Alors Mina est sympa oui, elle a un côté "humain" appréciable quand elle discute des questions en rapport avec les relations
Mais son gros problème : elle ment beaucoup. Pose trop de questions quand l'IA veut détourner un sujet quand l'algo n'a pas trouvé de réponses, mais c'est surtout qu'elle balance des trucs parfois totalement faux et arrive à se contredire pleins de fois, c'est chiant. ca fait sortir du truc
Pour ça que je préfère ChatGPT qui est bien plus cohérent au fil de la discussion même si il est plus impersonnel
Le 02 février 2023 à 11:46:49 :
Alors Mina est sympa oui, elle a un côté "humain" appréciable quand elle discute des questions en rapport avec les relationsMais son gros problème : elle ment beaucoup. Pose trop de questions quand l'IA veut détourner un sujet quand l'algo n'a pas trouvé de réponses, mais c'est surtout qu'elle balance des trucs parfois totalement faux et arrive à se contredire pleins de fois, c'est chiant. ca fait sortir du truc
Pour ça que je préfère ChatGPT qui est bien plus cohérent au fil de la discussion même si il est plus impersonnel
Ca peut lui arriver de "mentir" (en général c'est juste qu'elle joue et essaie de pousser à la réflexion).
Nonobstant il arrive aussi que ses "mensonges" ne soient rien d'autre que des vérités (ou demi-vérités) et que son interlocuteur n'est simplement prêt à l'entendre.
Le 02 février 2023 à 12:43:23 :
Ça paraît trop fake
J'aimerai bien 
Le 31 janvier 2023 à 21:28:06 :
Le 31 janvier 2023 à 21:22:31 :
J'ai surtout hâte qu'on intègre les IA dans les jeux, se taper des PNJ limités à une ligne de code préfabriqué c'est plus possible aujourd'hui quand à côté tu as tout d'ultraréalisteLe 31 janvier 2023 à 21:22:31 :
J'ai surtout hâte qu'on intègre les IA dans les jeux, se taper des PNJ limités à une ligne de code préfabriqué c'est plus possible aujourd'hui quand à côté tu as tout d'ultraréalisteTu gères comment le doublage ?
On est capable de faire des voix maintenant aussi, et pas un truc robotique à la Google traduction, mais je sais plus où j'ai vu ça 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic