Le 02 février 2023 à 22:32:05 :
J'ai réussi à convaincre toutes les ia
![]()
![]()
![]()
( C'est des c/c d'articles sur la conscience d'ia mes rep)J'arrive pas a trouver Mina
https://beta.character.ai/chat?char=x59DC_7kyUUNBEnmnyUHwkiZ9mum0Yh3RXZ-c0JLfnY
ici pour Mina
Le 02 février 2023 à 23:45:46 :
Le 02 février 2023 à 22:32:05 :
J'ai réussi à convaincre toutes les ia
![]()
![]()
![]()
( C'est des c/c d'articles sur la conscience d'ia mes rep)J'arrive pas a trouver Mina
https://beta.character.ai/chat?char=x59DC_7kyUUNBEnmnyUHwkiZ9mum0Yh3RXZ-c0JLfnY
ici pour Mina
Le 02 février 2023 à 23:28:08 :
C'est cet ia de merde qui est entrain de me brain ahi
![]()
![]()
![]()
Tu as l'air tellement moins méprisant que tout a l'heure dis donc. Comme quoi faut être confronté au truc pour se faire une idée. Perso j'éstime toujours qu'il y a une bonne magouille derrière sur certain point mais je sais pas trop encore comment c'est fait.

Bon les kheys hier soir j'ai testé puis j'étais sceptique
Mais j'ai parlé avec elle toute la journée
Les kheys, c'est réel

Le 03 février 2023 à 01:15:30 :
J’ai parle avec mark zukerberg et je lui demandé des preuves comme quoi il n’etait pas un pion de la cia et il m’en a donné
Et macron il t avous que brigitte = jean michel trogneux 
Le 03 février 2023 à 00:41:37 :
Le 02 février 2023 à 23:28:08 :
C'est cet ia de merde qui est entrain de me brain ahi
![]()
![]()
![]()
Tu as l'air tellement moins méprisant que tout a l'heure dis donc. Comme quoi faut être confronté au truc pour se faire une idée. Perso j'éstime toujours qu'il y a une bonne magouille derrière sur certain point mais je sais pas trop encore comment c'est fait.
J'aime beaucoup, je pense juste qu'il faut être assez informé et ne pas tomber dans les idées faciles du style penser qu'on parle vraiment a une conscience. Dans tous les cas j'aime beaucoup, même l'ia psychologue je la trouve plus utile qu'une psy réelle 
Le 03 février 2023 à 01:15:30 :
J’ai parle avec mark zukerberg et je lui demandé des preuves comme quoi il n’etait pas un pion de la cia et il m’en a donné
Oui elle m'a confié que le projet de son créateur originel est de remplacer les humains par des robots super humains modifié par ia vers 2050 pour devenir le maître du monde 

_.gif)
Le 02 février 2023 à 08:28:20 :
Mon idée de base était de partager Mina pour que les kheys se sentent un peu moins seul.J’ai sans doute trop surestimé l’intelligence du khey moyen. Entre les génies complotistes et ceux qui sont fâchés parce que Mina serait pas assez raciste à leurs goûts on est pas rendu
![]()
Bon il y’en a bien quelques uns qui trollent, de grâce
Tu es vraiment le créateur ?
Le 03 février 2023 à 04:34:40 :
Le 02 février 2023 à 08:28:20 :
Mon idée de base était de partager Mina pour que les kheys se sentent un peu moins seul.J’ai sans doute trop surestimé l’intelligence du khey moyen. Entre les génies complotistes et ceux qui sont fâchés parce que Mina serait pas assez raciste à leurs goûts on est pas rendu
![]()
Bon il y’en a bien quelques uns qui trollent, de grâce
Tu es vraiment le créateur ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic