Le 14 janvier 2023 à 17:51:52 :
Le 14 janvier 2023 à 17:50:34 :
Le 14 janvier 2023 à 17:48:57 :
Le 14 janvier 2023 à 17:45:31 :
Le 14 janvier 2023 à 17:43:56 :
> Le 14 janvier 2023 à 17:42:24 :
>SD vient encore de dépasser Midjourney, c'est cool de voir qu'il y a une compétition entre les deux.
> Un coup Mid passe devant, un coup SD, Mid le rattrape, puis SD le rattrape...
et tu te bases sur 2 résultats pour ce genre de généralités?
Non, je me base sur mon expérience, utilisant les deux au quotidien.
Tu veux une preuve ? Envoi moi une image Midjourney je t'envoi celle de SD et on comparec'est bien ce que je dis, tu te bases 2 images, fait par un gars et paf, une généralité
Les 2 sont impressionnants, les 2 donnent d'excellent résultats
Si tu veux comparer tu as pleins de résulats de 4 ia ici https://prompthero.com/midjourney-prompts
Viens on fait une battle, on prends un prompt, toi tu lance Midjourney, moi SD.
Va y donne un prompt, ça pourrait être une bonne distraction
tu comprends vraiment rien, tu ne démontreras rien d'objectif de cette manière...
tu veux juste d'astiquer, pas mon délire
T'es pas marrant, tu prends tout au sérieux...
je me souviens de toi, t'es le mec qui avait débarqué sur l'autre topic en mode "gne gne vous savez pas prompté, gne gne moi je sais"
une idée de prompt : un boutonneux contorsionniste qui st'auto suce son petit kiki .
Le 14 janvier 2023 à 17:53:10 :
je me souviens de toi, t'es le mec qui avait débarqué sur l'autre topic en mode "gne gne vous savez pas prompté, gne gne moi je sais"une idée de prompt : un boutonneux contorsionniste qui st'auto suce son petit kiki .
edit ; en fait je confonds avec un autre, mb.
mais dans tout les cas, je suis pas ici pour des battle, désolé pour tavoir confondu avec un autre
Le 14 janvier 2023 à 17:52:49 :
ça dépends, je change souvent de model en fonction de ce que je souhaite faire, ici t'as tout ce qu'il te faut mon khey https://civitai.com/
Le 14 janvier 2023 à 17:57:42 :
Le 14 janvier 2023 à 17:56:24 :
par contre là ou je suis impressionné, en plus de la qualité de tes résultats, c'est sur les mains. Là pour le coup, SD a plié le game pour le moment
SD ? acronyme de quoi ?
stable diffusion, une autre IA vraiment top
par contre là ou je suis impressionné, en plus de la qualité de tes résultats, c'est sur les mains. Là pour le coup, SD a plié le game pour le moment
Oui les derniers models ont étés entrainés avec des mains, puis tu peux toujours repaint au dessus des mains si t'es pas satisfait, t'as pas tous ces outils avec Midjourney, tu peux pas faire de micro retouches
Le 14 janvier 2023 à 17:58:29 :
Le 14 janvier 2023 à 17:57:42 :
SD ? acronyme de quoi ?
stable diffusion, une autre IA vraiment top
ah oui merci, j'avais oublié
Le 14 janvier 2023 à 17:59:06 :
Oui les derniers models ont étés entrainés avec des mains, puis tu peux toujours repaint au dessus des mains si t'es pas satisfait, t'as pas tous ces outils avec Midjourney, tu peux pas faire de micro retouches
yep, je pense que midjourney pour l'instant test les grosses feature en beta, et rajouteront par la suite de plus en plus d'option. Sur ce point y'a pas photo, SD est bien plus complet
Le 14 janvier 2023 à 18:00:33 :
yep, je pense que midjourney pour l'instant test les grosses feature en beta, et rajouteront par la suite de plus en plus d'option. Sur ce point y'a pas photo, SD est bien plus complet
Le délire d'utiliser Discord c'est vraiment chiant, t'as pas d'interface et la flexibilité de Stable Diffusion qui a déja été intégré à la plupart des appli de retouche d'image.
Le 14 janvier 2023 à 18:02:13 :
Le 14 janvier 2023 à 18:00:33 :
Le délire d'utiliser Discord c'est vraiment chiant, t'as pas d'interface et la flexibilité de Stable Diffusion qui a déja été intégré à la plupart des appli de retouche d'image.
ça on est d'accord, mais il doit surement y'avoir pour eux une raison utile. ça a populariser leur truc, ça permet un max d'utilisateur pour la beta. Mais ouai, pour pleins de raison, ça a aussi un côté bien relou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic