Le 19 janvier 2023 à 17:56:31 :
Quelqu'un a un lien/pavé pour la méthode pour créer des comptes en boucle rapidement SVP ?
Il faut créer un serveur privé où tu invites le bot Midjourney, tu crées un lien d'invitation permanent, tu copies-colles le lien dans un bloc-notes
Maintenant, à chaque fois que tu te refais un compte, t'auras juste à copier-coller le lien et rejoindre le serveur, où le bot sera prêt à utiliser sans faire la vérif quand tu rejoins le discord officiel + pas de lag
Le 19 janvier 2023 à 18:15:02 GENWF a écrit :
Le 19 janvier 2023 à 17:56:31 :
Quelqu'un a un lien/pavé pour la méthode pour créer des comptes en boucle rapidement SVP ?Il faut créer un serveur privé où tu invites le bot Midjourney, tu crées un lien d'invitation permanent, tu copies-colles le lien dans un bloc-notes
![]()
Maintenant, à chaque fois que tu te refais un compte, t'auras juste à copier-coller le lien et rejoindre le serveur, où le bot sera prêt à utiliser sans faire la vérif quand tu rejoins le discord officiel + pas de lag
![]()
Moi je pourrais pas. Créer des comptes en boucle ça m'ennuierais
Le 19 janvier 2023 à 18:54:49 :
Le 19 janvier 2023 à 18:40:20 :
Qu'est-ce que c'est lent le X/Y plot![]()
pas test, je crois c'est pour augmenter la randomisation? ca change de seed auto sur un batch
Oui, ou si tu tombes sur une seed qui t’intéresse ça permet de faire des tests en fonction de différents paramètres, tu peux savoir à quoi ressemblera ton image a 10-20-30-40-50 step en fonction du CFG scale et garder la meilleure, par exemple
Le 19 janvier 2023 à 19:25:22 GENWF a écrit :
Le 19 janvier 2023 à 19:18:17 :
Merci de me mp si vous crée un discord, j'admire beaucoup votre imaginationc'est incroyable cette ia
On a pas trop de raison de le faire, on préfère poster ici, le but étant de partager avec un max de clés
![]()
Tu sais que si un jour Tanguy fait une dinguerie ce sera contre toi ?
Le 19 janvier 2023 à 19:25:34 :
Le 19 janvier 2023 à 18:54:49 :
Le 19 janvier 2023 à 18:40:20 :
Qu'est-ce que c'est lent le X/Y plot![]()
pas test, je crois c'est pour augmenter la randomisation? ca change de seed auto sur un batch
Oui, ou si tu tombes sur une seed qui t’intéresse ça permet de faire des tests en fonction de différents paramètres, tu peux savoir à quoi ressemblera ton image a 10-20-30-40-50 step en fonction du CFG scale et garder la meilleure, par exemple
Pas mal, je peux pas me permettre de trop demander avec mon gpu d'un ancien monde, l'habitude de faire du single et accepter mon sort
mais des batch jusqu'à 4 de temps en temps.
puis bon pas moyen d'upscale bien haut en diffusion,
a 512 suis a 1.6s/step, 1024 9.9s/step
50step c chaud ahi, je reste entre 20-30.
j'ose pas imaginer le temps que ca me prendrait du 2048 ou 4096 ayaa, toute façon cuda out of memory si je monte au dessus (4gb vram)
Faudra que je regarde pour les steps au moins, forcement ca me donne que le final, jeter un oeil sur chaque step ca m'intéresse

Le 19 janvier 2023 à 19:33:32 :
Le 19 janvier 2023 à 19:25:22 GENWF a écrit :
Le 19 janvier 2023 à 19:18:17 :
Merci de me mp si vous crée un discord, j'admire beaucoup votre imaginationc'est incroyable cette ia
On a pas trop de raison de le faire, on préfère poster ici, le but étant de partager avec un max de clés
![]()
Tu sais que si un jour Tanguy fait une dinguerie ce sera contre toi ?
![]()
Je suis pas le premier à avoir créé un topic IA sur JVC
Et Tanguy et moi avons déjà discuté sur mon topax sans que ça parte en couilles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic