'ai plus de neurones
Bah non je déconne pas , le mec du master peut pas savoir que t'existe si tu te présente pas à lui , ils ont pas accès au dossier de tous les étudiants de France
Le 23 juin 2023 à 03:21:58 :
Le 23 juin 2023 à 03:20:44 :
Non khey tu déconnes
Bah non je déconne pas , le mec du master peut pas savoir que t'existe si tu te présente pas à lui , ils ont pas accès au dossier de tous les étudiants de France
Khey tu penses que si j'envoie un mail au responsable des masters qui m'intéressent y'a moyen ?????
Le 23 juin 2023 à 03:21:12 :
Le 23 juin 2023 à 03:18:07 :
![]()
St Germain, mais j'ai eu des cours à Grand Moulins, deux ambiances radicalement différentes
![]()
Y. une meuf qui s'est faite poignarder au campus saint-germain ayaaq
https://www.francelive.fr/article/france-live-avec-agence/etudiante-poignardee-a-paris-l-auteur-voulait-la-tuer-parce-qu-elle-avait-refuse-sa-demande-en-mariage-7908312/
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic