J'aime beaucoup les deux villes futuristes délabrées.
Mais on est d'accord que sur les paysages et villes en vue aérienne ou lointaine MJ a une qualité d'image assez médiocre. C'est flou et pixelisée avec une sorte de grain très fort par dessus l'image...
Le 19 janvier 2023 à 21:06:14 :
Je m'amuse bien, je présenterais mes trucs une fois que j'aurai terminé.
Y a quelques défauts sur certaines images mais l'idée est là, en attendant dans laissez moi vous présenter comme MidJourney voit la France : https://cdn.discordapp.com/attachments/1065260452306751512/1065620124054343710/AkaZoe_France_e800cf9e-a76b-461a-bd5f-e988d55419c1.png

Le 19 janvier 2023 à 23:59:43 :
J'aime beaucoup les deux villes futuristes délabrées.
Mais on est d'accord que sur les paysages et villes en vue aérienne ou lointaine MJ a une qualité d'image assez médiocre. C'est flou et pixelisée avec une sorte de grain très fort par dessus l'image...
Oui, surtout avec l'upscale beta, en V4 ça va. Sur mon tel ça rendait bien mais une fois sur le PC c'est pas la même chose. 
(j'ai pas utilisé le style,l'artiste, caractère etc je sais pas ou le placer dans le texte) Petite question et il possible d'avoir qu'une seul image si oui comment ? Et que signifie les U1 U2 U3 U4 V1 V2 V3 V4 ?
Le 20 janvier 2023 à 00:36:50 :
Bon soyez indulgent avec moi c'est la première fois que j'utilise l'ia, oui je sais c'est de la merde comparé à vous(j'ai pas utilisé le style,l'artiste, caractère etc je sais pas ou le placer dans le texte) Petite question et il possible d'avoir qu'une seul image si oui comment ? Et que signifie les U1 U2 U3 U4 V1 V2 V3 V4 ?
![]()
Upscaled of 1 2 3 4, variation of 1 2 3 ou 4
Le 20 janvier 2023 à 00:57:40 :
les 10 dernières images que j'ai postée sont toutes des concepts d'illustration imaginée par chatGPT pour représenter des "artistes" qui font de l'art numérique par la seule pensée. Je lui ai aussi demandé des variations comiques ou horrifiques et un illustrateur qui serait parfait pour le concept. Je trouve ça plutot cool
C'est fou quand même, IAception
.
Je pense que je vais tester aussi, ça peut être pas mal, créer les histoires avec Chat et les rendre en image avec MJ ou autre.
je trouve ça juste dingue la cohérence des propositions lorsque, un peu comme un prof d'art plastique, je donne à chatGPT un simple thème et ce qui en ressort ensuite.
chatgpt m'a proposé des versions futuristes, comiques, horrifiques, et je pourrais continuer comme ça . On retrouverait des interprétations de ce genre dans une classe. Je trouve ça vraiment bluffant comme approche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic