Le 23 juin 2023 à 03:33:33 :
Sinon pour te répondre Lans t'as le droit de reoubler 2 fois en Licence et une fois en M1 et ils peuvent rien y faire sacrebleu
![]()
Imagine leurs rage quand ils voient que un mec qui est pas venu de l'année revient montrer le bout de son nez l'année d'après sans aucune répercussions
![]()
L'étudiant à qui son rêve était de rentre dans ce M1 que t'as volé sans une seule once de vergogneless
![]()
Le 23 juin 2023 à 03:37:58 :
Oui mais ils ont pas le droit de refuser ton premier redoublement en M1![]()
J'espère qu'une vanessa qui me calculerait pas dans une île déserte à déjà vu son rêve écraser par un puceau du forum qui a juste jouer à world of warcraft tout une année
![]()
Putain t'as raison j'avais pas pensé à ça
Les master où y'a écrit "15 places dispo" faut prendre en compte que y'en a déjà 3 de réservé pour les redoublants
Le 23 juin 2023 à 03:35:53 :
Sinon pour te répondre Lans t'as le droit de reoubler 2 fois en Licence et une fois en M1 et ils peuvent rien y faire sacrebleu
![]()
Imagine leurs rage quand ils voient que un mec qui est pas venu de l'année revient montrer le bout de son nez l'année d'après sans aucune répercussions
![]()
L'étudiant à qui son rêve était de rentre dans ce M1 que t'as volé sans une seule once de vergogneless
![]()
ça c'est pour les bourses , pour les non-boursiers tant que la fac accepte de te reprendre t'as le droit de redoubler
![]()
Du coup est-ce qu'ils peuvent refuser le redoublement à un étudiant ?
Le 23 juin 2023 à 03:39:30 :
Le 23 juin 2023 à 03:37:58 :
Oui mais ils ont pas le droit de refuser ton premier redoublement en M1![]()
J'espère qu'une vanessa qui me calculerait pas dans une île déserte à déjà vu son rêve écraser par un puceau du forum qui a juste jouer à world of warcraft tout une année
![]()
Putain t'as raison j'avais pas pensé à ça
![]()
Les master où y'a écrit "15 places dispo" faut prendre en compte que y'en a déjà 3 de réservé pour les redoublants
![]()
Le 23 juin 2023 à 03:40:34 :
Le 23 juin 2023 à 03:35:53 :
![]()
![]()
![]()
ça c'est pour les bourses , pour les non-boursiers tant que la fac accepte de te reprendre t'as le droit de redoubler
![]()
Du coup est-ce qu'ils peuvent refuser le redoublement à un étudiant ?
![]()
Je crois que non si c'est le premier , pour les suivants oui
Le 23 juin 2023 à 03:42:56 :
Le 23 juin 2023 à 03:41:33 :
Le 23 juin 2023 à 03:40:36 :
Mes potes qui ont TOUS une situation désormais, tandis que je boucle sur le plafond de verre du Master
![]()
Mon pote de pocket qui a laché les études quand on était en L3 d'Histoire.
Aujourd'hui responsable de resto : 4k/mois
![]()
Il a eu raison, licence d'histoire on va pas se mentir c'est plus pour la culture que pour les débouchés
Le 23 juin 2023 à 03:48:19 Yoshicuck a écrit :
Le 23 juin 2023 à 03:46:10 :
Moi y'a "25 places offertes" sauf que :
y'en a une dizaine réservée pour les gens hors de la fac de Bordeaux (ou je suis)![]()
??????
Depuis quand ils réservent des places pour les gens extérieur à la fac normalement c'est l'inverse
![]()
Si clé.
Le responsable du master nous l' adit : Le quota qu'on réserve nous c'est 60%, et le reste 40% qui sont dédiées uniquement à des gens d'autres villes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic