Le 14 janvier 2023 à 17:31:50 :
Le 14 janvier 2023 à 17:31:07 GENWF a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 17:30:30 :
Le 14 janvier 2023 à 17:29:20 JucheSasangTap a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 17:23:02 :
> Le 14 janvier 2023 à 17:21:07 JucheSasangTap a écrit :
> Est-ce que quelqu'un peut me faire en style réaliste un plat de riz dans un bol vert, avec de la sauce curry épaisse et beaucoup de nuggets de poulet frit?
![]()
J'avais deja fait des plat en mode realiste ca donne des truc pas mal
Bon je voulais un plat de charcuterie et de fromage avec du vin mais il avait pas compris le mot charcuterie il a mis que le fromage et le vin
Mais les pizza avec les frite et le couca coula étaient bienEn plus j'avais mis glass of coke et sur une il avait mis le verre en forme de verre coca
Le 14 janvier 2023 à 17:42:24 :
SD vient encore de dépasser Midjourney, c'est cool de voir qu'il y a une compétition entre les deux.
Un coup Mid passe devant, un coup SD, Mid le rattrape, puis SD le rattrape...
et tu te bases sur 2 résultats pour ce genre de généralités? )_.gif)
Le 14 janvier 2023 à 17:43:56 :
SD vient encore de dépasser Midjourney, c'est cool de voir qu'il y a une compétition entre les deux.
Un coup Mid passe devant, un coup SD, Mid le rattrape, puis SD le rattrape...et tu te bases sur 2 résultats pour ce genre de généralités?
Non, je me base sur mon expérience, utilisant les deux au quotidien.
Tu veux une preuve ? Envoi moi une image Midjourney je t'envoi celle de SD et on compare

Le 14 janvier 2023 à 17:47:05 :
https://stablediffusionweb.com/#demo je viens de tester, je préfère largement la créativité de Midjourney
Tu sais qu'il y a des centaines de models différents disponibles pour SD ? Ton site utilise le model 1.5 vanilla, personne ne l'utilise aujourd'hui
Le 14 janvier 2023 à 17:45:31 :
Un coup Mid passe devant, un coup SD, Mid le rattrape, puis SD le rattrape...et tu te bases sur 2 résultats pour ce genre de généralités?
Tu veux une preuve ? Envoi moi une image Midjourney je t'envoi celle de SD et on compare
c'est bien ce que je dis, tu te bases 2 images, fait par un gars et paf, une généralité
Les 2 sont impressionnants, les 2 donnent d'excellent résultats
Si tu veux comparer tu as pleins de résulats de 4 ia ici https://prompthero.com/midjourney-prompts
Le 14 janvier 2023 à 17:48:57 :
Tu veux une preuve ? Envoi moi une image Midjourney je t'envoi celle de SD et on comparec'est bien ce que je dis, tu te bases 2 images, fait par un gars et paf, une généralité
Si tu veux comparer tu as pleins de résulats de 4 ia ici https://prompthero.com/midjourney-prompts
Viens on fait une battle, on prends un prompt, toi tu lance Midjourney, moi SD.
Va y donne un prompt, ça pourrait être une bonne distraction
et encore, beaucoup sur la galerie sont de vieux résultats, majoritairement V3
Mon point c'est que c'est pas un type que fait des tests qui pourra donner une opinion aussi tranchée
Le 14 janvier 2023 à 17:50:34 :
Le 14 janvier 2023 à 17:48:57 :
Tu veux une preuve ? Envoi moi une image Midjourney je t'envoi celle de SD et on comparec'est bien ce que je dis, tu te bases 2 images, fait par un gars et paf, une généralité
Viens on fait une battle, on prends un prompt, toi tu lance Midjourney, moi SD.
Va y donne un prompt, ça pourrait être une bonne distraction
tu comprends vraiment rien, tu ne démontreras rien d'objectif de cette manière...
tu veux juste d'astiquer, pas mon délire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic