Le 23 juin 2023 à 03:24:49 :
Le 23 juin 2023 à 03:21:12 :
Le 23 juin 2023 à 03:18:07 :
Le 23 juin 2023 à 03:09:02 :
Nofake j'ai été choqué du niveau chez UPC putain, littéralement des PNJ. Ils savent pas ce qu'ils foutent là. Comprennent pas les tenants et abouttisants de ce qu'on leur enseigne, ne savent pas comment fonctionne les règles du diplôme, ne sont jamais au courant de rien, etc. Ahurissant.
![]()
champus saint-germain des près ou campus grand moulins ?
St Germain, mais j'ai eu des cours à Grand Moulins, deux ambiances radicalement différentes
![]()
Y. une meuf qui s'est faite poignarder au campus saint-germain ayaaq
![]()
https://www.francelive.fr/article/france-live-avec-agence/etudiante-poignardee-a-paris-l-auteur-voulait-la-tuer-parce-qu-elle-avait-refuse-sa-demande-en-mariage-7908312/
![]()
Oui je sais j'étais l'après-midi après que ça se soit passé. Les taches de sang dans les escaliers qui mènent à l'amphi
Si c'était le SEUL problème de cette fac
Le 23 juin 2023 à 03:27:01 :
Le 23 juin 2023 à 03:25:10 :
Le 23 juin 2023 à 03:22:12 :
Le 23 juin 2023 à 03:21:19 :
Les khey si on sèche toute une année (0 exam 0 td 0 cours) on a le droit de redoubler oklm ?![]()
Khey t'es à la fac sérieux ? Je pensais que tu avais 40 piges vu l'âge de ton pseudo
Et pour cette raison je vais avoir un Master d'office aujourd'hui à 9h. Et oui
Le 23 juin 2023 à 03:24:19 :
Le 23 juin 2023 à 03:21:58 :
Le 23 juin 2023 à 03:20:44 :
Le 23 juin 2023 à 03:16:50 :
Le 23 juin 2023 à 03:14:57 :
> Le 23 juin 2023 à 03:13:05 :
>
>
> Tu peux déjà faire ton CV bourjere roi
![]()
Tu déconnes ? J'ai eu 12 et je suis super présent dans l'asso de ma fac, j'aurai rien ?
Bah t'es pas inscrit , tu peux avoir 28/20 de moyenne les gérants de master ne savent pas que tu existes vu que tu n'as pas candidaté
Et ils ont pas le droit en juillet de dire aux gens "bon du coup on t'avais dit oui mais au final on a trouvé un mec avec une meilleure moyenne donc dégage"
La phase complémentaire restera juste les masters avec encore des places
Non khey tu déconnes
, là je commence à être en sueur putain à quoi j'ai joué
En juillet vous pensez qu'il restera des masters daff de libres ? Oh bordel à force de boire j'ai plus de neurones
Bah non je déconne pas , le mec du master peut pas savoir que t'existe si tu te présente pas à lui , ils ont pas accès au dossier de tous les étudiants de France
Khey tu penses que si j'envoie un mail au responsable des masters qui m'intéressent y'a moyen ?????
Les classement ont été envoyé à monmaster vendredi dernier et vont être publié ce matin à 9h
Tu veux envoyer le mail quand ? Faudra tenter au mois de juillet demander si il reste des places
Le 23 juin 2023 à 03:26:48 :
Le 23 juin 2023 à 03:24:49 :
Le 23 juin 2023 à 03:21:12 :
Le 23 juin 2023 à 03:18:07 :
Le 23 juin 2023 à 03:09:02 :
Nofake j'ai été choqué du niveau chez UPC putain, littéralement des PNJ. Ils savent pas ce qu'ils foutent là. Comprennent pas les tenants et abouttisants de ce qu'on leur enseigne, ne savent pas comment fonctionne les règles du diplôme, ne sont jamais au courant de rien, etc. Ahurissant.
![]()
champus saint-germain des près ou campus grand moulins ?
St Germain, mais j'ai eu des cours à Grand Moulins, deux ambiances radicalement différentes
![]()
Y. une meuf qui s'est faite poignarder au campus saint-germain ayaaq
![]()
https://www.francelive.fr/article/france-live-avec-agence/etudiante-poignardee-a-paris-l-auteur-voulait-la-tuer-parce-qu-elle-avait-refuse-sa-demande-en-mariage-7908312/
![]()
Oui je sais j'étais l'après-midi après que ça se soit passé. Les taches de sang dans les escaliers qui mènent à l'amphi
Si c'était le SEUL problème de cette fac
![]()
Le 23 juin 2023 à 03:29:25 :
Le 23 juin 2023 à 03:16:50 :
> Le 23 juin 2023 à 03:14:57 :
>> Le 23 juin 2023 à 03:13:05 :
> >
> >
> > Tu peux déjà faire ton CV bourjere roi
![]()
>
> Tu déconnes ? J'ai eu 12 et je suis super présent dans l'asso de ma fac, j'aurai rien ?
Bah t'es pas inscrit , tu peux avoir 28/20 de moyenne les gérants de master ne savent pas que tu existes vu que tu n'as pas candidaté
Et ils ont pas le droit en juillet de dire aux gens "bon du coup on t'avais dit oui mais au final on a trouvé un mec avec une meilleure moyenne donc dégage"
La phase complémentaire restera juste les masters avec encore des places
Non khey tu déconnes
En juillet vous pensez qu'il restera des masters daff de libres ? Oh bordel à force de boire j'ai plus de neurones
Bah non je déconne pas , le mec du master peut pas savoir que t'existe si tu te présente pas à lui , ils ont pas accès au dossier de tous les étudiants de France
Khey tu penses que si j'envoie un mail au responsable des masters qui m'intéressent y'a moyen ?????
Les classement ont été envoyé à monmaster vendredi dernier et vont être publié ce matin à 9h
Tu veux envoyer le mail quand ? Faudra tenter au mois de juillet demander si il reste des places
D'ailleurs pourquoi ils attendent une semaine pour lâcher les résultats ?
Mon père boucle en disant que la haute fait ses magouilles, il a finit par me mettre le doute
Le 23 juin 2023 à 03:31:01 :
Le 23 juin 2023 à 03:29:25 :
> Le 23 juin 2023 à 03:16:50 :
>> Le 23 juin 2023 à 03:14:57 :
> >> Le 23 juin 2023 à 03:13:05 :
> > >
> > >
> > > Tu peux déjà faire ton CV bourjere roi
![]()
> >
> > Tu déconnes ? J'ai eu 12 et je suis super présent dans l'asso de ma fac, j'aurai rien ?
>
> Bah t'es pas inscrit , tu peux avoir 28/20 de moyenne les gérants de master ne savent pas que tu existes vu que tu n'as pas candidaté
>
> Et ils ont pas le droit en juillet de dire aux gens "bon du coup on t'avais dit oui mais au final on a trouvé un mec avec une meilleure moyenne donc dégage"
>
> La phase complémentaire restera juste les masters avec encore des places
Non khey tu déconnes
D'ailleurs pourquoi ils attendent une semaine pour lâcher les résultats ?
Mon père boucle en disant que la haute fait ses magouilles, il a finit par me mettre le doute
![]()
Aucune idée , sois-disants pour "vérifier" , je vois pas qu'est-ce qu'ils veulent vérifier et comment
Sinon pour te répondre Lans t'as le droit de reoubler 2 fois en Licence et une fois en M1 et ils peuvent rien y faire sacrebleu
Imagine leurs rage quand ils voient que un mec qui est pas venu de l'année revient montrer le bout de son nez l'année d'après sans aucune répercussions
L'étudiant à qui son rêve était de rentre dans ce M1 que t'as volé sans une seule once de vergogneless
Le 23 juin 2023 à 03:33:33 :
Sinon pour te répondre Lans t'as le droit de reoubler 2 fois en Licence et une fois en M1 et ils peuvent rien y faire sacrebleu
![]()
Imagine leurs rage quand ils voient que un mec qui est pas venu de l'année revient montrer le bout de son nez l'année d'après sans aucune répercussions
![]()
L'étudiant à qui son rêve était de rentre dans ce M1 que t'as volé sans une seule once de vergogneless
![]()
ça c'est pour les bourses , pour les non-boursiers tant que la fac accepte de te reprendre t'as le droit de redoubler
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic