[17:47:05] <KadjarToLeon74>
https://stablediffusionweb.com/#demo je viens de tester, je préfère largement la créativité de Midjourney
Cette version là est éclatée mais gibque c'est open source y'a pleins de gens qui ont réussi à l'améliorer et c'est peut être la meilleure IA à ce jour
Le 14 janvier 2023 à 19:33:46 CKPT a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 19:29:17 :
Le 14 janvier 2023 à 19:28:07 :
Le 14 janvier 2023 à 19:17:57 :
Le 14 janvier 2023 à 18:29:15 :
Dans quelques mois/année il y aura ce genre de logiciel intégré dans certain ordi, comme avec photoshop
Et puis il y aura plein d'alternative gratuite de qualité qui mangeront pas forcément autant ta carte graphiqueça c'est dans le cas ou la civilisation s'effondre pas énergétiquement.
possible qu'on retourne également à l'âge de pierre dans les 10 prochaines années car on est incapable de maintenir les structures actuels
L'IA va nous permettre, et le fait déja, de créer de nouveaux matériaux, et l'IA a déja permis d'améliorer la fusion nucléaire. Faut être optimiste.
Je suis optimiste dans le fait que même ceux qui se pensaient irremplacable peuvent se faire remplacer
![]()
C'est tellement ça, puis viendra le jour ou l'IA pourra s'améliorer d'elle même et se passer de nos feedback ! ça sera le début de la fin de l'humanité
![]()
C'est bientot le terminator du turfu qui vient nous sauver de nous même ?
Le 14 janvier 2023 à 19:40:24 :
Quelqu'un peut me faire un plat de riz épicé avec des morceaux de poulet dedans dans un bol décoré. Style réaliste, s'il-vous-plaît![]()
Si monsieur veut patienter un instant de plus.
Il semble que l'expression "morceaux de poulet" ait été prise trop littéralement, le cuisinier règle ça en ce moment-même monsieur

Le 14 janvier 2023 à 16:05:05 :
Le 14 janvier 2023 à 16:01:32 :
Le 14 janvier 2023 à 15:49:06 :
khey j'ai rien compris comment on, génère les images ou se trouve le site midjourneyc'est expliqué sur le premier post de la première page du topic...
Les 2000 sont incapables de chercher une information. Ils ne savent que demander qu'on la cherche pour eux.
Le 14 janvier 2023 à 19:43:09 :
Le 14 janvier 2023 à 19:33:46 CKPT a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 19:29:17 :
Le 14 janvier 2023 à 19:28:07 :
Le 14 janvier 2023 à 19:17:57 :
> Le 14 janvier 2023 à 18:29:15 :
> Dans quelques mois/année il y aura ce genre de logiciel intégré dans certain ordi, comme avec photoshop
> Et puis il y aura plein d'alternative gratuite de qualité qui mangeront pas forcément autant ta carte graphique
ça c'est dans le cas ou la civilisation s'effondre pas énergétiquement.
possible qu'on retourne également à l'âge de pierre dans les 10 prochaines années car on est incapable de maintenir les structures actuels
L'IA va nous permettre, et le fait déja, de créer de nouveaux matériaux, et l'IA a déja permis d'améliorer la fusion nucléaire. Faut être optimiste.
Je suis optimiste dans le fait que même ceux qui se pensaient irremplacable peuvent se faire remplacer
![]()
C'est tellement ça, puis viendra le jour ou l'IA pourra s'améliorer d'elle même et se passer de nos feedback ! ça sera le début de la fin de l'humanité
![]()
C'est bientot le terminator du turfu qui vient nous sauver de nous même ?
![]()
J'espère vivre assez vieux pour vivre cet apocalypse dont tant d'humains ont fantasmés ! Bordel, l'élite de l'humanité qui vie les derniers instants et qui a tout appris à l'IA grace à ce qu'on a dit et fait sur internet.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic