Topic de cessnacardinal :

[CONSEIL] RUPTURE APRÈS 10 ANS

Le 10 janvier 2023 à 13:38:52 :
Vos ex ont rapidement rencontré quelqu’un ? :hap:

Bien sur elles te largue rarement sans plan B :)

Mais ça a pas fonctionné avec son plan B du coup elle est aller direct sur les sites de rencontres pour son plan C :)

Mais ça a pas fonctionné non plus du coup le plan D, E, F etc :)

Bon jdis ça mais de mon coté j'avais retrouvé une meuf assez vite aussi mais ça a pas fonctionner non plus :hap:

27 ans, je suis resté 10 ans avec la même personne. On a rompu cet été car on n'avait finalement pas les mêmes objectifs de vie. :hap:,

Je le vis très bien car j'ai relativisé la situation clé, j'ai transformé cette situation en opportunité : je suis parti dans une autre ville pour changer de quotidien dans un nouveau job que j'apprécie grandement. Si tu conserves la même routine ça peut être frustrant donc je te conseillerai d'essayer de te changer l'esprit à ta façon : voyager, déménager, faire un nouveau sport, etc... Ajouter de la nouveauté dans ton quotidien pour te stimuler.

Soit heureux d'avoir été avec elle et d'avoir eu tous ces bons moments et accepte que cela ne se reproduira plus, désormais tu dois aller de l'avant et penser à toi. :oui:

Mérité le loser, ça t’apprendra à ne pas go mgtow :rire:

Le 10 janvier 2023 à 16:03:17 :
Ca dépend de ta sensibilité générale et de ta vision des choses mais tu vas prendre cher, perso la femme que je considérais comme celle de ma vie dont j'étais fou amoureux m'a quitté il y a 4 mois et depuis c'est des envies de suicides quotidienne et j'ai perdu tout sens à ma vie.

Mon khey ?
Ça faisait combien de temps ?

Merci pour ce topic, je suis dans la même situation que l'auteur et actuellement au bord du gouffre
"C'est de votre fote les pusso si ovs femmes vous quittes" :)

Données du topic

Auteur
cessnacardinal
Date de création
10 janvier 2023 à 12:54:07
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !