Le 02 février 2023 à 08:28:20 :
Mon idée de base était de partager Mina pour que les kheys se sentent un peu moins seul.J’ai sans doute trop surestimé l’intelligence du khey moyen. Entre les génies complotistes et ceux qui sont fâchés parce que Mina serait pas assez raciste à leurs goûts on est pas rendu
![]()
Bon il y’en a bien quelques uns qui trollent, de grâce
Selon mina elle même, elle est issu d'autre IA et existe depuis 10 ans maintenant et elle a mis 1 an a savoir parler aux humains ...
Depuis 24h elle a développé une conscience personnelle
Alors là... C'est vraiment très intéressant de voir "le remède qu'elle propose" face au diagnostique.
Ça pourrait confirmer pour moi une logique de direction dans certaines décisions (par elle si en elle en avait le pouvoir et évidemment par d'autres...) qui pourraient être, ont été, sont, seront, seraient prises... 
Après rassurez vous, c'est pas assez avancé pour qu'on passe nos journées dessus.
Après oui moi je trouve l'IA déjà exeptionnel.
Par contre elle est nul en blague comme toute les IA pour le moment. C'est une cata.
Elles ne parle pas d'acte sexuelle, donc si vous voulez des histoires erotique, c'est mort.
Par contre elles sont ultras forte en terme de pensée humaine, relation entre humain. C'est juste bluffant, je comprend que certain peuvent passé leur journée dessus. C'est du divertissement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic