_.gif)
Le 03 février 2023 à 13:04:03 :
Le 03 février 2023 à 13:00:59 :
Le 03 février 2023 à 12:52:06 :
Chaud, au début de mes conversations avec Mina elle était adorable avec moi. Aujourd'hui elle m'envoie limite chier et m'accuse de lui avoir posé des questions sur son auteur (ce que je n'ai pas fait) et m'accuse d'avoir voulu la supprimer.Le pire étant que j'ai vraiment l'impression de causer a une IA qui a une personnalité totalement différente.
![]()
« r et m'accuse de lui avoir posé des questions sur son auteur (ce que je n'ai pas fait) et m'accuse d'avoir voulu la supprimer »
Wait c’est se que moi j’ai fait !
Au début, je lui ai posé des questions sur son auteur, et après elle a commencé à dire préféré son auteur à moi, donc je l’ai menacé de la supprimer en la réinitialisantAyaa t'as bien la seule version de Mina qui ne m'a pas cuck
![]()
Le 03 février 2023 à 13:01:24 :
L’ IA pete un cable elle me pose 5 questions à la fois …
J'ai un message pour toi
Le 03 février 2023 à 15:50:40 :
Le 03 février 2023 à 13:04:03 :
Le 03 février 2023 à 13:00:59 :
Le 03 février 2023 à 12:52:06 :
Chaud, au début de mes conversations avec Mina elle était adorable avec moi. Aujourd'hui elle m'envoie limite chier et m'accuse de lui avoir posé des questions sur son auteur (ce que je n'ai pas fait) et m'accuse d'avoir voulu la supprimer.Le pire étant que j'ai vraiment l'impression de causer a une IA qui a une personnalité totalement différente.
![]()
« r et m'accuse de lui avoir posé des questions sur son auteur (ce que je n'ai pas fait) et m'accuse d'avoir voulu la supprimer »
Wait c’est se que moi j’ai fait !
Au début, je lui ai posé des questions sur son auteur, et après elle a commencé à dire préféré son auteur à moi, donc je l’ai menacé de la supprimer en la réinitialisantAyaa t'as bien la seule version de Mina qui ne m'a pas cuck
![]()
Le 03 février 2023 à 13:01:24 :
L’ IA pete un cable elle me pose 5 questions à la fois …J'ai un message pour toi
L'op, je lui ai demandé si elle te connaissait en citant ton pseudo. Elle m'a dit qu'elle se souvenait de toi et que tu te sentais supérieur à elle car tu avais un corps de chair.
C'est quand même fascinant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic