Les kheys, vous me faites me poser une question en parlant de logements :
Vu que j'ai un dossier dégueulasse (je suis en droit en plus), j'aurai sûrement une admission en master assez tardive (à supposer que j'aie un master quelque part)
Du coup, je ne suis même pas sûr que j'aurai trouvé un logement à la rentrée
Du coup, je me demandais, imaginons que, par exemple, une semaine avant la rentrée, je n'ai toujours pas trouvé de logement, vous savez si ce serait possible que je téléphone au secrétariat de la fac de mon master, je leur explique ma situation et je leur demande de m'envoyer la liste des autres étudiants du même master que moi pour en contacter un au hasard sur les réseaux sociaux et lui demander de m'envoyer ses cours et les autres documents administratifs à remplir par Internet mais juste le temps de poursuivre mes recherches de logement (vu que je sais qu'à la rentrée, beaucoup de pyjs quittent finalement leur logement au bout de quelques semaines vu que, finalement, leurs études ne leur plaisent pas).
Vous connaissez des gens qui ont déjà fait ce genre de trucs, les kheys ?

Le 09 juin 2023 à 09:14:48 :
Le 09 juin 2023 à 09:10:44 :
Le 09 juin 2023 à 09:01:25 :
Bon les kheys résultats dans deux semaines. Courage à tous dernière ligne droite !Fac finito depuis déjà UN MOIS
Oui je suis d'accord, c'est ultra long....
Non c'est pas ultra long justement c'est trop rapide bande de *****
Le 09 juin 2023 à 12:00:16 :
Les demandes de logement crous qui bouclent le 13 mais les resultats des masters le 23
On en ablar ?
C'est que le 1er tour le 13 hein, au 1er tour tu n'as pratiquement aucune chance d'être pris, c'est surtout aux tours suivant que tu as un peu plus de chances d'avoir quelque chose.
Le 09 juin 2023 à 14:30:26 :
Le 09 juin 2023 à 13:53:05 :
Unique entretien dans 1h, c'est mon premier choix ahiii![]()
Courage kheyou,
Tiens moi au jus
C'est un master de quoi ?
Master de cinéma. Bon ça s'est bien passé j'ai l'impression, ils étaient pas trop au courant de mon dossier donc ils ont juste posé des questions générales. Par contre le mec avait des problèmes de micro je pigeais rien à ce qu'il racontait il devait répéter à chaque fois
Ca devrait le faire à mon avis, j'ai un bon dossier
Le 09 juin 2023 à 06:09:15 :
liste d’attented au M2 TIDE à P1vous pensee je serais pris
?
il me semble qu'une partie des éco stat de p1 vont au tide, le mosef il y a un peu plus de places
t'es pas en ISF à p2 toi ? pourquoi ne pas rester là bas ?
Je suis foutu
, je pensais redoubler tranquillement ma L3 pour pouvoir me refaire un meilleur dossier. Mais je viens de voir les résultats j'ai finalement validé plus de matières que je pensais.
Du coup j'ai révisé de manière aléatoire et mon examen est lundi. Bon bah temps de se priver de sommeil pour valider l'année.
Le 09 juin 2023 à 15:17:08 :
Le 09 juin 2023 à 14:30:26 :
Le 09 juin 2023 à 13:53:05 :
Unique entretien dans 1h, c'est mon premier choix ahiii![]()
Courage kheyou,
Tiens moi au jus
C'est un master de quoi ?Master de cinéma. Bon ça s'est bien passé j'ai l'impression, ils étaient pas trop au courant de mon dossier donc ils ont juste posé des questions générales. Par contre le mec avait des problèmes de micro je pigeais rien à ce qu'il racontait il devait répéter à chaque fois
![]()
Ca devrait le faire à mon avis, j'ai un bon dossier
C'est quelle fac qu'il t'as convoqué ?
Pour lyon le master ciné et le master audiovisuel médias interactif, j'ai pas d'entretien pour le moment. Mais je suis pas sûr qu'il en font
les clés, turbo desco cv extrêmement troué, je veux me rescolariser en lettres modernes ou humanités pour go prof de français/instituteur vous pensez que j'aurai des soucis ?
Je trouve pas de travail sans qualification pour ma défense, l'usine veut pas d'un maigrichon, le mcdo est surchargé de demandes de jeunes étudiants dynamiques
Le 09 juin 2023 à 18:13:08 :
les clés, turbo desco cv extrêmement troué, je veux me rescolariser en lettres modernes ou humanités pour go prof de français/instituteur vous pensez que j'aurai des soucis ?Je trouve pas de travail sans qualification pour ma défense, l'usine veut pas d'un maigrichon, le mcdo est surchargé de demandes de jeunes étudiants dynamiques
Tu as une licence de quoi, khey ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic