Le 23 juin 2023 à 02:06:14 :
Randyy ecole inge top combien?
Je suis admissible partout sauf à l'ens ulm, je suis en plein dans les oraux là 
J'espère chopper l'x ou une ens, au pire du pire j'irai à cs/mines pa/telecom je pense
Le 23 juin 2023 à 02:07:11 :
Le pire c'est que même si je suis accepté je serais pas heureux![]()
J'ai pris que des master de merde parce que j'ai fais une licence de merde
![]()
Nonobstant les jeux vidéo de pucix me garde en vie donc je suis quand même heureux
![]()
Je ne possède rien mais je suis heureux tel la prophétie l'avait prédit
![]()

Le 23 juin 2023 à 02:07:11 :
Le pire c'est que même si je suis accepté je serais pas heureux![]()
J'ai pris que des master de merde parce que j'ai fais une licence de merde
![]()
Nonobstant les jeux vidéo de pucix me garde en vie donc je suis quand même heureux
![]()
Je ne possède rien mais je suis heureux tel la prophétie l'avait prédit
![]()
Ton excuse pour ne pas avoir passer le toeic + tage mage puis esc flop 10 ?
Le 23 juin 2023 à 02:08:02 :
Randyy ecole inge top combien?Je suis admissible partout sauf à l'ens ulm, je suis en plein dans les oraux là
J'espère chopper l'x ou une ens, au pire du pire j'irai à cs/mines pa/telecom je pense
Ce chad, pendant que des kheys demandent : "J'ai fais 6 L1 c'est grave ? "
Le 23 juin 2023 à 02:09:50 :
Randyy ecole inge top combien?Je suis admissible partout sauf à l'ens ulm, je suis en plein dans les oraux là
J'espère chopper l'x ou une ens, au pire du pire j'irai à cs/mines pa/telecom je penseCe chad, pendant que des kheys demandent : "J'ai fais 6 L1 c'est grave ? "
![]()
si le système me le permettait j'en aurais sans doute fait davantage
Le 23 juin 2023 à 02:10:44 :
Le 23 juin 2023 à 02:04:44 :
Le 23 juin 2023 à 02:03:26 :
Petite prière au divin pour éviter la seleçao, ça ne mange pas de pain. Je prie également pour vous les kheys, que Allah/YHWH/Dieu vous facilite et vous accorde passage pour le parcours de votre choix. On va y arriver les kheys, dans cette vie ou dans une autre.
Le 23 juin 2023 à 02:09:50 :
J'espère chopper l'x ou une ens, au pire du pire j'irai à cs/mines pa/telecom je penseCe chad, pendant que des kheys demandent : "J'ai fais 6 L1 c'est grave ? "
![]()
j'ai bossé comme un taré khey t'imagines même pas 
je n'allais que aux td de l3 pour ne pas perdre ma bourse et je tryardais les maths et l'info toute la journée comme un singe, ça à payer finalement (pour les écrit au moins)
J'ai regardé le tage mage j'ai vu que yavait écrit sous catégories j'ai senti que c'était pour moi
Et mon excuse tu la connais déjà mon bon khey
J'espère être réincarné en héros de anime qui a un harem de 9/10 néanmoins donc l'espoir est toujours la
Les protagonistes c'est toujours des déchets 0 tout je vois pas comment je pourrais me tromper
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic