Le 20 janvier 2023 à 00:57:40 :
les 10 dernières images que j'ai postée sont toutes des concepts d'illustration imaginée par chatGPT pour représenter des "artistes" qui font de l'art numérique par la seule pensée. Je lui ai aussi demandé des variations comiques ou horrifiques et un illustrateur qui serait parfait pour le concept. Je trouve ça plutot cool
T'as pas honte d'utiliser une IA? essaye un peu de faire de l'art par toi même, uniquement avec MJ.
stop tricher!
ca me dégoûte, ca fait 8ans que je prompt, 4 années d'études pour devenir prompteur, faut faire interdire chatgpt
Le 20 janvier 2023 à 01:04:52 :
les 10 dernières images que j'ai postée sont toutes des concepts d'illustration imaginée par chatGPT pour représenter des "artistes" qui font de l'art numérique par la seule pensée. Je lui ai aussi demandé des variations comiques ou horrifiques et un illustrateur qui serait parfait pour le concept. Je trouve ça plutot coolC'est fou quand même, IAception
.
Je pense que je vais tester aussi, ça peut être pas mal, créer les histoires avec Chat et les rendre en image avec MJ ou autre.
le pire c'est qu'une fois que chatGPT me décrit sa proposition, je lui demande de la réécrire en mot clef, séparé de virgule. J'ai juste à c/c la propostion sur MJ.
exemple A more horrific and scary approach to illustrating a man with a brain chip that allows him to create art with just a thought could be to show the man as a victim of a twisted experiment, being controlled by the chip. The illustration could show a close-up of the man's head, with the brain chip implant prominently displayed, looking like a menacing, invasive device. The art being created could be represented by twisted, nightmarish imagery, as if the chip is drawing upon the man's worst fears and nightmares to create the art. The overall composition could be dark and unsettling, with a heavy use of shadows and a sense of unease. The man's face could be contorted in terror and pain, showing the negative effects the chip has on him. This approach would convey the idea of the brain chip as a weapon of control and manipulation, rather than a tool for art creation.
donne : Close-up, head, brain chip implant, menacing, invasive device, twisted, nightmarish imagery, art creation, dark, unsettling, heavy use of shadows, unease, victim, twisted experiment, controlled, terror, pain, manipulation, weapon.
et ce qui en ressort est parfaitement cohérent, les ia se comprennent si bien 
Le 20 janvier 2023 à 01:05:48 :
J'ai réutilisé ton prompt et tes images, avec le model dreamshaper il m'a donné ça :
Il y a des petits couacs et il n'a pas voulu me mettre des couleurs de yeux différentes, mais elle est magnifique avec ce model je trouve..
![]()
Le 20 janvier 2023 à 01:05:53 :
les 10 dernières images que j'ai postée sont toutes des concepts d'illustration imaginée par chatGPT pour représenter des "artistes" qui font de l'art numérique par la seule pensée. Je lui ai aussi demandé des variations comiques ou horrifiques et un illustrateur qui serait parfait pour le concept. Je trouve ça plutot coolT'as pas honte d'utiliser une IA? essaye un peu de faire de l'art par toi même, uniquement avec MJ.
stop tricher!![]()
ca me dégoûte, ca fait 8ans que je prompt, 4 années d'études pour devenir prompteur, faut faire interdire chatgpt
![]()
le tanguy du futur
_.gif)
Le 20 janvier 2023 à 01:08:01 :
J'ai réutilisé ton prompt et tes images, avec le model dreamshaper il m'a donné ça :
Il y a des petits couacs et il n'a pas voulu me mettre des couleurs de yeux différentes, mais elle est magnifique avec ce model je trouve..
![]()
C'est surtout pour le khey, mais teste sur la première pour voir.
Le 20 janvier 2023 à 01:09:59 :
![]()
On est d'accord, j'en suis complètement accro, c'est le meilleur pour moi pour l'instant.
Le 20 janvier 2023 à 01:10:27 :
![]()
![]()
Le 20 janvier 2023 à 01:11:47 :
![]()
![]()
Bah ça fait un style plus réaliste tout en gardant l'aspect animé en fait. Et je trouve que les visages sont mieux faits. Après j'ai peut-être de meilleurs prompts. Au pire teste, et n'oublie pas d'utiliser le fichier VAE qui va avec pour de meilleurs résultats.

![]()
![]()
Ayaooo j'y arrive pas en fait, l'image est trop pixelisée pour la technique de la teinte

pour ceux qui veulent, le thème proposé par chatGPT est "le paysage comme émotion"
interprétation libre
vous avez 30 min 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic