Purée, pourquoi vous cherchez quelque chose de compliqué ???
Il suffit de prendre l'adresse mail jetables en enlevant @xx.xx

Le 14 janvier 2023 à 22:46:10 JesusLeSage a écrit :
Je comprends pas les gars qui disent que c'est chiant de refaire un compte discord,ça me prend 2minutes.
Vous fermez discord et internet,vous relancez internet vous vous enregistrez sur le gmail,ensuite discord et relancer discord sur votre PC.
Si vous fermez pas tout il va détecter une activité anormale et vous allez devoir passer par SMS donc ça devient contre productif
J'en suis arrivé à un stade où la seule difficulté que je rencontre c'est de trouver des pseudos Jesusle...![]()
gmail te demande pas un numéro de tel ? 
Le 14 janvier 2023 à 23:07:01 :
Le 14 janvier 2023 à 22:46:10 JesusLeSage a écrit :
Je comprends pas les gars qui disent que c'est chiant de refaire un compte discord,ça me prend 2minutes.
Vous fermez discord et internet,vous relancez internet vous vous enregistrez sur le gmail,ensuite discord et relancer discord sur votre PC.
Si vous fermez pas tout il va détecter une activité anormale et vous allez devoir passer par SMS donc ça devient contre productif
J'en suis arrivé à un stade où la seule difficulté que je rencontre c'est de trouver des pseudos Jesusle...![]()
gmail te demande pas un numéro de tel ?
facultatif
et donner un style particulier ?Le 14 janvier 2023 à 23:11:27 :
Le 14 janvier 2023 à 23:09:19 CoeurWaifu a écrit :
Bon c'est mort il veut plus que je l'utilise, je sais pas pourquoi, j'ai tout bien fait pourtant.![]()
T'as pas effacé les cookies
Paramètre navigateur, donnée de site, effacé donné discord
Sisi, pas grave je resterai demain.

Le 14 janvier 2023 à 23:04:39 :
J'ai testé le coup du bot sur le serveur, ça te déduit bien sur tes crédits, y'a rien de gratuit hein
ben gratuit en free en tout cas, sur 100% testé validé approuvé. J'ai même invité le bot sur le discord de mes potes, mon pote lui a filé les droit admin, il a créé skynet...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic